| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Déc - 18:52 | |
| et bien voila de bonnes nouvelles pour toutes les deux cette semaine....avec le froid aucune ne reparle de la plage .......
allez courage et pas de panique avec les fetes .. | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Déc - 23:01 | |
| Bravo Vero , c'est cool , une perte comme ça , encore comme ça cette semaine , avant la trève de Noël enfin , que va nous donner Audrey , comme conseils ???? Et la plage , l'été prochain , les autres n'auront qu'à bien se tenir | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Déc - 0:15 | |
| Bonsoir , Comment ça va par ce sale temps , c'est tout blanc , il a neigé toute la journée , j'aime pas l'hiver , même si je suis habituée ,je préfère de loin le soleil et le chaud . demain travail , par ce temps je resterais bien à la maison , mais bon y'a pas le choix .... Et chez vous , apparemment , d'après ce que je vois aux infos , c'est pas mieux , Vero , toi tu es habituée aussi , mais je pense à Nathalie et Audrey , vous devez être frigorifiée ? alles ça ne durera pas longtemps chez vous Bon We , bisous | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Déc - 11:24 | |
| non juste transfomrée en esquimeau pour sortir ...-5°C encore ce matin .....c'est terrible ....mais ca va remonter ...
courage pour la neige et les conditions météo pas faciles !!!!! bon week end au chaud !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Déc - 22:07 | |
| Bonsoir , Le We qui se termine a été bien froid ; moins 16° ce matin , il faisait 0 ce soir à 17 h , il neige encore , normalement ça s'améliore mardi . Demain je vais travailler en train , je ne prends pas de risques , je n'aime pas conduire sur la neige , et ça m'oblige à marcher ....dure dure , ça glisse .
| |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 21 Déc - 0:45 | |
| Attention Jeanine tu devrais peut-être y allez en ski cela pourrait être rigolo.... Je me souviens que par chez nous une année la ville est restée bloquée pendant 2 jours, plus de voiture...le calme et tous les gens étant en raquettes et ski de fond....Très beau souvenir..... Courage c'est bientôt l'été..... Bisous bisous Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 21 Déc - 0:50 | |
| Si j'y vais en skis , il faut que je parte bonne heure , j'ai pas loin de 15 kms quand même , je pourrais aussi essayer le patin à glace , le Canal est gelé , mais peut être pas assez pour soutenir mes kgs ... y'a aussi le vélo , mais la route est gelée , reste la marche mais là , je pars de suite , le pb c'est que j'ai peur du noir .....en fin de compte , j'attends le train , et s'il ne vient pas , je rentre au chaud et j'attends le printemps ...mdr En fait , la neige est partie , les routes ont dégelées , alors j'ai repris la voiture , il fait moins froid , on est à 4° , c'est presque l'été ......Ce soir(mardi) j'allais préparer mon sac pour la piscine quand je me suis souvenue que le prof m'avait demandé d'y aller ...hier , j'ai completement zappé, c'est bien de moi ça , ce matin j'en parlait à Marion , je ne m'en suis pas rendu compte , il fait pas bon perdre la tête !!!!
Hé , vous êtes ou ? vous êtes perdue sous les cadeaux ??? | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Déc - 8:35 | |
| et bien felicitation pour la piscine !!!!!!!
JOEUYX NOEL à vous tous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Déc - 23:12 | |
| Noël est passé , une bonne soirée , une journée du 25 des plus heureuses , les enfants supers sympas , tous conte,nts de leurs cadeaux . Un bon petit repas partagé avec tout le monde . Ce soir , fatiguée , mais heureuse . Demain retour au boulot , eh! oui je bosse ce we . Comment s'est passé le noël de tout le monde ? A bientôt Bisous
| |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 26 Déc - 19:56 | |
| nous aussi bon reveillon ....ce soir on recommence mais ce n'est pas grave se sont de bons moments !!!!!
courage pour ce week end .. bisous !! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 27 Déc - 11:30 | |
| - jeanine52 a écrit:
Comment s'est passé le noël de tout le monde ? A bientôt Bisous
Joyeux noel à toi aussi et à tout le monde Ici on s'est fait notre4ème noel hier soir.... commence à fatiguer à tout point de vue et pour continuer tout ça, c'est reparti pour un dernier cet après midi après repos !! Montagne de cadeaux, plus de place dans la maison Profitez tous bien de ces fêtes ! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 27 Déc - 22:18 | |
| Eh! ben , les diets , quand vous faites Noël , vous ne faites pas semblant !!!! Bonne soirée , reposez vous un peu , la Saint Sylvestre arrive à grands pas | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 28 Déc - 23:02 | |
| Et ben Jeanine tu as raison, les diets quant ils font la fête c'est pas à moitié.. ..Vous avez bien raison faut en profiter c'est une fois dans l'année que l'on mange autant..normalement Et toi Jeanine bien fêté...?? Je vois que tu bosses...courage après repos... Je t'embrasse très fort. A++ Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 31 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 31 Déc - 19:24 | |
| et bien c'est bien !!!!!!!! comme quoi ..quand on n'y pense pas et qu'on ne se prend pas la tete tout va bien ...bon reveillon !!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 1 Jan - 23:32 | |
| Merci Nathalie , j'espère que ça s'est bien passé pour vous . Bonne année à tous . Vero , on continue à se motiver , c'est mieux à 2 et comme tu le dis si bien , on les aura ces foutus kgs ...tu la vois la plage ....elle se profile à l'horizon ?? lol | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 2 Jan - 11:59 | |
| attention diete bilingue...nouvele consultation en anglais dorénavant !!! lol!!
bonne année à toi aussi audrey et tout pleins de réussites !! | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Sam 2 Jan - 12:02 | |
| Yes great... nous allons pouvoir parfaire notre anglais.. Bonne année à toutes et tous, santé, bonheur et quelques kilos en moins... Bisous à vous....Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 2 Jan - 14:04 | |
| Alors là , si ça part en anglais , je me sauve bisous | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Sam 2 Jan - 15:49 | |
| mais non jeanine c'est pour completer les cours ...... | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Jan - 9:49 | |
| - nathalie501 a écrit:
- attention diete bilingue...nouvele consultation en anglais dorénavant !!! lol!!
bonne année à toi aussi audrey et tout pleins de réussites !! Oui, là, je ne garantis pas le résultat des consult en anglais !! Merci on se souhaite encore et toujours du travail | |
|
| |
Audrey Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|