| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 19 Avr - 17:53 | |
| courage pour le reprise ....c'est bien d'avoir passé de bonnes vacances pour reprendre en forme et détendue ....
euh ..piétiner ce n'est sans doute pas vraiment du sport ...mais c'est toujours plus d'activité que d'etre assise dans son canapé !!!!!! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 19 Avr - 22:05 | |
| bonsoir Nathalie , oui je suis bien reposée , mais là ce soir , ouille mes jambes ,travail de 9h30 à 18 h avec 30 mn de pause à midi , debout toute la journée sauf 1 heure le temps de ma pause et celle de ma collègue à l'accueil que j'ai remplacée . Aller et venir comme ça c'est usant , demain je serai un peu plus tranquille . | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 20 Avr - 21:49 | |
| Ma journée c'est bien passée , pas faim , j'ai vraiment l'impression d'être rassasiée plus vite .je n'avais jamais ressenti ça avant . un peu marché aujourd'hui , je n'ai pas garé la voiture tout près du travail et j'ai monté les escaliers plusieurs fs , je me suis retrouvée à partir de 15 h dans la même salle qu'hier , donc debout à faire à nouveau les 100 pas , mais c'était pour rendre service à une collègue fatiguée , donc pour une bonne cause mon changement de programme me convient bien pour le moment , j espère que ça marchera et que ce poids ira à la baisse , je ne suis pas pressée , du moment que ça descende un peu toutes les semaines pour ne pas me démoraliser comme samedi . | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Lun 20 Avr - 23:25 | |
| - jeanine52 a écrit:
mon changement de programme me convient bien pour le moment , j espère que ça marchera et que ce poids ira à la baisse , je ne suis pas pressée , du moment que ça descende un peu toutes les semaines pour ne pas me démoraliser comme samedi . Non, plus de moral "au bas des chaussettes" comme on dit ! Tu n'es pas pressée... il n evaut jamais l'être... ça va descendre, tiens le coup... on va y arriver ! | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 20 Avr - 23:30 | |
| il n'y a pas de raison que ça ne descende pas ...courage jeanine | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 20 Avr - 23:33 | |
| Merci à toutes les 2 , ça fait du bien de se sentir soutenue comme ça . | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 21 Avr - 22:10 | |
| Journée de repos terminée . mon nouveau programme me convient bien , pas faim entre les repas , je suis même étonnée d'être aussi vite rassasiée . les 4 CS de féculents sont largement suffisante à midi , il y a encore qq temps , j'aurais été frustrée avec une telle quantité . Cet après midi , garde de ma petite Océane , après la sieste (la sienne) je l'ai mise dans la poussette et en avant pour 35 mn de marche , pas plus longtemps car son heure de gouter approchait . Ensuite une autre sorte d'activité , les courses et j'ai acheté ......de la tisane , maintenant il faut que je la boive ??? ) | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mar 21 Avr - 23:06 | |
| et bien c'est deja bien 35m in de marche si en plus c'est à un bon rythme ...et puis oceane devait etre ravi de sortir avec sa mamie !!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mar 21 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Avr - 0:02 | |
| promis demain , la tisane , et quand je dis , je fais ) et de la plateforme demain matin au lever aussi . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Avr - 8:10 | |
| Bonjour .
Voilà déjà une promesse tenue , 10 mn sur la plateforme oscillante ce matin , oui oui , et après on dira que je suis secouée ....MDR
Les sachets de tisane sont dans mon sac !!!!!
bonne journée . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Avr - 10:53 | |
| voilà 2e promesse tenue , tisane fraise cassis , pas très bon sans sucre , mais tant pis si ça peut me faire du bien !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Avr - 22:36 | |
| journée terminée sans trop de difficultés à part ce gâteau que j'aurais pu éviter , mais pas osé refuser à mon petit fils qui l' avait confectionné avec sa maman , alors j'en ai pris vraiment un tout petit bout .
j'ai osé la tisane , non seulement une ce matin , mais une 2e ce soir , fraises -cassis et verveine-caramel , je les trouve aussi fade l'une que l'autre , mais ça sera peut etre comme les débuts du café sans sucre , maintenant je ne pourrais plus le boire sucré.....
Demain verdict de la pesée , je ne me fais pas de soucis ,j'ai fait mon programme convenablement deouis lundi ... je devrais commencer à voir du résultat ??? | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Avr - 8:16 | |
| :cheers:Bonjour Voilà une bonne nouvelle , Merci Audrey pour ton aide , - 600 g , alors que j'ai recommencé le nouveau programme depuis lundi , pas de frustration , pas de faim et même pas d'envie spéciale , le rêve !!!!et en plus ce qui n'est pas négligeable , je me sens bien , le moral est revenu .....pourvu que ça dure !!!!! il n'y a qu'une chose dont je voudrais parler , j'ai fréquemment des crampes dans les mollets le matin au réveil ????que fait-on dans ce cas là ? | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Avr - 10:50 | |
| et bien felicitation jeanine .......trop contente pour vous !!!!!!
les crampes ...magnésium peut etre !!!!
et puis il ne faut pas refuser un gateau des petits ..ils y mettent tellement de fierté ....il n'y a qu'à voir leur tete quand ils nous montre leur oeuvre !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Avr - 22:52 | |
| Encore une journée qui s'est bien passée , sans problèmes , je tiens le coup .
Défi effectué , 30 mn de marche , avant de reprendre le travail à 14 h , j'avais de toute façon besoin de décompresser , j'attendais des nouvelles de ma petite fille .Nouvelles qui sont bonnes , opération bien passée , comme le dernière , aucunes complications .
et 2 tisanes avalées aujourd'hui Voilà ma journée , sans problèmes et en forme . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Avr - 23:24 | |
| Tu vas finir par devenir une sportive qui boit plein de tisanes !!! Continue continue | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Avr - 10:17 | |
| c'est bien ..et contente pour votre petite fille que tout se soit bien passé !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Avr - 22:07 | |
| voilà encore une journée , un peu moins facile que les précédentes , car manque de légumes à midi ,j'ai donc eu faim , pas agréable . est ce que la prochaine fois il faut que je leur dise que les petits pois sont des féculents ? lol C'est quand même mieux de manger chez soi , c'est plus facile à gérer . Demain je travaille jusqu'à 14 h , ensuite je vais au mariage d'une collègue , cérémonie et apéritif !! aïe aïe aïe , je préfèrerais n'aller qu'à la cérémonie , mais elle ne serait pas contente . J'ai un peu peur de craquer , mais bon , je ne vais pas y penser dès ce soir ..... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 25 Avr - 8:18 | |
| Bonjour , Pour hier aussi , j'ai omis :cheers:de dire , que pendant ma pause de 12/14 , j'avais marché d'un pas rapide (pour moi) certain aurait surement penser trainer )pendant 25 mn . en plus de matin et soir pour récupérer la voiture , environ 15 mn . si on fait le total , 40 mn , c'est mieux que rien !!! lol | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 25 Avr - 8:29 | |
| c'est surtout trés bien jeanine cette marche ...il y a encore peu de tmeps vous n'étiez pas emballé par l'idée de faire de l'excercice !!!!
paa cool d'avoir faim .....mais cela peu arriver même quand on est pas au régime ..;quand on aime pas par exemple !!!!
bonne journée | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Sam 25 Avr - 10:30 | |
| Ah super 40minutes d'exercice... comme le dis Nathalie, c'est super... si tout le monde faisait ça !!! Je sais que pour cet "apéro" tu arriveras à te "maitriser"... et bien même si un ou 2 petits fours passent par ta bouche... ce n'est pas grave !!! Profite bien, moi j'adore ls mariages !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|