| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov - 13:05 | |
| Coucou, Me voilà de retour de mon séjour espagnole. J'espère que tu vas bien et que ce passage au mois de novembre se fait dans la sérénité. Je t'embrasse. Bisous. Véro | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov - 23:34 | |
| MERCI Vero , ça fait du bien de te lire , Très bonne journée avec les 2 nenettes , elles sont au lit , je pense qu'elle ne tarderont pas à dormir .
C'est vraiment un plaisir de s'occuper de ces petits , ça me rappelle le temps ou les miens étaient petits ,ça a été de belles années malgré les difficultés rencontrées .
plus que 2 jours avant de reprendre le travail , demain soir la piscine , je ne pensais pas que j'apprécierais autant ....quel délassement !!!
| |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 8:49 | |
| faute d'un vrai bouquet , celui-ci pour vous dire joyeux anniversaire Nathalie. gros bisous | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 10:18 | |
| merci jeanine ....et bonne journée !!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 11:14 | |
| Bonjour, Il paraît que c'est un jour anniversaire aujourd'hui.....celui de Nathalie. Alors Nathalie je vous souhaite un très bon anniversaire et une très belle journée Véro | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 19:54 | |
| merci beaucoup vero .......... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 23:45 | |
| Coucou Nathalie , j'espère que cette journée anniversaire c'est bien passée ...
Pour moi ces 2 journées se sont bien passées , les filles étaient contentes. Ce soir la piscine , dure dure ,je ne suis pas encore au bout de mes peines , mais j'y arriverai ...
côté moral c'est pas trop ça , mais bon , là aussi , je vais m'en sortir , je n'ai pas le choix , je dois continuer à avancer , pas question de me laisser aller , je n'ai pas pu voir Marion ce matin , ça reporte d'une semaine , je retourne au travail jeudi ,ça m'occupera l'esprit .
| |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov - 11:28 | |
| merci oui tout c'est bien passé !!!!
allez jeanine le moral il ne fut pas ceder au stress et au angoisse ....dommage pour marion mais ca va aller !!!bisous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov - 22:50 | |
| dernière journée de vacances en famille , toujours très heureuse de partager des moments avec eux , ça me permet de ne pas trop ruminer , je reconnais que ça m'a détendue , ce soir je suis un "peu"mieux mais ce n'est pas encore ça . Le temps maussade n'arrange pas les choses , il y a eu un peu de soleil à midi mais il y a du vent et il fait froid . Petite Océane se tient de mieux en mieux debout , elle est craquante cette petite . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 5 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 5 Nov - 10:53 | |
| oui ça ira mieux demain .......
une semaine a stagner ce n'est pas catastrophique jeanine ..allez courage il faut rester motivée !! | |
|
| |
Vero74
| Sujet: La pesée du jeudi Jeu 5 Nov - 13:02 | |
| Hello, Alors de mon côté mon petit séjour espagnole ne m'aura pas trop réussi mais bon cela aurait pu être pire.... Excuse-moi Audrey je ferai mieux la semaine prochaine Bisous. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| Vero , pas trop grave , du moment que tu t'es changée les idées , tu feras mieux la semaine prochaine , je ne suis pas allée en Espagne et je n'ai pas bougée , on va se reprendre toutes les 2 , pour nez pas décevoir Audrey ...lol | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Ven 6 Nov - 14:15 | |
| T'as raison Jeanine on va y arriver car on à la meilleure avec nous Bisous et bonne journée | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 6 Nov - 21:43 | |
| Comme tu dis , oui , on garde notre motivation , par moment c'est difficile mais on tient le coup. grosse journée aujourd'hui , au musée de 8h30 à 12 h et de 14 h à 22h/22h30. pas trop bousculée tout de même , réunion + visite de l'expo et coktail . je me suis apportée mon repas , de façon a ne pas être tentée par les amuses -gueule . bisous , bonne soirée | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Sam 7 Nov - 18:09 | |
| C'est vrai c'est pas tous les jours facile mais nous allons y arriver, car nous sommes des battantes . C'est bien d'apporter ton repas moi je l'amène tous les jours au boulot comme ça les tentations sont moins grandes Allez ma belle on continue... Bisous bisous Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 7 Nov - 22:32 | |
| je ne l'apporte pas tous les jours , j'aime bien sortir un peu pendant ma pause , et si on reste on est enfermé dans le musée , on doit déranger le concierge pour sortir et je n'aime pas .et voir la lumière du jour fait du bien .... bonne soirée à toutes | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 8 Nov - 9:38 | |
| - jeanine52 a écrit:
- Vero , pas trop grave , du moment que tu t'es changée les idées , tu feras mieux la semaine prochaine , je ne suis pas allée en Espagne et je n'ai pas bougée , on va se reprendre toutes les 2 , pour nez pas décevoir Audrey ...lol
Pas de déception de mon côté on sait très bien que perdre du poids n'est pas chose facile et qu'il y a toujours des périodes plus "dures" que d'autres.... les avancés vont au ralenti mainteant... c'est pour aller plus vite les semaines à venir | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 8 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 8 Nov - 11:00 | |
| Audrey a écrit: |
Meilleure je ne sais pas, mais ce que je sais et que je ferai tout ce qu'il faut pour vous aider à atteindre vos objectifs.... |
Rien que pour ça tu es la meilleure pour nous tu sais nous motiver ou remotiver si besoin , et ça c'est important nathalie501 a écrit: | oui ça ira mieux demain .......
une semaine a stagner ce n'est pas catastrophique jeanine ..allez courage il faut rester motivée !! |
Et Nathalie est là aussi , pour m'encourager ..... MERCI a toutes les 2 je n'oublie pas non plus vero , nos échanges nous font du bien | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Mar 10 Nov - 11:08 | |
| Bien sûr que pour nous tu es la meilleure Audrey. Merci à vous les filles, Jeanine, Nathalie et Audrey pour votre soutien. Bisous et bonne journée. | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 10 Nov - 23:45 | |
| ce mardi a été bien chargé , matin avec Marion , après midi à la soutenance de thése de docteur en médecine de ma nièce , ça c'est très bien passé , elle a eu les félicitations du jury avec une mention très honorable ...fière de cette nièce que j'aime beaucoup . Du coup on a fini par un pot , pleins de mignardises .....les 4 que j'ai mangées doivent être éliminée après mon effort intense à la piscine | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 11 Nov - 10:54 | |
| et bien felicitation à la petite ....!!!!! | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Mer 11 Nov - 12:50 | |
| Bravo à ta nièce et pour les mignardises.... Vive la piscine Bisous Jeanine. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 11 Nov - 23:09 | |
| Merci Vero et Nathalie . 4 petites mignardises ne feront pas j'espère trop d'écarts sur la balance demain matin , il y a le repas au resto aussi à midi , relativement léger .....sauf le ...Moëlleux au chocolat , mais trop bon alors pas de regrets j'en avait besoin . La piscine hier , toujours aussi motivée , seule avec le prof , séance très fatigante , mais supère contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|