joojogwada
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 94 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: nouvelle Dim 22 Aoû - 2:45 | |
| bonjour a toutes et tous !!!!
je me prenomme johanna et je viens apres une discussion avec sabine sur un site de gastroplastie.
je suis sléevé depuis 1 an et demi et je suis totalement perdue, j'aimerais perdre 12 kilos afin d'etre bien dans ma peau, mais je ne sais plus par quoi commencer.
j'ai des anneés de régime derriere moi mais aujourd'hui je suis perdue car je me nourris peu et mal dut a mon intervention.
j'ai perdu 44 kilos repris 21 perdu 9 et la j'aimerais en finir avec tout sa.
j'ai besoin d'aide.
merci de m'aider et de m'accueillir.
a bientot. | |
|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Aoû - 19:34 | |
| Hello, désolée de mon retard mais entre enfants, boulot et le reste ça fait qq jours que je ne suis pas passée sur le forum d'ici et de GP.
Bienvenue et n'hésite pas
Je croyais que tu avais fait un compte sur www.regime-dietetique.net non ?
| |
|
joojogwada
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 94 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Aoû - 20:28 | |
| effectivement j'ai crée un compte sur regime -diet également.
| |
|
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 2 Sep - 10:15 | |
| Bienvenue ici Joojogwada,
nici tu vas pouvoir partager ton expérience avec d'autres persones, parfois cela peut aider à avancer... courage, les histoires de poids sont malheureusement bien lin d'être facile, on s'encourage, c'est le but des forums.
Tu es peut être déjà suivi en ligne ?
A très vite, | |
|