Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelle

+8
caro
terrazura
nathalie501
Florence13
Audrey
Fab
Sabine
jeanine52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vero74

Vero74

Emploi : Secrétaire

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:51

Hello Jeanine,
Super contente pour Océane que les résultats soient vivibles Smile Quel courage cette petite cheers
Dis-donc je vois que tu es devenue une grande sportive, bravo cheers C'est génial continue comme cela....
Je t'envoie plein de gros bisous.
Véro
Revenir en haut Aller en bas
jeanine52

jeanine52

Emploi : gardien de musée

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:32

Citation :
Dis-donc je vois que tu es devenue une grande sportive, bravo cheers C'est génial continue comme cela...

merci mais je ne suis pas assez courageuse pour faire ça souvent

des nouvelles d'Océane qui va bien ce soir , elle a bien supportée l'anesthésie et était en forme et affamée ce soir nouvelle - Page 26 Icon_cheers
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:02

1 mai pluvieux , repos pour moi ,car musée fermé ,j'ai eu la visite de Sylvain et Nathalie avec leur famille , des petits brins de muguet qui font plaisir et toujours la joie de voir tout ce petit monde .
Demain c'est retour au travail , je serai à l'accueil , ma collègue étant en vacances .
Le temps a bien changé , pluie et froid annoncé à partir de demain , après nos 20 ° de ces derniers jours on va retomber à 6° demain ...... nouvelle - Page 26 Icon_santa
Audrey
Admin
Audrey

Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:17

ici nous on garde la chaleur, mais le temps est vraiment "bizarre" Very Happy bon courage pour le boulot flower
http://www.ac-diet.com
Vero74

Vero74

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Je te rassure Jeanine moi non plus le sport c'est pas trop mon truc.... Wink
Bon courage pour ta journée de travail et comme il pleut pas de regret tongue

Bisous
Vero74

Vero74

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

Alors Jeanine, j'ai suivi ton conseil, j'i acheté de la cancoillote (moins bonne que celle que j'avais ramené de Montbéliard) et promis demain matin je fais le test... Exclamation
Je t'en dirais des nouvelles..J'espère que tu vas bien. On swe retrouve demain pour la pesée..Allez cheers on les auras...
Bisous. Véro flower
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:54

Citation :
Alors Jeanine, j'ai suivi ton conseil, j'i acheté de la cancoillote
(moins bonne que celle que j'avais ramené de Montbéliard) et promis
demain matin je fais le test... Exclamation

nouvelle - Page 26 Icon_smile pour la cancoillotte , si tu veux rtu me dis , je t'en envoie avant qu'il ne fasse trop cgaud , profites , pour le moment ça ne risque rien , on pourrait penser que l'hiver arrive tellement il fait mauvais .
Mais on ne va pas se plaindre quand on voit ce qui se passe dans le midi et le sud-ouest .
J'espère que ça va pour vous .

Je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais décidé de passer un examen professionnel pour passer adjoint du patrimoine 1ère classe , ce qui m'apporterait un petit plus avant mon départ en retraite .
J'ai passé l'écrit le 18 mars et suis admissible à l'oral que je passerai le 25 mai nouvelle - Page 26 Icon_scratchaîe aîe aîe ou est ce que je m'embarque ?
J'ai préparé mon oral aujourd'hui , je n'ai plus qu'à m'entrainer pour convaincre le jury .
je dois vous avouer que j 'ai peur , je préfère écrire que parler ......mais bon je vais y arriver , y'a pas de raison , et si je rate , ce n'est pas une cata , ce n'est pas mon avenir qui est en jeu ....Smile)
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:05

nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers nouvelle - Page 26 Icon_cheers

Bonjour

Petit changement sur la réglette , y'a plus de place nouvelle - Page 26 Icon_sunny

nouvelle - Page 26 Reglette-10-05-06-92.875-79.9

Ca y est , changement de dizaine , depuis le temps que j'attendais ça , réussit , comme quoi les efforts paient ,moins 500g en 2 semaines ...79,9 ce matin , je suis trop contente .Moins 12,9 kgs , en un peu plus d'un an , une moyenne de 1 kg par mois , comme je le mettais sur ma réglette ,"tout doucement" le principal c'est le résultat .
Merci à toi Audrey pour ton aide et ton soutien .Merci Nathalie et vero pour vos encouragements , et je n'oublie pas Marion .Sans ce soutien je n'en serais pas là aujourd'hui .

Pour ceux et celles qui me liront , gardez espoir , les efforts paient ,il faut être "patients" nouvelle - Page 26 Icon_bounce

Dernière édition par jeanine52 le Jeu 6 Mai - 21:56, édité 1 fois
Vero74

Vero74

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:03

Coucou ma belle,
Citation :
nouvelle - Page 26 Icon_smile pour la cancoillotte , si tu veux rtu me dis , je t'en envoie avant qu'il ne fasse trop cgaud
,
Merci je te redis si jamais.... Wink

Citation :
J'ai passé l'écrit le 18 mars et suis admissible à l'oral que je passerai le 25 mai nouvelle - Page 26 Icon_scratchaîe aîe aîe ou est ce que je m'embarque ?
Bravo pour cette volonté et surtout ce courage que tu as, je suis comme toi je préfère de loin m'exprimer par écrit que de parler surtout devant des inconnus Rolling Eyes

Bravo également pour ton poids c'est super continue sur ta lancée et tu vas y arriver. Tu as déjà atteinds le 1er objectif maintenant au suivant... geek
Allez je te laisse faut que je bosse un peu. Je te fais de gros gros bisous.
flower Véro
nathalie501

Emploi : Diététicienne libérale

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:09

et bien quel plaisir de lire ce chiffre .....felicitation ...les efforts payent !!!!
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

Hier un chiffre à la baisse , aujourd'hui un à la hausse nouvelle - Page 26 Icon_sunny beaucoup de messages aujourd'hui , ça fait plaisir , de voir que certains (es) pensent à moi .
toujours un temps gris avec tout de m^me quelques apparitions du soleil , chez nous on ne rangent jamais les pulls , ça ne vaut pas le coup .
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:07

8 jours que je ne suis pas venue dire un petit mot ici , est ce bon signe ? Marion me dirait oui nouvelle - Page 26 Icon_cool
le moral est bon , il n'en sera que meilleur avec le retour du soleil qui va arriver , déjà qq rayons ce lundi nouvelle - Page 26 Icon_sunny

2 jours de repos qui seront bienvenus , après ce gros we , ça fera du bien .......

alors Vero , tu pédales toujours ? quel courage ..Moi , la semaine dernière je me suis attaquée à la nage papillon , nouvelle - Page 26 Icon_scratch un papillon pas très élégant ,mais c'est mieux qu'une "baleine " nouvelle - Page 26 Lol

Nathalie , ça va , ? le soleil est revenu dans le sur ouest ?
A Grasse il est là , chouette pour vous les ....euuuh ! comment on les appelle les gens de Grasse ????

bonne nuit à tous , bisous
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:27

Coucou , retour de la piscine , le prof m'a proposé de changer de groupe , je passe au rang supérieur nouvelle - Page 26 Icon_cheers,groupe perfectionnement . maintenant ça sera le lundi soir .

Un peu denouvelle - Page 26 Icon_sunny aujourd'hui , c'est agréable .
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:10

nouvelle - Page 26 Reglette-10-05-20-92.875-80.5

Et voilà , c'était trop beau !!!! je sais que j'ai eu 2 semaines un peu plus riche en produit sucré mais je ne pensais pas avoir abusé au point de reprendre 600 g .
ça va être un jour ou j'aurai envie d'avaler n'importe quoi !!!! nouvelle - Page 26 Icon_evil
Il y a des matins difficiles et en plus le ciel est redevenu gris , encore de la pluie aujourd'hui .

Pour me donner du courage je vais me dire que c'est le stress de cet oral qui me joue des tours , de plus depuis mardi je n'ai plus envie d'y aller , Marion a essayé de m'aider mais l'effet contraire s'est produit , je ne me sens tellement pas capable d'y arriver que je ferais mieux de rester à la maison .
Vero74

Vero74

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:23

Hello ma belle,
Citation :
Et voilà , c'était trop beau !!!! je sais que j'ai eu 2 semaines un peu plus riche en produit sucré mais je ne pensais pas avoir abusé au point de reprendre 600 g .
Te mines pas de mon coté c'est pas mieux Evil or Very Mad décidement y a des fois ou on se demande vraiment....

Citation :
c'est le stress de cet oral qui me joue des tours
c'est sûrement ça..Allez ma grande ne te décourage pas si près du but...sois forte tu va réussir... cheers

Je t'envoie un peu de sunny que nous avons aujourd'hui en espérant que cela te remonte le moral et descende les kilos lol!
Je t'envoie de gros gros bisous..
Véro flower
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

Merci pour le nouvelle - Page 26 Icon_sunny Vero , je l'ai reçu aujourd'hui , c'est agréable .....Je suis allée manger dans un foyer ce midi avec une collègue et ma fille , avec ma collègue on est rentrée au musée à pieds , 35 mn , ça fait du bien .
encore une journée de travail et 4 jours de repos avec le nouvelle - Page 26 Icon_sunnyannoncé , c'est cool .
Dimanche je reçois mes enfants , 17 à table ....ouille ....
nathalie501

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:39

la marche vous a bien détendu ..et aéré l'esprit !!!!
courage pour cet aprés midi de travail et pour demain ..quelle grnade tablée !!
Audrey
Admin
Audrey

Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:16

...Allez, mai a été un mois agité et plein d'évènements, d'émotions.... en juin, Jeanine, Véro, ça repart dans le bon sens... sinon, je viens vous voir pour booster tout ça flower flower Dommage que vous soyez pas sur grasse et environ Wink
http://www.ac-diet.com
Vero74

Vero74

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:32

Ah ça c'est bien dommage que nous ne soyons pas plus prêt quoi que si tu venais tu aurais du boulot lol!
Allez Jeanine tu vois le soleil commandé le soleil livré...Maintenant les kilos envolés et ......les kilos s'envolent... Wink cheers
Bisous
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:00

oui , c'est vrai que c'est dommage que nous ne soyions pas plus près l'une de l'autre , on serait comme "Joséphine "(mimie mathie) un claquement de doigts et hop , on arrive ... nouvelle - Page 26 Icon_cool

Citation :
tu vois le soleil commandé le soleil livré...Maintenant les kilos
envolés et ......les kilos s'envolent..

vero , ton humour me plait , c'est bon de te lire nouvelle - Page 26 Icon_clown

Grand we terminé , avec ma grande tablée de dimanche , que c'est bon de les avoir tous , et en plus j'ai été gâtée , j'ai dans une enveloppe de quoi renouveller ma garde robe avec une taille en moins .
Hier soir j'ai gardé 2 de mes petites filles et aujourd'hui chez ma fille Natahlie sont revenus avec des amis , et nous sommes allés faire une grande balade , avec gouter avant le retour , trop sympa , avec ce soleil , on avait même chaud , mais on ne va pas se plaindre .
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:41

Pas facile de suivre le programme ces jours ci , beaucoup de soucis depuis 1 semaine , on est encore dans la peine , en effet ce neveu accidenté lundi dernier est décédé vendredi soir , c'est très difficile de supporter la mort d'un jeune de 20 ans , mais bon , il faut gérer tout ça , et soutenir les proches qui ont besoin de nous .
obsèques demain , journée encore bien morose .
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:51

Et voilà ! on a dit adieu à Cédric , très éprouvants , il faut aller de l'avant , pas le choix !!!

J'ai vu Marion ce matin qui m'a bien aidée.

Audrey , j'espère que tu vas bien !!!
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:17

nouvelle - Page 26 Reglette-10-06-03-92.875-80.2

ah! cette réglette , ça a bien du mal de bouger , tout de même moins 300 g par rapport à il y a 2 semaines , mais pas récupéré le poids de début mai ......peut être cette année de plus qui pèse nouvelle - Page 26 Icon_scratch

Audrey , tu me diras ce que tu en penses , vrai aussi que je n'ai pas été épargné par le stress ces jours ci , et avec le soleil que tu m'as envoyé et qui est arrivé ça ira déjà mieux nouvelle - Page 26 Icon_sunny
ce dimanche sera un jour de fête pour Soizic , la première communion marque un enfant , réunion de famille qui fera du bien après ce mercredi triste .Comme quoi , la vie continue , il faut avancer ....... nouvelle - Page 26 Icon_sad nouvelle - Page 26 Icon_biggrin
jeanine52

jeanine52

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

Je ne viens pas souvent sur ce post ces temps ci , je ne suis pas au mieux , moi qui me croyais sortie d'affaire en mai , ce n'est pas le cas ces jours ci , j'espère repartir vers des jours meilleurs .et en plus , ce n'est pas le temps qui arrange le moral , vraiment besoin de soleil nouvelle - Page 26 Icon_sunny nouvelle - Page 26 Icon_sunny nouvelle - Page 26 Icon_sunny nouvelle - Page 26 Icon_sunny
nathalie501

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:58

et bien jeanine..allez courage !!
Contenu sponsorisé

nouvelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 26 Icon_minitime

nouvelle
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant