| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Sep - 9:52 | |
| bon courage pour cette grosse journée de travail !!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Sep - 21:52 | |
| 2h du matin.... c'est la fiesta dis donc.... Plein de courage.... | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Sep - 22:02 | |
| Fiesta pour qui , tui crois ? Nous avons eu un plateau repas à 19h , pour le reste , c'est du grand monde , ils viennent de boire l'apéritif dans le hall , personne ne nous a proposé qq choses , pas grave , j'aurais refusé , pas pour moi , c'est plus les vacances ......et en musique en plus , on profitera au moins de ça | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Sep - 11:25 | |
| Cette soirée au musée c'est bien terminée , on est sorties à 2h , A 21 h , j'ai été mauvaise langue ... en fin de soirée c'est Monsieur le Maire , en personne qui est venu nous dire de manger un dessert et boire une coupe de Champagne .... Comme il faut toujours quelqu'un à l'accueil , je me suis dévouée histoire de me défiler ....discretement ...une collègue bien intentionnée est descendue avec une part de Gâteau et une coupe de champagne (elle est très gentille , mais ne veux rien comprendre, ce n'est pas faute de ne pas lui expliquer ) je lui ai donc demander de mettre le gâteau au frigo , j'ai bu 2 gorgées de champagne pour le plaisir . ça ne m'a pas frustré de ne pas manger ce dessert , je n'en avait vraiment pas envie voilà pour ma soirée , je reprends a midi , journées du patrimoine ......on ne va pas s'ennuyer .....et même pas peur du gâteau qui est dans le frigo au musée ....MDR | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Sep - 23:06 | |
| Grosse fatigue ce soir , journée fatigante mais agréable ....... | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 21 Sep - 12:10 | |
| Allez ma Jeanine, aujourd'hui profites-en pour te reposer si tu ne travailles pas bien sûr.... Bisous... Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 21 Sep - 21:05 | |
| J'ai encore travaillé aujourd'hui , journée très calme , mais toute aussi fatigante ,2 jours de repos ...si on peut dire , demain rv avec Marion , ensuite chez le médecin , je dois faire un certificat pour la piscine....ensuite je vais acheter le cadeau d'Océane ,on fête ses 2 ans dimanche .
....je continue à 16h15 je vais chercher mes petites filles à l'école et je rends visite à mon fils dans sa classe , il a un poste dans la même école que ses filles et en plus c'est l'école ou je travaillais avant le musée , ça me fera plaisir de revoir les locaux et les enseignants .
Je reste manger chez mon fils et je vais à la piscine ça m'évite un voyage .....Voilà journée de mardi très occupée .
mercredi , je reste à la maison !!!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 23 Sep - 9:30 | |
| planning marathon pour jeanine ..profitez bien mercredi alors ppour recharger les batteries !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 23 Sep - 21:11 | |
| Journée de mercredi au calme , petite sieste cet am , gouter avec ma fille , mon gendre et Tom et Sacha , petite sortie au parc , préparation du repas , et soirée tout aussi tranquille , ça fait du bien de se poser un peu .... | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 9:56 | |
| pas de précipitation jeanine ce n'est pas en une semaine que tout se regles ..surtout avec un rythme assez intense .... | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 10:30 | |
| Ne désespère pas Jeanine, on y va chacune à notre rythme. Tu verra la semaine prochaine sera surprenant lol lol..... De mon côté - 0,500..... Bonne journée et gros bisous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 11:01 | |
| Merci Nathalie , Merci Vero c'est toujours un plisir de vous lire . oui je sais que ça reprendra , mais vous commencez à me connaitre , je suis une impatiente .....mais je me corrige Bravo vero pour ta perte , c'est encourageant , et on l'a dit on va y arriver .....Audrey est là qui veille , merci aussi à toi Audrey ... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 15:01 | |
| c'est bien vero ...c'est en bonne voie tout ça !! | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 16:51 | |
| Merci les filles pour votre soutien. Et pas de souci, les sirènes des piscine c'est bien nous... Bonne après-midi. Bisous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 22:37 | |
| - Citation :
- Merci les filles pour votre soutien. Et pas de souci, les sirènes des piscine c'est bien nous...
MDR .... moi j'attends mardi , car ce que je n'ai pas dit ici , c'est que mardi dernier , j'y suis allée , à la piscine , mais je suis arrivée quand c'était finit , je me suis trompée d'heure , voilà , c'est moi ça .... mais hier je suis allée porter l 'inscription ,et mardi c'est le grand plongeon ...lol | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Sep - 22:06 | |
| Aujourd'hui , ça y est je me suis garée là ou je me garais avant les vacances , , 2 fs 20 mn de marche , et 4 fs la montée d'escaliers au musée .... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 26 Sep - 10:18 | |
| bienvenue au club jeanine .. la dernier fois je me suis pointée pour le forum des associations de notre ville avec....................... une semaine d'avance ... je vais voir le monsieur de l'acceuil et lui demande où cela se passe il me dit :vous etes en avance ..je pensais sur l'heure ..non madame d'une semaine ......heureusement c'est à coté de la maison on était à pied ... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 26 Sep - 21:12 | |
| bravo !!! mais au moins vous n'avez pas raté votre rv ...lol
Journée très calme au travail aujourd'hui , mais là , Nathalie je ne vous apprends rien ...... lol une petite vague vers 16 h , il y avait une performance de danse contemporaine dans le musée !
je suis en mini we , demain repos , on fête l'anniversaire de Océane , donc petit repas plaisir ,le premier depuis mon retour de vacances .
| |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 27 Sep - 10:44 | |
| ... ahhhh, régale toi bien pour ton repas d'aujourd'hui... et repose toi bien un repas en famille pour se detendre il n'y a rien de tel !! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 27 Sep - 10:46 | |
| Merci , et bonne journée à toi , Bisous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 27 Sep - 22:21 | |
| Très belle journée chez mon fils , repas assez léger , hormis le gâteau , mais il était très bon ..... Océane a été très gâtée , mais quel bonheur de la voir aussi heureuse ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|