| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 8 Juin - 22:35 | |
| Oh! oui , grande joie , et vous , vous avez été gâtée par les petites puces ? Je suis jusqu'à mercredi soir , chez ma fille , je garde Sacha , les parenhts partent avec Tom à disney land . Ca va toujours au point de vue programme , un peu moins pour le moral , je revois Marion jeudi , je verrai ce qu'elle me dira .je pense que le travail fait son effet , mais pas agréable . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 9 Juin - 14:34 | |
| oui les cadeaux de l'école sont mignon ..un cadre avec sa photo pour ma petite et une broche pour la grande !!! sauf ma petite qui n'a pas voulu réciter son poeme car la maitresse avait dit de ne rien dire à maman (avant dimanche )...alors dés que je lui demandais elle me disait "mais maitresse elle a dit de rien dire !!!!"
encore du courage jeanine ..les seances font leur effets !! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 9 Juin - 23:23 | |
| c'est trop rigolo , les petits ont des réactions géniales parfois . le courage ne me manque pas , mais parfois c'est difficile , en plus je suis fatiguée , Marion m'a dit sur facebook que c'était normal , que le travail se poursuit, la fatigue en est la preuve... je la vois jeudi matin , on va pouvoir continuer , j'en ai vraiment besoin . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 10 Juin - 20:59 | |
| Journées de garde de la petite Sacha se sont très bien passées .1 bébé ça occupe , alors Audrey quand je pense à toi avec tes jumelles , que de travail !!! demain matin je rends visite à dame balance ???je vous dis le résultat demain matin . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 11 Juin - 8:18 | |
| Déçue ce matin , je n'ai pas bougé cette semaine , je n'ai pas repris non plus , mais bon , je reconnais aussi que cette semaine a été plutôt stressante , j'espère que la séance avec Marion ce matin va me détendre . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 11 Juin - 9:55 | |
| pas trop de deception jeanine ...il va y avoir de moments ou dame balance ne bouge pas mais il ne faut pas ceder !!!!
et puis voila en ce moment moral pas top et le stress n'aide pas on le sait ..
dés qu'il y a du boulot avec marion le poids stagne plus ca vous l'avez fait il me semble !!!
bonne seance ce matin | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 11 Juin - 11:26 | |
| Séance avec Marion finie , ça s'est bien passé , très éprouvant comme d'habitude , mais je me sens détendue , je la revois mardi .
j'ai oublié de lui parlé de mon poids ,mais elle m'aurait dit pareil je le sais . Non , non , je ne cède pas , je serai vainqueur cette fois ci , entourée comme je le suis , j'y arriverai . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 11 Juin - 22:34 | |
| Cette journée a été plus détendue que les précédentes , le travail de ce matin avec Marion a été efficace , je suis a nouveau plus sereine , même si ce n'est pas encore détendu totalement , mais c'est normal , il faut laisser le temps .
Je pense que ça ira mieux au niveau alimentation , je crois que en fait , le stress m'a fait manger un peu plus , même si je gardais le rythme , il me semble que j'étais moins dispo et peut etre inconsciemment j'ai forcé un peu au niveau quantité. je vais y faire plus attention ces jours prochains . | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 11 Juin - 23:00 | |
| Et voilà, je reviens... bien plus souvent maintenant !! Jeanine, on va bien reprendre le suivi... le poids bougera plus tard, pas d 'inquiétude | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 12 Juin - 21:30 | |
| Je pense avoir recommencer à manger plus normalement au niveau quantités , il faut que je me ressaisisse , si je veux continuer à perdre .
sinon , j'ai reçu un choc aujourd'hui à propos d'Océane , le médecin propose une greffe de moêlle osseuse , si sa soeur est compatible , que de soucis encore en perspective !!!!les parents sont perdus quant à la décision à prendre , ce n'est pas garanti à 100% ....... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 13 Juin - 8:59 | |
| ooohhh jjeanine courage pour la puce ...
et croisons les doigts pour que ça marche .. je ne suis pas medecin mais si ils proposent ça c'est pour un mieux de la petite non ?? c'est toujours une grosse décision pour les parents de toutes façon !!!!
quand à la greffe de moelle osseuse c'est vraiment pas risqué pour le donneur (sauf anesthesie et tout le bazar d'une opération biensur )...et puis il y aura peut etre un donneur compatible ... ..je suis donneuse de moelle ...si cela pouvait etre moi pour que votre petite oceane aille mieux....ça serait un plaisir !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 13 Juin - 11:30 | |
| Oh ! Nathalie , votre proposition me touche énormément .Pour le moment à voir déjà si sa soeur et compatible (1 chance sur 4) je vous donnerai des nouvelles . oui , on sait que pour le don ce n'est pas risqué , mais le médecin a bien dit qu'il fallait qu'Alice l'accepte , grosse décision pour une petite fille de 7 ans !!!! Je vous remercie encore Nathalie pour votre soutien . bon we à vous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Juin - 8:56 | |
| Bonjour , Le soleil brille , niveau moral encore des hauts et des bas , mais c'est mieux et mardi et bientôt là .... c'est dimanche de travail pour moi , il va faire très beau , dommage d'être enfermée , mais ce sont les aléas du métier ...... Bon dimanche | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Juin - 21:03 | |
| Journée relativement calme , les gens ont préférés profiter du soleil , avec raison , car ce soir il pleut .
Au niveau alimentation , j'ai repris mon rythme , je ressens à nouveau la satiété , comme quoi le stress joue un grand rôle !!!! les fous rire aujourd'hui sont revenus , ce n'est pas bon signe , je pense que c'est plus nerveux , le problème c'est qu ' en étant à l'accueil ce n'est pas confortable .....
| |
|
| |
terrazura
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : ste marie aux mines alsace Emploi : hotesse de caisse vendeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Juin - 23:15 | |
| bonjour je suis nouvelle aussi et j'aimerai savoir comment faire pour avoir une dieteticienne a qui parler svp merci | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 10:23 | |
| ca fait du bien de rire jeanine c'est ça l'important ...et même à l'acceuil on prefere voir quelqu'un de rieur plutôt que quelqu'un qui fait la tronche !!!!
allez courage ! | |
|
| |
terrazura
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : ste marie aux mines alsace Emploi : hotesse de caisse vendeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 10:24 | |
| BONJOUR NATHALIE CA VA VUS ETE DIETETICIENNE | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 21:05 | |
| Il a plu toute la journée en Franche Comté , et ça continue , pas bon pour le moral surtout quand il n'est pas au plus haut . Oui , Nathalie , à l'accueil sourire je sais faire , mais fous rire j'aime pas trop :lol!:et j'ai de la chance de tomber sur des gens sympas . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 21:37 | |
| - terrazura a écrit:
- BONJOUR NATHALIE CA VA VUS ETE DIETETICIENNE
oui je suis dieteticienne mais je ne consulte pas sur le site des collegues vont vous aider !!! | |
|
| |
terrazura
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 23:13 | |
| Jeanine...un bon fou rire, même si c'est nerveux... ça défoule toujours alors c'est bien et tant pis si les gens ne sont pas contents !!! Bonjour Terrazura et bienvenue ! Ici, les salons privés et donc suivi avec les diététiciennes sont réservés aux patients de chaque diet ; pour un éventuel suivi avec l'une d'entre nous n'hésite pas te rendre ici :[url] http://www.regime-dietetique.net/dietetique-pratique/article-dietetique-104.aspx[/url] Après n'hésite pas à échanger avec d'autres personnes et à regarder les idées recettes proposées aussi. A très bientôt, | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 16 Juin - 23:32 | |
| ce matin , séance avec Marion intense , que d'émotions , j'ai lâché un peu ....ce soir je me sens mieux . J'ai vu océane et discuté avec ma belle fille ,ils sont encore indécis , je pense qu'il leur faut un peu de temps pour accepter cette nouvelle .faire le test à Alice pour commencer..... | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Juin - 21:11 | |
| Ca fait un certain temps que je n'ai pas parlé execice , forcément , j'ai un peu arrêté , vous vous en doutiez ?? Voilà , c'est moi , dès que le moral est en bas , je ne bouge plus . Mais ce matin , j'ai repris ma petite marche , 20 mn .et en plus j'ai été beaucoup debout aujourd'hui . Je suis à nouveau motivée pour repartir du" bon pied" j'espère que la balance demain ne me remettra pas le moral au ras des "baskettes" | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Juin - 21:45 | |
| allez jeanine ....des petits coup de mou c'est normal .... l'essentiel c'est de ne pas baisser les bras et de s'y remettre !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 8:00 | |
| Ce matin du 18 juin n'est pas un jour comme les autres ...depuis 21 ans , jour ou mon mari à décidé de NOUS quitter , tous les ans la colère en moi était encore plus forte à cette période .Aujourd'hui , je pense spécialement à lui , mais avec sérénité , sentiment nouveau pour moi ....nouveau depuis le début d'année mais plus intense aujourd'hui , en écrivant ceci j'ai des larmes pleins les yeux , quand elles voudront bien sortir je me sentirai libérer totalement tout cela pour vous dire que ce matin , malgré tout , je me sens bien bonne journée a celles qui me liront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|