| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: nouvelle Ven 3 Avr - 9:16 | |
| Bonjour .
Je suisune patiente en ligne de Audrey . Elle m'a conseillé ce forum , alors me voilà . | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Avr - 10:48 | |
| super et bienvenue
Fab tu peux m'aider à ajouter jeanine au salon d'audrey, j'arrive plus avec la nouvelle admi... | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Avr - 11:43 | |
| Bienvenue !
Bon j'ai essayé un truc mais j'avoue que c'est un peu le bazard cette nouvelle admin...
Jeanine, vois tu le salon d'audrey ? | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Avr - 11:49 | |
| Super jeanine, tu n'as pas tardé , bienvenue ici !! A très vite, | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Avr - 16:08 | |
| et bien nous retrouvons jeanine patout ....bienvenue ici en tout cas !!!! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Avr - 20:15 | |
| merci pour votre accueil , Sabine , Fab, Florence Audrey et nathalie Quel bonheur , je ne me sens vraiment pas seule .Je n'ai pas encore trouve comment tout fonctionne , mais je vais y arriver !! | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle Sam 4 Avr - 13:57 | |
| en fait chaque diet a un salon que les diet voient et les patients de LA diet du salon.
en gros mes patients ne te lisent pas ici mais audrey, florence, fab, capu et moi oui
tu peux raconter tes journées, tes doutes, tes besoins et entre nous tous nous t'apporterons un peu de soutien | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 12 Avr - 11:12 | |
| Merci , du soutien j'en ai besoin , et je sais maintenant que je peux compter sur vous . bon dimanche | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 12 Avr - 15:38 | |
| j'espere que vous passez de bonnes pâques ....!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 12 Avr - 18:02 | |
| Oui , merci , et vous ? bonne fin de journée . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 16 Avr - 10:03 | |
| Voilà de retour après une petite escapade de 3 jours , visite de Nancy et Strasbourg en long en large et en travers et à pieds svp !!j'en peux plus , encore mal dans les mollets ce matin , est un début pour l'exercice , oui , je sais Audrey ,je dois en faire !!! C'était aussi 3 jours resto , bon , me suis pas trop mal débrouillée , mais pas détente complète !!!aujourd'hui , je vais aller me détendre ...vers mes petits loups ) | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 16 Avr - 21:58 | |
| et bien que de progrés jeanine a fait de l'excercice (c'est pour vous taquiner ) !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 16 Avr - 23:09 | |
| merci Nathalie , vous pouvez sans problèmes ) mais aujourd'hui , à part les courses y'a pas eu d'exercice. je vais essayer demain , mais vous savez quoi , demain , je suis invitée "au resto" ça n'en finira jamais !!!! | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Ven 17 Avr - 8:57 | |
| c'est pas trop grave puisque vous gerez bien ....et puis si problème vous verez avec votre diète ..... et c'est bien pour le moral de sortir voir du monde ...alors l'un dans l'autre c'est bénéfique !!!! allez profitez de vos vacances !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 17 Avr - 9:19 | |
| merci , je compte bien en profiter ces 2 derniers jours , oui , sortir fait du bien , mais j'angoisse toujours pour le resto , mais bon , je vais essayer de faire au mieux pour moi . bonne journée | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 17 Avr - 22:22 | |
| Voilà , la journée est finie , j'étais encore très angoissée ce matin pour ce resto de midi , Audrey m'a rassurée , j'ai pu passé un moment agréable sans trop me poser de questions , mais en évitant certains pièges quand même , j'ai dit non à l'apéro et aux petits gâteaux salés , j'ai pris du poisson , et en dessert une tarte aux fraises , j'ai osé laisser la pâte , ben oui , après tout , c'est les fraises que j'aime , pas la pâte ) et pour couronner le tout , je suis allée chez ma fille , j'ai appelé l'ascenseur ....et suis montée à pieds ...3 étages , contente de moi , vous ne pourrez pas dire que je ne fais pas d'effort et j'ai donné le biberon à Sacha , ben oui , ça ne fait pas transpirer mais quel plaisir!!! | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 18 Avr - 9:20 | |
| Et bien ....que de progrés..
non donner le bibi ne fait pas transpirer ...bien que j'en ai vu ne pas etre fier et avoir quelques suée les premières fois !!!!!!
et puis quand le plaisir est là le corps est bien ....la tête aussi ...alors c'est tout bon !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 18 Avr - 9:54 | |
| me voilà ce matin , je suis montée sur la balance .bof bof , j'ai repris 500 g , je sais que j'ai eu une semaine chargée , mais bon , avec les efforts que je fais je suis tout de même déçue . je vais dire que ça sera mieux la semaine prochaine , sinon je vais baisser les bras . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 18 Avr - 10:16 | |
| Je crois qu'il faut que je sorte prendre l'air , sinon la plaque de chocolat , elle ne résistera pas !!!!non non je n'y ai pas touché , ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Sam 18 Avr - 16:15 | |
| Accroche toi, accroche toi... les 2 carrés de choc, oui tu peux... le reste dis toi que tu le gardes pour le lendemain et ainsi de suite.... persévère, je t'ai dis, je ne te lâche plus | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 18 Avr - 18:47 | |
| J'ai attendu 17 h pour les prendre ces 2 carrés de chocolat . je ne suis pas bien ce soir , des larmes dans les yeux et une boule dans la gorge depuis ce matin me donne mal à la tête . Oui Audrey , je persévère , mais que c'est dure aujourd'hui ! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 19 Avr - 9:27 | |
| J'ai encore eu un imprévu hier soir , invitation .....ou ? au resto , eh ! oui je sais je suis très demandée .
J'ai passé une super soirée en compagnie de mon compagnon et de mon frère et ma belle soeur .
Là je suis motivée pour repartir dans mon programme , je reprends le travail aujourd'hui , donc ça sera un peu plus calme .
bon dimanche . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 19 Avr - 9:36 | |
| quelle débandade comme on dit... que de sorties, profites en ,même si elles ralentissent nos objectifs, elles durerons peut être pas et ce sont des bons moments avant tout, ça c'est essentiel !!! Bon courage pour ta reprise boulot | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 19 Avr - 14:34 | |
| Reprise bien faite , je suis en salle , à l'expo temporaire , ce matin debout tout le temps à faire les 100 pas , est ce que c'est du sport ??? ) je pense que ce soir j'en aurai pleins les guibolles comme on dit chez nous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|