| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 3 Aoû - 22:00 | |
| voilà 2 jours de repos qui vont être bienvenus , enfin ! demain pas vraiment repos , matin séance avec Marion , après midi , coiffeur , courses et médecin , j'ai trop mal au ventre , et suis plutôt fatiguée , il faut absolument que je sois en forme pour mes vacances !!!! | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 4 Aoû - 8:56 | |
| gggrrr ce ventre il vous tourmente bien ...
bonne journée | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 4 Aoû - 10:12 | |
| Courage Jeanine et super pour ces cours d'aqua-gym et phobie pour la rentrée, dommage que tu habites loin je serai volontiers venue avec toi...Bisous bisous. Véro | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 4 Aoû - 21:10 | |
| Ah! oui , alors dommage , tu m'aurais motivée ......ce soir je suis de + en +décidée à faire ces cours , il faut absolument que j'arrive à partir à la piscine déjà pendant le mois d'aout .
il a fait beau aujourd'hui , c'est agréable ce soleil !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 6 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 6 Aoû - 8:29 | |
| bon alors audrey va se montrer exigente attention ..c'est bien ...la moitié de l'objectif est dépassé !!!!!!! | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 6 Aoû - 14:34 | |
| Bravo Jeanine, je te félicite pour cette descente......Va falloir que je m'accroche à mon tour pour suivre ton exemple. Gros bisous et bonne journée. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 7 Aoû - 20:58 | |
| Là , vero , tu vas profiter de tes vacances , tu n'en redémarreras que mieux après !!!!! Je ne me suis pas encore décidée à aller à la piscine , je me trouve toujours une bonne excuse pour ne pas bouger , je suis incorrigible ..... We de travail , cet am il a fait un gros orage , et on ne nous annonce à nouveau pas de beau pour les jours à venir . bon We à toutes . | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Sam 8 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Aoû - 7:56 | |
| Lundi , le dernier jour de la semaine pour moi , demain repos et mercredi je récupère des heures sups, 2 jours de repos ou j'ai pas mal de choses à faire !!! Aujourd'hui il pleut , pour changer , un orage d'hier soir qui joue les prolongations . Alors , hier soir , j'ai été invitée , oui , encore !!! et ce matin , je m'en veux , pas capable de résister aux cacahuètes , l'apéritif traine en longueur , j'ai faim et je craque , mais je me trouve des excuses!!!! et ce matin je ressens le trop d'hier soir , brulures d'estomac .... mal dormi ....tant pis pour moi ça m'apprendra à dire non à ce qui n'est pas bon pour moi | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Aoû - 8:36 | |
| dur dur à gerer des fois ...mais ne pas trop culpabiliser ...pour se donner bonne conscience un peu de sport aujourd'hui ou demain !!!!(...c'est pour vous taqquiner !!!!) | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Aoû - 21:49 | |
| fatiguée aujourd'hui , cet am je ne travaillais pas , je suis allée faire les magasins , me suis fait plaisir en m'achetant une jupe , je rentre dans le 48 , qui sert encore un peu , mais ça me donnera l'énergie pour continuer mon programme , parfois c'est dur ....le sport , oui oui je sais , le maillot de bain se promène toujours ....... | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mar 11 Aoû - 8:52 | |
| le maillot, la piscine, allez Jeanine, allez !!!! Et tu as bien fait de te faire plaisir, c'est bon pour le moral | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 11 Aoû - 22:26 | |
| Merci , la piscine , n'a pas encore été pour aujourd'hui Ce matin , séance cool avec Marion , mais qui m'a fait du bien demain c'est aussi repos ....et peut être soleil .... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Aoû - 10:00 | |
| bien pour les boutiques ....c'est bon pour le moral !!!!
une séance cool avec marion ..du jamais vu !!
la piscine pas encore mais bientôt ...allezzzz jeanine !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Aoû - 21:11 | |
| le pire , c'ets que la piscine , j'en crève d'envie , encore ce matin , j'avais une envie très forte d'y aller .....et je n'arrive pas à m'y décider , ça m'énerve....... | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Aoû - 22:05 | |
| personne avec qui y aller ???? mais quelqu'un qui ose vous pousser aux fesses pas quelqu'un de conciliant !!! | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 13 Aoû - 8:48 | |
| vraiment contente pour vous !!! vous etes dans une nouvelle phase de descente c'est bien !!! d'accord avec vous ne pas plonger dans le plat mais plonger dans la piscine ... vous allez le faire !!!! | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 13 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 14 Aoû - 21:50 | |
| Bonnes vacances à Nathalie .. Vero , les tiennes se passent bien ? | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Ven 14 Aoû - 23:49 | |
| merci et à dans une semaine !!! | |
|
| |
Vero74
| Sujet: Re: nouvelle Sam 15 Aoû - 21:55 | |
| Je profite d'une connexion pour vous faire un petit coucou, Oui Jeanine mes vacances se passesnt bien le soleil est là, la chaleur avec... Côté régime je maitrise au mieux la surprise sera pour le retour sur la balance. Par contre je vois que toi tu descends et c'est super je suis heureuse pour toi. De ton c'oté c'est aussi bientôt les vacances...... Voilà sinon pour Audrey je fais attention à mes repas et pense ne pas avoir pris...ce qui serait bien. J'ai noté mon poids avant de partir alors je verrais bien dans deux semaines. Voilà je vous envoie de gros bisous ensoleillés à tous. A bientôt.. Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 16 Aoû - 8:08 | |
| Vero ,pendant les vacances , on oublie un peu , pas facile à gérer , mais on va y arriver , même s'il n'y a pas de baisse , c'est déjà une victoire . contente d'avoir de tes nouvelles . A bientôt | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 23 Aoû - 9:05 | |
| Reste 2 jours de travail , ouf , vacances qui vont être les bienvenues .
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer .....
Mardi , je vais .....à la piscine avec ma belle fille , eh! oui , je lui ai demandé si elle voulait bien m'y accompagner , je l'invite dans un centre de remise en forme , ou on profitera de la piscine , et du jacousi , Karen est la maman D'Océane , ça nous fera du bien à toutes les 2 , et là , je ne peux plus faire marche arrière , quand je promets ...je fais ..lol
Journée de travail fatigante , pas énormément de monde (170 visiteurs ) c'est peu pour un dimanche , mais debout toute la journée , ce soir j'ai mal aux jambes . il a fait à nouveau très chaud , je n'ai pas souffert de la chaleur , salle au rez de chaussée ou il fait plus frais ...
petit coucou à Nathalie qui est rentrée de vacances , j'espère que ça c'est bien passé pour vous .)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|