| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 20:11 | |
| bonsoir ,
voilà , pour Océane on est fixé , pas la peine de tenter la greffe avec un donneur autre que sa soeur , en effet pour cette maladie , les chances de réussites sont trop faibles avec un donneur X .donc nous revoilà au point de dépârt avec nos incertitudes quand à l'avenir de cette petite .il ne reste plus qu'à croiser les doigts , pour qu'un nouveau traitement qui est à titre experimental pour l'instant , sorte sur le marché assez vite ..... du coup le moral ce soir est en baisse , mais là , j'en connait la raison . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 20:25 | |
| courage jeanine pour cette mauvaise nouvelle ....; | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 20:27 | |
| - nathalie501 a écrit:
- courage jeanine pour cette mauvaise nouvelle ....;
Merci Nathalie , c'est dure mais je vais y arriver !!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Juil - 10:37 | |
| Je suis vraiment de tout coeur avec toi Jeanine. Courage pour cette nouvelle épreuve. Je t'envoie de gros bisous. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Juil - 21:56 | |
| Merci vero , ça me fait chaud au coeur de vous sentir là avec moi . j'ai encore eu de gros fou rire aujourd'hui , je remarque vraiment qu'ils arrivent quand je ne vais pas très bien , le moindre petit truc me fait éclater , ça m'est arrivé 2 fs aujourd'hui , devant des visiteurs qui heureusement le prennent bien ....
Soleil et averse aujourd'hui , à se demander si on va avoir un peu de beau temps !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 25 Juil - 21:25 | |
| Journée sans soucis particuliers , repas pas très tranquille à midi , du fait que je suis seule à l'accueil , j'ai été appelé 2 fs dans mes 30 mn de pause , on va prendre les choses positivement , ça me fait manger moins vite !!!!et les aller -retour de la salle de repos à l'accueil de l'exercice ....mdr
toujours pas de piscine , le temps étant toujours incertain , j'espère que je pourrai y aller la semaine prochaine !!!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Juil - 20:57 | |
| Merci pour le soleil , ce soir , ça tonne , il pleut pour changer , on nous annonce du beau pour les 2 jours à venir , c'est pas dommage . Du coup , je promène mon sac de piscine dans la voiture :lol!:j'espère le sortir mercredi , demain je ne peux pas , j'ai du monde à la maison l'après midi . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Juil - 8:50 | |
| et bien il se ballade bien le sac de piscine .....bon viveùent qu'il fasse beau par chez vous .... nous nous ne pouvons pas nous plaindre le soleil brille ...et dimanche l'eau de la palge était trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Juil - 17:29 | |
| Ben moi je trouve ça bien qu'il se ballade aussi le sac de piscine après tout il peut avoir aussi d'autres vocations Allez Jeanine t'inquiète les orages vont bien finir par aller voir ailleurs..et le va revenir sur nos régions... Bisous Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Juil - 21:52 | |
| vu comme ça , oui à près tout , pkoi pas , et le maillot de bain ne s'est pas encore plaint de ne pas être mouillé..... , et le soleil sera là demain , ....et le sac sortira de la voiture , et le maillot sortira du sac .....et moi j'entrerai dans la piscine et tout le monde sera content ....MDR on nous annonce enfin le , j'en connait une qui ne va pas tarder de dire qu'il fait trop chaud ....jamais contente celle là | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Juil - 8:20 | |
| vive le beau temps alors !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Juil - 23:44 | |
| Chouette, mon envoi de soleil a fonctionné !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 30 Juil - 7:57 | |
| Oui , merci Audrey pour le , ça va continuer encore quelques jours .... Bonne nouvelle encore ce jeudi , un petit moins ...mais un moins quand même -200gil devrait y avoir un peu + de - si il y avait eu un peu - de + ces derniers jours dans mon assiette....MDR ...Mais voilà .quand je suis avec les gens que j'aime je me laisse un peu aller !!!!
Dernière édition par jeanine52 le Jeu 6 Aoû - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 30 Juil - 8:24 | |
| trés bien ces petits - ...même si les petits + freine un gros - ...l'important c'est le plaisir retrouvé .... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 30 Juil - 21:54 | |
| Merci Nathalie , j'espère que ça va continuer à descendre , même si ça ne descend pas vite . il me reste un peu moins d'un mois avant mon départ en vacances , je pars le 28/08, et là ce sera 15jours pas facile à gérer , mais je sais que j'aurai les conseils d'Audrey avant mon départ . en attendant je reste motivée , demain soir , piscine municipale .....ça m'a fait trop de bien hier . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 30 Juil - 22:39 | |
| contente pour la piscine ..une activité sportive qui marche et qui motive !!! | |
|
| |
Audrey Admin
| |
| |
jeanine52
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 31 Juil - 23:35 | |
| les -600 g à la prochaine pesée c'est pas gagné , j'ai encore eu une sortie ce soir !!!!!! de plus , j'avais dit piscine cet am , et au moment d'y aller ,fatigue peut etre , angoisse surement , piscine devant tout plein de monde ,,,, pas eu le courage ......je suis en colère après moi ce soir .....il faut absolument que je dépasse cette apprehension !!!!! | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 1 Aoû - 9:23 | |
| pas grave jeanine un début de demarche est faite ...il faut juste sauter le pas ... la première fois sera difficil sans doute ...et aprés ça ira ....
dites vous que les gens ont autre chose à faire que de vous regarder ils sont la bas pour s'amuser ....et que personne n'est parfait !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 1 Aoû - 22:39 | |
| Merci Nathalie , je sais que c'est moi qui me fait des idées , j'y arriverai , du coup je suis allée me renseigner dans un club de sport pour voir ce que je pourrais faire à la rentrée , comme j'aime l'eau , je pourrais soit faire des cours d 'aqua gym , plusieurs niveaux sont proposés , soit des cours d'aquaphobie , car je n'arrive pas à me détacher du bord de la piscine , je pourrais aussi cumuler les 2 , j'ai tout le mois pour y réfléchir car ça ferme en aout .je ne sais pas trop quoi faire , j'ai besoin de me sentir plus à l'aise dans l'eau ,et besoin aussi de rencontrer d'autres personnes , alors c'est peut etre une solution .mais si je me décide , il faut que je tienne le rythme des séances et que je sois motivée ......a voir ! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Aoû - 21:39 | |
| Cette journée de dimanche a été reposante , j'en avais besoin , une grosse sieste cet am , et vu le temps pas de sortie , de temps en temps ça fait du bien .il a plus presque toute la journée encore ...... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Aoû - 21:51 | |
| bonne decision pour les cours d'aquarophobie ....ça peut que vous aider !!!!
nous aussi repos aujourd'hui et petite sieste cet aprés midi ..ça recharge les batteries !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|