| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 12 Nov - 9:10 | |
| Eh! bien , voilà , la barre des 10 kgs est passée enfin 82,7 ce matin , moins 300 g cette semaine , 10,100 au total : moyenne sur 7 mois , date à laquelle je suis arrivée ici :1.400/mois.... je ne sais pas ce que les diets en pensent , mais je crois que c'est pas trop mal j'attends vos commentaires Ce résultat me redonne la pêche , je pars pour une méga journée au musée avec visite à petite Océane à midi à l'hopital ou elle fait sa perfusion de la semaine . Vero , j'espère que pour toi dame balance aura été sympa . Courage Sophie , tu n'es pas seule !!!! Merci pour l'aide et le soutien que je trouve ici. | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 12 Nov - 17:15 | |
| et bien c'est cooollllll tout ça ...voila une jeanine requinquée !!!!!!!!!!!
1,4/mois c'est bien je trouve ..... allez bonne journée !! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 13 Nov - 22:05 | |
| Merci Nathalie .
journée au musée toute en musique , il y a encore concert à 11 h demain et dimanche , donc c'était répétition , ce sont les trios de Brahms , très beau .... bon We a tout le monde | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Sam 14 Nov - 9:41 | |
| courage pour le travail .. la musique adoucit les esprits !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 14 Nov - 22:39 | |
| bonsoir ,
besoin de passer un petit coup ce soir , depuis mardi , ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça , dur de remonter même si on connait la raison de cette angoisse . En plus , je suis en salle ces jours ci , c'est très sombre ,dehors il fait un temps pourri , de la pluie, du vent , c'est gris ....vivement le printemps !!!!!
| |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 15 Nov - 16:14 | |
| Bravo Jeanine tu as franchi un cap Tu arrives bientôt au bout, c'est super je te félicites. Vivement que je puisse en dire autant. T'inquète pas côté moral ça va aller de mieux en mieux Je t'embrasse. Bisous. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 15 Nov - 22:23 | |
| Merci Vero , les encouragements que je reçois sur ce forum comptent beaucoup pour moi , je tiens le coup grâce à vous , c'est hyper important de se sentir soutenue et "comprise" Journée fatigante au musée aujourd'hui , je surveillais le secteur Egypte+Archéologie , debout toute la journée , 860 visiteurs , aïe aïe aïe mes jambes ce soir !!!! Toi aussi , Vero , tu vas y arriver , il n'y a pas de raison , ça stagne par moments et après ça repart , Je sais , moi aussi , je suis déçue quand ça ne bouge pas dans le bon sens , allez on s'accroche !!!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 16 Nov - 21:51 | |
| Eh oui comme tu dis Jeanine, heureusement que nous avons du soutien c'est tellement important, surtout quant dame balance n'est pas gentille Je te comprend pour tes jambes avant je bossais debout toute la journée c'était fatiguant, maintenant je suis assise, c'est pas mieux j'ai des fois l'impression que mon derrière s'élargit... Allez nous allons y arriver. Bonne soirée et gros bisous. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 16 Nov - 22:09 | |
| - Citation :
- j'ai des fois l'impression que mon derrière s'élargit...
pourquoi parce que tu es souvent assise ? aujourd'hui plus calme , peu de monde , beaucoup assise c'est pas mieux comme tu dis , heureusement qu'on s'entend bien entre collègue et qu'on peut papoter , sinon , c'est long . Je me suis remise à mes petites marches du matin , 15 à 20 mn , de l'endroit ou je gare ma voiture au musée .même ces jours ci alors qu'il pleut et demain soir , piscine | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mar 17 Nov - 11:04 | |
| Mais oui il faut tenir bon et ne pas se prendre la tete avec dame balance qui des fois n'est pas sympa ....
allez courage .. jeanine ne marche que le matin ..le soir c'est la voiture qui vient la chercher !!!!!!!!(je plaisante ) | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 17 Nov - 11:54 | |
| lol , non Nathalie , le soir c'est le bus qui m'emmène à la voiture , pas le courage de remonter à pieds , envie de rentrer chez moi , et en plus quand je sors il fait nuit ....beaucoup d'excuses , n'est ce pas ??? | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 19 Nov - 9:21 | |
| Bonjour , pas de réglette aujourd'hui , ça n'a pas bougé , ça m'énerve , j'en ai marre , Bilan du mois . 22/10....83.300 19/11.....82.700 perte 600 g seulement ce mois ci , que d'efforts pour si peu de résultats .....heureusement que j'ai du soutien , je ne baisse pas les bras mais je n'en suis pas loin !!!!!! Bonne journée à vous . Bisous Jeanine | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 19 Nov - 9:30 | |
| oui mais beaucoup de stress et d'angoisses ce mois ci ...allez courage il ne faut pas baisser les bras ... | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 19 Nov - 11:49 | |
| Bonjour à tous, Pas de souci Jeanine comme tu me le dis, il y a des paliers et même si c'est très énervant faut s'accrocher De mon côté -500gr. cette semaine c'est peu mais c'est mieux que la semaine passée. Allez on continue nos effort Bisous à tous et bonne journée... | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 20 Nov - 8:38 | |
| - jeanine52 a écrit:
- Bonjour ,
pas de réglette aujourd'hui , ça n'a pas bougé , ça m'énerve , j'en ai marre ,
Bilan du mois .
22/10....83.300 19/11.....82.700
perte 600 g seulement ce mois ci , que d'efforts pour si peu de résultats .....heureusement que j'ai du soutien , je ne baisse pas les bras mais je n'en suis pas loin !!!!!!
Bonne journée à vous . Bisous Jeanine Jeanine, ne baisse pas les bras... tu en as marre, alors crie un bon coup pour te défouler !!! Après ça repart bien !!! (peut être pas crier au travail quand même !!). 600g sur un mois, c'est pas "énorme" mais mieux que "rien"... et puis d'un mois à l'autre ça peut varier.. le mois prochain tu seras à 1.2k ! Après, c'est bien normal d'avoir des moments de ras le bol Tiens bon... bizzzz | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 20 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 21 Nov - 23:10 | |
| Oh ! que c'est difficile de tenir mon programme ces temps ci , j'y arrive mais que d'efforts , que d'énergie il me faut pour ne pas tomber dans l'excès .....je vais me reprendre , il le faut , je n'ai pas fait tout ça pour laisser tomber maintenant et si près de mon objectif !!!!! | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Dim 22 Nov - 9:16 | |
| courage c'est un moment dur ..il ne faut pas ceder !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 22 Nov - 23:11 | |
| non non je ne céderai pas , je veux y arriver .....je me suis un peu énervée cet am , je ne comprends pas les proches , qui insistent pour qu'on goute ça ou ça , mais allez un petit bout , rien que pour gouter !!!!!c'est déjà assez difficile de résister , pas besoin d'en rajouter !!!!si j'avais accepté cet am , c'était un peu de crumbble, ensuite un petit morceau de gateau au chocolat , et après des petits feuilletés au nutella , arrêtez n'en jetez plus SVP .....
ce lundi , commencé la journée en apprenant le décès d'une ancienne voisine , dans un village ou j'habitais entre 1974 et 1980.c'est une personne avec qui je m'entendais très bien , c'est la vie , a 83 ans ce n'est pas surprenant mais ça fait de la peine..... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 24 Nov - 23:42 | |
| cette journée de "repos" a été bien occupée .Ce matin , j'ai vu Marion , cet après midi je suis allée à un enterrement et ce soir piscine ...et demain , la journée est tout aussi chargée .....j'irai me reposer au musée jeudi ..lol | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Mer 25 Nov - 20:22 | |
| Ben alors Jeanine comme çà on se repose au travail... Allez ne te décourage pas et pense à la plage qui nous attend l'été prochain. Si tu additionne tes kilos plus les miens à toutes les deux on a perdu plus que ce qu'on voulait.. C'est triste pour ton ancienne voisine même si l'âge n'est pas surprenant Allez demain c'est la pesée, après mon séjour chez les ch'tis..... je sais pas ce que cela va donner. Rendez-vous demain pour le verdit.... Bisous bisous et courage on est là ensemble... Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 25 Nov - 23:01 | |
| - Citation :
- Si tu additionne tes kilos plus les miens à toutes les deux on a perdu plus que ce qu'on voulait..
vu comme ça , oui ça fait une bonne moyenne , et la plage , ouah! on va faire des ravages demain la pesée , oui je ne me fais pas d'illusions , j'ai tenu le coup , mais difficile la motivation cette semaine , j'espère que ça va aller mieux avec Marion hier et l'ostéopathe cet am , ce soir je me sens plus détendue ....pourvu que ça dure .... - Citation :
- on est là ensemble.
et merci à diet lib et a ses diets , c'est grâce à vous qu'on tient le coup Véro et moi !!! bisous bisous ............................... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 26 Nov - 9:38 | |
| Nouvelles du jeudi , dame balance boude encore , Vero tu iras seule à la plage l'été prochain ... J'attends ta nouvelle répartition Audrey , je reste motivée malgré tout ... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 26 Nov - 16:06 | |
| oohhh non d'ici l'été prochain ...les kilos seront parti .;
alllez courage il y a des moments plus difficils que d'autres ça va aller !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|