| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
belie83
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 29/06/2010
| |
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Lun 19 Juil - 22:55 | |
| MERCIIII Bélinda voilà oui, une année de plus, et je rajeunie ! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Juil - 7:55 | |
| Les vacances sont finies , j'ai bien profité ....la preuve la balance est à la hausse ...grrrr ce n'est pas non plus catastrophique mais c'est rageant . Alors Audrey , j'attends une nouvelle répartition qui va me faire "décoller " ??? Allez !! on continue d'y croire , comme dit Vero , on les aura !!!! | |
|
| |
belie83
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 29/06/2010
| |
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Sam 24 Juil - 21:12 | |
| Bravo Belie , et merci pour tes encouragements , je sais qu'il ne faut pas perdre courage , même si parfois c'est dur de tenir sur le temps . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 25 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 25 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Juil - 14:38 | |
| Allez ma Jeanine les kilos des vacances c'est jamais des mauvais kilos c'est que du plaisir alors ça va repartir... De mon côté je ne me suis pas pesée la semaine passée du fait que je partais alors j'espère que celle de cette semaine sera bonne Bravo à toi Belie pour tes 500gr.... c'est déjà ça de moins pour la suite.... Allez les filles on s'accroche ( et pas qu'au poignée d'amour ) pour faire palir les autres et surtout pour Audrey qui mérite bien que l'on continue car c'est grâce à son soutien que nous y arriverons.... Allez les nymphettes on y va et on y arrivera....Bisous à vous... Véro | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Juil - 22:54 | |
| - Citation :
- Allez les filles on s'accroche ( et pas qu'au poignée d'amour ) pour faire palir les autres et surtout
pour Audrey qui mérite bien que l'on continue car c'est grâce à son soutien que nous y arriverons....
Mais oui , on va y arriver , avec de la patience et l'aide de Audrey ......Comme tu dis , on y arrivera ...avec le temps !!! il est vrai qu'on c'était dit que cet été à la plage ...... ... .... ben on nous acceptera comme on est !!!!! | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Juil - 9:31 | |
| toujours voir le verre à moitié plein ...et cette année à la plage c'est deja avec moins de poids que l'année dernière ...allez restez motivées les filles !!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Juil - 22:12 | |
| Motivée ! motivée ! oui ! oui ! avec le soutien qu'on a , on va y arriver , Paris ne s'est pas fait en un jour , nos kilos sont arrivés tout doucement , ils décident de ne pas se presser pour repartir eh! ben , tant pis , on les aura quand même ...non mais !!!!!!! [img:3dc1]http://petitemimine.centerblog.net%22] [/img] | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Juil - 8:53 | |
| Moi je connais une diet qui est très fière de ces patientes... Go, go, go, comme vous dites les filles, esprit d'équipe pour atteindre les objectifs... quelque soit le temps mis, on y va, je suis là, et je vous lâche pas ! Véro, ça y est, c'est la fin des vacances ? Jeanine, profite bien de ton repos aujourd"hui. | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Juil - 8:00 | |
| [url="http://petitemimine.centerblog.net"] [/url] Allez je veux y croire , moins 300 g cette semaine , avec cette nouvelle répartition ....et en me faisant plaisir en mangeant ma cancoillotte à l'ail le matin , oui oui , les filles , c'est un régal pour moi | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Juil - 9:15 | |
| cancaillotte oui le matin ...moi aussi j'adore le fromage le matin ...mais à l'ail ...ça c'est abuser jeanine il y a interet à bien se laver les dents avant d'arriver au musée | |
|
| |
Vero74
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Juil - 13:32 | |
| Coucou, Allez on y go go go.... .... encore et encore on se motive plus que jamais.... Non pas fini les vacances je repars le 8 août et cette fois pour 3 semaines mais vous allez me manquer..... Bravo Jeanine tu vois il suffit d'y croire.... Bisous | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 30 Juil - 21:42 | |
| ma nouvelle répartition me convient bien pour le moment , un peu plus faim en fin de journée , Audrey , tu m'as dit c'est bon signe , je te crois Un peu de stress ces jours ci , mes supérieurs m'ont demandé d'effectuer le remplacer du régisseur principal lors de son congé maternité , j'ai accepté , mais beaucoup de choses à me mettre en tête avant fin octobre , stages en vue et apprentissage avec ma collègue dès hier maintenant que c'est parti , je vais jusqu'au bout , ils ont confiance en moi , il manque plus que j'ai confiance en moi | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Sam 31 Juil - 23:28 | |
| zen'attitude... Jeanine, je crois que tu n'auras jamais le droit à un vrai répis !!! | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Dim 1 Aoû - 0:05 | |
| et bien encore du stress en prévision ..c'est des cours de sophro qu'il faudrait trouver aprés la piscine maintenant jeanine !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 1 Aoû - 0:24 | |
| - Citation :
- c'est des cours de sophro qu'il faudrait trouver aprés la piscine
maintenant jeanine !!!!! Ca serait peut être une bonne idée ....il va falloir l'envisager . bonne nuit Audrey , Nathalie ....et les autres ..... | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 10 Aoû - 15:05 | |
| Petit message bref pour informer tout le monde que Jeanine est en panne d'internet !!! (Jeanine je me suis permise et j'espère que j'ai bien fait, je n'ai pas vu si tu l'avais déjà mentionné !!). Donc pas d'inquiétude, elle n'a pas disparue | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mar 10 Aoû - 21:22 | |
| elle va faire des crises de manque...!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 12 Aoû - 15:29 | |
| - Citation :
- Petit message bref pour informer tout le monde que Jeanine est en panne d'internet !!! (Jeanine je me suis permise et j'espère que j'ai bien fait, je n'ai pas vu si tu l'avais déjà mentionné !!).
Donc pas d'inquiétude, elle n'a pas disparue
Audrey , tu as bien fait , toujours pas de net , le manque commence à se faire sentir , mais Nahalie , je survis Petit passage rapide pour vous dire que j'ai une perte de 700 g pour les 2 semaines , je suis contente , que ça continue ainsi !!!!!!! je mettrai ma réglette et mes menus au retour du net à la maison , je ne vais pas abuser là ou je suis !!!! lol Je vous souhaite une bonne journée , bisous à tous et bonnes vacnces Vero | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Ven 13 Aoû - 17:52 | |
| Bon allez jeanine, dis nous un peu chez qule opérateur tu es, on va les appeler et "crier" un bon coup pour que tu retrouves au plus vite cet internet !!! bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|