| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 8:12 | |
| Voilà les nouvelles du jeudi , 83.3 kgs ce matin , Audrey j'ai vérifié comme tu m'as dit par rapport à mon poids d'il y a 1 mois ... poids du 24/09 : 85.1 poids de ce jour :83.3 BILAN : moins 1.8 en 1 mois
par rapport à il y a 2 semaines ...-500 g
pourvu que ça dure , j'arrive tout doucement à mon objectif .... encore -500 g et à moi les moules-frites une collègue m'a demandé d'aller les manger avec elle , je lui ai dit , ok , à moins 10 .....chouette c'est bientôt là , je sens que je vais les apprécier et j'irai nager pour les éliminer MDR en résumé tout va bien | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 10:09 | |
| felicitation!!!!
hhhhuuuummm des moules frites !!!!! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 10:49 | |
| - Citation :
- hhhhuuuummm des moules frites !!!!!
Oui je sais que ce n'est pas l'idéal , mais en repas plaisir ....et j'aurai bien droit à une petite récompense pour les efforts accomplis | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 11:03 | |
| Bravo Jeanine, c'est génial . Profites de tes moules-frittes c'est tellement bon .. Pour moi pas de gros changement seulement - 200 gr... Pas sympa la balance.... Allez on s'accroche, surtout le gras chez moi il a de la peine à me quitter Bisous et bonne journée. | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 15:40 | |
| - jeanine52 a écrit:
-
- Citation :
- hhhhuuuummm des moules frites !!!!!
Oui je sais que ce n'est pas l'idéal , mais en repas plaisir ....et j'aurai bien droit à une petite récompense pour les efforts accomplis oooohhhh non mon hhuuumm c'est dans le sens c'est trop bon .....pour le reste pas de jugement de ma part loin de la !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 22:31 | |
| Merci Nathalie , je préfère ça , aujourd'hui journée très animée au musée , 180 gamins toute la matinée , ça grouillait de partout et le brouhaha je ne vous dis pas .....mal à la tête à midi , je suis allée faire ma pause vers Océane qui faisait sa perf , ça m'a fait du bien , cette petite est pleine de vie ..Et voilà elle se met debout seule c'est géniale . | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 24 Oct - 21:42 | |
| oh! j'espère bien que tu ne vas pas me lâcher Audrey , je serais vraiment trop triste .....et trop besoin de tes conseils .....
Bonne journée ce samedi au musée , on a bien rit , tous ensemble , ça fait du bien de se lâcher un peu .....
demain on fête l'anniversaire de ma petite fille ,Lola , là aussi , je ne pense pas à mon programme , je me détends ....je me souviens de certaines sorties au début de l'année où je stressais 3 jours avant , c'est passé et que c'est agréable !!!! merci pour votre aide Audrey , Nathalie qui me lisez ici et je n'oublie pas Marion qui ne me lit pas ici (enfin je ne pense pas )
Bon dimanche à tous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 0:02 | |
| Cette journée en famille s'est bien passée , bon repas comme d'habitude , ou j'arrive maintenant à me détendre .
Extraordinaire , ma petite fille Soizic m'a dit , mamie tu as maigris , venant de ma petite fille ça m'a fait super plaisir .Ma fille s'en est rendue compte aussi .
Demain ,je travaille et ensuite je récupère des jours fériés travaillés , je reprends le 05/11 comme les enfants . j'ai déjà établi un programme pour ces jours , je serai bien occupée . ça me permettra de ne pas trop penser , car depuis quelques jours une angoisse est présente .....j'espère que ça va passer assez vite
| |
|
| |
mickybisou
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : atsem Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 0:07 | |
| bonjour je mesure 163 cms pour 65 kgs est ce qu'une diététicienne pourra me permettre de perdre ces quelques kilos qui me démoralisent faut il prendre en + DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE JE SUIS DEMORALISEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 1:21 | |
| contente que tout se soit bien passé et quel compliment de la petite !!!!
pour se détendre un petit tour à la piscine est une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
bonne journée de demain !! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 8:34 | |
| Ah! le cours la piscine , je ne le raterai pour rien au monde , et qui sait , si je trouve un moment , pourquoi pas une détente piscine_spa ...... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 23:38 | |
| c'est parti pour 9 jours de vacances ..... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Oct - 17:41 | |
| bonnne vacances alors !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Oct - 23:54 | |
| Super séance de piscine , 45 mn à fond , je suis vidée , qu'est ce que ça fait du bien . Je manque de coordination , mais ça va venir . en plus j'aime ça , qui l'aurait cru .......
Demain c'est journée avec ma maman .
et jeudi , animation assurée à la maison , 3 ou 4 petits enfants en même temps , sans leurs parents je les garde pour la nuit . ça va m'occuper l'esprit .......
| |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 10:34 | |
| et bien voila la piscine ...qui detend le corps et l'esprit ... quand à la journée de jeundi ..courage ..c'est sur qu'avec tout les petits pas le temps de cogiter .... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 10:47 | |
| Ce n'est pas un service que je rends aux parents ,c'est moi qui ai demandé aux petits s'ils voulaient venir , je vais réfléchir à la façon de les occuper , déjà une ballade l'après midi , il fait très beau on va en profiter . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 11:38 | |
| Profite bien.... si je pouvais, j'te laisserai aussi mes puces !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 22:49 | |
| Pas de soucis , les puces , c'est toi qui me les amènent ou c'est moi qui vais chez toi ? Bonne journée de mercredi sous le soleil , c'est agréable à cette période de l'année même a 15° . | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Oct - 10:13 | |
| c'esst mieux comme ça ......!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Oct - 23:39 | |
| voilà journée avec les petits enfants , trop cool , ils sont au lit , je dois avouer que ça fait du bien un peu de calme , je ne suis plus habituée ... mais quel bonheur , demain midi je reçois leurs parents qui viennent les chercher , donc 9 à table + sacha qui n 'est pas a table avec nous . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Ven 30 Oct - 9:47 | |
| encore une bonne journée bien chargée ...
alors tout le monde à bien dormi ?
bonne journée | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov - 0:29 | |
| Journée 'souvenirs" bien entourée , en famille .... toujours une angoisse , il me tarde tout de même de revoir Marion pour en parler , il me reste encore une semaine à patienter , je vais tenir le coup.Il me reste 3 jours de congés , dont lundi et mardi avec mes petites filles , 2 cette fois ci , cela sera plus calme , mais ça m'occupera l'esprit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|