| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 10:04 | |
| moment pas facil jeanine ..mais c'est bien que le sérénité s'installe ....vous avez fait la paix avec lui !! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 21:46 | |
| cette journée a été chargée d'émotions ,Je me suis rendue compte aujourd'hui que oui , j'avais fait la paix avec lui , et que je suis en paix avec moi même , avec une petite appréhension tout de même , j'en ai parlé dans un mail à Marion ce matin , on va en reparler mardi ..... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 19 Juin - 21:13 | |
| dure journée , toujours ce besoin de me lâcher , j'ai craqué un petit coup hier soir , mais très bref , je ne peux pas dire que ça m'ait fait du bien . autant je peux avoir des moments de calme autant je peux être angoissée , je pense que le travail avec Marion y est pour qq choses . je verrai avec elle mardi .
Sinon petite marche de 20 mn ce matin et montée des escaliers au musée 2 fs aujourd'hui . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 21 Juin - 9:53 | |
| Ce We est consacré à la famille , hier soir , on recevait les enfants de mon ami , 12 à table , bonne soirée , je pense avoir pas trop mal géré tout en me faisant plaisir ,et le gâteau au chocolat était très bon . Aujourd'hui , on est chez ma fille , pour l'anniversaire de mon petit fils ,je vais essayé de faire la même chose qu'hier sans trop pensé à la montée sur la balnce jeudi | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 22 Juin - 21:06 | |
| Début de semaine frileuse , oui , il ne fait pas chaud chez nous . Ce matin je n'ai pas marché , mais 5 montées d'escaliers au musée aujourd'hui , ouf , c'est dur mais je persiste . sinon , je suis contente de voir Marion demain , car pas bien ce jour , en plus mauvaise nouvelle ce matin , une ancienne collègue vient de perdre sa petite fille de 14 ans , d'une tumeur au cerveau ...que la vie est injuste parfois !!!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mar 23 Juin - 0:19 | |
| oui, comme tu dis... Allez, on s'y remet... escaliers et puis marche dès le retour du soleil !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 23 Juin - 22:41 | |
| cette journée de repos a été éprouvante , ce matin , séance avec Marion ...épuisante , mais ce soir je suis ....ZEN ensuite je suis allée chez le kiné ,et cet am à un enterrement , ce soir je suis fatiguée . je vais passer une bonne nuit . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 24 Juin - 9:15 | |
| et bien journée intense jeanine ...
en espérant que vous vous reposiez mieux ....
allez le soleil est la on oublie pas de marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 24 Juin - 9:48 | |
| cet après midi , je garde océane , alors oui , je vais faire une bonne marche , j'aurai au moins un but . et promis , je m'y remets , début juillet suis en vacances , je m'organiserai pour marcher avec enfants et petits enfants | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : le castellet Emploi : aide menagere Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 24 Juin - 11:39 | |
| c est bien jeanine de bonne resolution tu es une battante apres a force te t entrainer a marche tu viendras me voir XD GROS BISOUS caro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 24 Juin - 12:09 | |
| Ah! oui , il faut que je parte tout de suite , si je veaux arriver à Noël Bisous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 24 Juin - 21:49 | |
| Voilà journée s de repos terminées , en fin d'am , car Océane a fait une bonne sieste , nous sommes sorties , j'ai marché une heure , je reconnais que ça fait du bien . demain voiture garée au même endroit que d'habitude et 20 mn de marche , il faut vraiment que j'aie le courage le soir de remonter à pieds . J'ai déjà l'intention mais il faut absolument que je passe à l'acte | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 25 Juin - 7:05 | |
| | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 25 Juin - 8:40 | |
| et bien petit à petit l'objectif pointe le bout de so nez !!!!!!!
felicitation et encore du courage jeanine !!!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 25 Juin - 9:39 | |
| Bravo Jeanine tu vois tout peut arriver..très contente pour toi C'est très bien continue.....On les aura ... Bisous.. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 25 Juin - 12:31 | |
| Merci à vous 2 , et toi vero , ça a donné quoi ? bisous | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 25 Juin - 23:15 | |
| Il ne faut pas trop t'en faire ,ne baisse surtout pas les bras , n'hésite pas à poser des questions aux diets ici sur diet lib . courage , tu vas y arriver . Bisous A bientôt jeanine | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 26 Juin - 21:38 | |
| toujours ma petite marche du matin , c'est peu , je sais , aujourd'hui debout toute la journée et ce soir un énorme orage , je suis rentrée trempée . voilà 2 jours , mes repas de midi ne sont pas très "diététique" demain ça ira mieux . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Ven 26 Juin - 22:21 | |
| Et un cap de franchi, un...allez on continue, tout pareil !!!! Cas y Jeanine, vas y !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 27 Juin - 20:57 | |
| Bonne journée au musée aujourd'hui , du monde cet après midi , j'ai très mal aux jambes ce soir , demain s'annonce animé, il reste deux jours avant la fin de l'expo "Simon Vouet" les visiteurs s'affolent .....lol
Le soleil à l'air de revenir .
Et je peux dire que je me sens mieux , ça remonte tout doucement , même s'il y a encore des petits coups de blues....le travail avec Marion continue à porter ses fruits .....mais dur dur par moment ..... | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 28 Juin - 7:56 | |
| Le bon gros jet d'eau froide voir glacé le soir sur les jambes et après, lesjambes surélevées... on relance la circulation !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 28 Juin - 21:08 | |
| Merci pour le conseil Audrey , aujourd'hui c'est mieux au niveau jambes , j'ai plus parlé que marché ......toujours répéter la même chose , faire les mêmes gestes , j'en arrive par moment à dire d'aller à droite et montrer à gauche ...MDR
il a fait beau temps , mais du coup je n'ai pas profiter du soleil , je vais me rattraper la semaine prochaine , encore 1 jour de travail et vacances pour 2 semaines....ouf ça va faire du bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|