| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 11 Juin - 22:32 | |
| Merci Nathalie , trop besoin de soutien , j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir , que je perds ma motivation question programme alimentaire ....Je me sens fa-ti-guéééée. | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Juin - 22:09 | |
| Un petit regain d'énergie aujourd'hui , Marion m'y a aidée , mais ce n'est pas encore trop ça . et ce temps pourri qui continue , ce soir j'ai froid !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Juin - 8:08 | |
| Bonjour , Après des semaines chaotiques , la balance m'a surprise ce matin , tellement surprise que j ' y suis remontée plusieurs fois , et en plus elle n'a pas changé d'avis , donc 79.2 a été son premier et dernier "mot" ce matin , je vais accepter de la croire , mais elle n'a pas intérêt à changer d'avis dans 15 jours , sinon elle passe par la fenêtre ....que je penserai à ouvrir avant Donc , moins 1 kg en 15 jours ..................pourvu que ça continue !!!!!! Je dis encore un grand merci à vous toutes , Audrey , Nathalie , Vero et Marion ,j sans vous j'aurais abandonné depuis longtemps . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Juin - 10:05 | |
| ooohhh trop cool .la perseverance paye ..allez courage !!!! c'est reparti !!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Juin - 21:39 | |
| We bien chargé en invitation , samedi soir et dimanche midi , me suis laissé aller sans abuser non plus .Ca fait du bien de temps en temps . Le temps est toujours maussade , vraiment besoin de soleil.... J'espère que vous avez passé un bon we vous aussi , avec peut être pour le sud un peu de | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Juil - 7:50 | |
| - Citation :
- mais elle n'a pas intérêt à changer d'avis dans 15 jours , sinon elle
passe par la fenêtre .. Les fenêtres sont ouvertes , malgré tout la balance est restée à sa place , pourtant l'envie est très forte ce matin de lui faire prendre l'air . Voilà , + 400 g , Audrey j'espère que tui ne seras pas fâchée je ne veux pas te mettre de mauvaise humeur dès le matin , surtout un jour de repos !!!! Mais moi je suis énervée , ça bloque , à croire que je ne baisserai pas plus J'attends tes commentaires Audrey ..... Bonne journée à toutes et tous . | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Juil - 10:21 | |
| Coucou, T'inquiète pas ma belle t'as vu pour moi et en plus ça redescend pas beaucoup...Allez courage et puis il faut déjà regarder le parcours que tu as fait jusqu'à maintenant......C'est très bien et ça va continuer. Je t'envoie de gros gros bisous... Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Juil - 7:41 | |
| Merci Vero , les encouragements font du bien , une semaine c'est toi une autre c'est moi ....rien à faire pour être régulière , c'est trop dur mais je tiendrai le coup . C'est pas juste le soleil est très chaud , mais il ne me fait pas fondre ..... | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Juil - 11:57 | |
| quand meme jeanine la balnce eput encore servir avant de passer par le fenetre ...allez il faut tenir !!!! | |
|
| |
belie83
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 29/06/2010
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Juil - 22:47 | |
| Bonjour belie , y'a des matins comme ça ou on ferait bien de rester coucher , au moins on ne serait pas déçue par la balance . Allez on va s'encourager , avec vero qui en bave aussi comme nous pour arriver à ses fins , mais comme on le dit tout le temps "on les aura ses foutus kgs" | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle Sam 3 Juil - 1:51 | |
| Belie belie belie !!! Je passe te disputer à la place d'Audrey !!! Pourquoi te peser après un excès ??? A part te casser le moral ça sert à quoi ??? Repas + tard, + copieux, + gras et salé, forcément que ta balance annonce un + ! Tu te serais pesée 2 ou 3 jours plus tard que tu aurais certainement constaté une petite perte. Audrey je me sauve Belie je te taquine | |
|
| |
belie83
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 29/06/2010
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 4 Juil - 9:54 | |
| - Citation :
- tu as raison, cette manie de se peser tout le temps
, même Audrey me l'a fait remarqué Bonjour Belie . Audrey a gagné avec moi sur ce point là , elle a réussit à me faire me peser tous les 15 jours , et j'arrive à passer devant cette foutue balance plusieurs fs par jour sans même lui jeter un regard ....ça a été difficile au début , mais c'est gagné et je n'en suis pas mécontente , ça casse trop le moral !!!! T'en fais pas pour ce kilo , il repartira vite . bonne journée . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 4 Juil - 10:00 | |
| Aïe Aïe Aïe we bien chargé , invitation 3 soirs de suite , le soleil incite à recevoir , même si hier soir on a eu un orage , et ce matin c'est couvert , annonce de pluie , ça rafraichit un peu . c'est bien de sortir et de voir du monde , mais pour des gens "comme nous" c'est pas bon , enfin peut être qu'un peu de relâche fera du bien ??? bonne journée à tous | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Dim 4 Juil - 11:16 | |
| c'est gerable maintenant jeanine !!!!!
| |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Lun 5 Juil - 12:05 | |
| - Sabine a écrit:
- Belie belie belie !!! Je passe te disputer à la place d'Audrey !!!
Pourquoi te peser après un excès ??? A part te casser le moral ça sert à quoi ???
Repas + tard, + copieux, + gras et salé, forcément que ta balance annonce un + ! Tu te serais pesée 2 ou 3 jours plus tard que tu aurais certainement constaté une petite perte.
Audrey je me sauve Belie je te taquine tu as bien fait Sabine !! On va finir par les jeter ces balances !!! Effectivement Bélie, plus jamais de montée de balance les lendemain de repas plus copieux, c'est de la torture !!! parfois il faut rel^cher sur les objectifs fixés pour y arriver... Jeanine, oui, période plus chargée... j'avais pas lu ce poste depuis un bout de temps... non, Audrey n'est pas fâchée contre toi !!! Tu as le droit de te faire plus de plaisirs... parfois ça fait beaucoup de bien... et comme tu l'as dit, bien mouvementée pour toi cette année, le stress et la fatigue sont parfois bien génants pour atteindre les objectifs.. mais ça malheureusement, on peut difficilement le gérer ! Véro, on se bat encore... parce que je sais qu'on va y arriver... De toute façon, je vous l'ai dit à toutes, je ne vous lâche plus !!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 6 Juil - 10:09 | |
| Ben alors çà bouge un peu sur ce post. Bienvenue à toi Bélie... - Citation :
- On va finir par les jeter ces balances !!! cheers
Alors çà je suis bien d'accord Pas de souci Jeanine on va bien y arriver on rame mais on les auras... et pour ton we chargé faut se dire que c'est que du bonheur, comme dis Audrey un peu de relâche ça fait du bien...... Allez courage les filles on va les descendre tous les uns après les autres... Bisous à toutes. Véro | |
|
| |
belie83
| Sujet: Re: nouvelle Mar 6 Juil - 12:27 | |
| bonjour Vero, contente de te connaitre. oui, ça fait plaisir de ne pas être seule dans ce COMBAT contre les kilos! alors courage à toutes............. bises Belie | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 6 Juil - 21:49 | |
| oui ,oui , à nous toutes , on va y arriver , on sait que Audrey est là et qu'elle ne nous lâchera pas , et ça c'est important . Ce matin , j'ai discuté avec Marion (info pour Bélie ....Marion c'est ma psy que je rencontre depuis 18 mois , via internet et qui m'a fait un grand bien ) on a parlé de ce poids et de cette foutue balance et aussi du miroir qui n'est toujours pas mon copain ....On est parti sur une rencontre tous les 15 jours (c'est comme pour la balance ) ce qui est sur c'est que Marion je n'ai pas envie de la jeter par la fenêtre , heureusement , sinon c'est l'ordi qui part et moi sans mon pc ...ouile ouille ouille !!! allez Vero , Belie , on y croit et on se sert les coudes !!bisous à toutes | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 8 Juil - 8:28 | |
| Elle est têtue cette balance , elle a décidée de bloqué ce chiffre , bon , ça n'a pas remonté c'est déjà ça ....et en plus 3 jours de fin de semaine tout de même un peu plus riche .J'attends tes conseils , Audrey , Pour la suite . | |
|
| |
Vero74
| |
| |
belie83
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 8 Juil - 13:10 | |
| bonjour les filles. .......moi aussi, ma balance a bloqué ( sauf le kilos pris la semaine dernière) je suis sur le même palier depuis 6 mois!!!! vous affolez pas c'est moi ça....rien de grave d'après Audrey, mon corps a décidé de s'arrêter là pour l'instant.......mais je continue mon programme pour perdre mes 5 kilos restants, en essayant de ne plus me prendre la tête.... bon courage les filles, avec Audrey derrière nous, ça rassure!! bisous belie | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|