| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Sep - 22:50 | |
| Retour de la piscine , ouille !! dur dur , pour une reprise , il ne nous a pas amusés , je suis épuisée mais je continue , c'est trop agréable . | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 26 Sep - 22:09 | |
| Bonsoir , je passe ici ce soir pour donner des nouvelles , que Nathalie puisse en profiter aussi Nous avons fêté l'anniversaire d'Océane aujourd'hui , c'est un plaisir de voir les progrès de cette petite fille . Elle va à l'école et ça se passe très bien elle a complètement quittées les couches pour le jour et la sieste en 15 jours . Et surtout elle commence à marcher seule , ce n'est pas encore systématique , mais elle se lâche et c'est génial . Je suis vraiment heureuse de la voir progresser ainsi . | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Sep - 9:43 | |
| aahh contente de lire ces nouvelles de la petite ..j'ai vu aussi sur face...
l'autre jour je n'avais pas eu le temps de prendre de ses nouvelles quand nous avons discuté..ca progresse bien c'est genial!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Oct - 21:13 | |
| le We de travail se termine , encore 1 jour au boulot , suivi d'une journée de formation à Belfort , pour mes fonctions de régisseur qui commenceront en principe fin novembre ......je pratique déjà avec ma collègue , pas évident ça fait beaucoup de choses à se mettre en tête !!!!! mercredi , repos qui sera bienvenu ....... et la piscine dur dur , le prof est très exigeant , c'est peut être un bien , mais je ne prépare pas les jeux olympiques non plus de plus je fais une allergie au chlore , nez bouché , rhume .....mon nez n'aime pas l'eau que je lui fait aspiré coordination trop difficile déjà avec bras et jambes .....alors la respiration ....ouille ouille ...... ilo faut absolument que je me remotive !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 7 Oct - 7:55 | |
| Je pensais être revenue à mon poids d'avant vacances ....eh! ben c'est raté ....je vais être obligé de me mettre à DUKAN ??? NON , je rigole , ça va repartir , y'a pas de raison ..... un peu plus de marche serait souhaitable ...je sais ...je vais faire un effort !!! | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 7 Oct - 9:46 | |
| pleine d'humour a 6h du matin ..audrey va etre ok pour dukan je pense !!!!!!
allez ca va repartir il faut etre patiente ..mais ca c'est compris !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Sam 9 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 21 Oct - 7:56 | |
| Coucou , enfin , ça glisse .....vers le bas , c'est laborieux , mais ça marche , même sans Mr D .... moins 1 kg en 2 semaines , il ne m'en faut pas plus pour être satisfaite ...mdr Dehors aussi , la température est en baisse et ça c'est moins drôle .....4° ce matin et déjà neige et verglas dans le Haut Doubs ....pftttt , ça commence tôt . | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 26 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 3 Nov - 22:57 | |
| [img] [/img] Ce petit bouquet virtuel pour Nathalie pour lui dire [img] [/img] | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 3 Nov - 23:19 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 4 Nov - 0:26 | |
| OOhh merci beaucoup jeanine ..;bises | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 4 Nov - 9:18 | |
| - jeanine52 a écrit:
- [img][/img]
Comme je te l'ai dit Audrey , cette satanée balance m'a lâchée ....elle a bien fait puisqu 'elle me mentait . Donc à nouvelle balance nouveau poids , j'ose à peine dire la différence .....j'ai toujours mes 2 tailles en moins qui me prouvent que j'ai vraiment perdu ..... Je recommence donc avec ma réglette mais je repars de zéro , c'est plus simple . Et même si je suis dans le doute , avec l'envie de tout laisser tomber .... je relève la tête encore une fois .......ces kilos je les aurai et sans Dukan ....promis Audrey .... [img] [/img] | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: nouvelle Ven 5 Nov - 10:16 | |
| Qui a eu l'idée d'inventer ces balances !!!! Bon, évalue surtout la perte de poids... le parcours fait... la piscine que tu adores ... et que tu n'aurais jamais fait ou même penser faire à une période... Tu as bien bossé et bien avancé... tu as le droit d'un éventuel repos après tout ça... mais ne te démoralise pas, tu ne le mérites pas | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 5 Nov - 22:58 | |
| Merci Audrey pour tes encouragements , j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontrée !!!!!!! | |
|
| |
Audrey Admin
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Nov - 8:54 | |
| c'est pas dans ce sens que je veux aller !!!!! booooohh !! que c'est difficile ..... Donc Audrey , j'attends de tes nouvelles .... bonne journée , bisous ! | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 22 Nov - 1:20 | |
| We n'importe quoi ...pas suivi du tout le programme , pas fière de moi . J 'essaie de repartir demain en meilleure forme | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 23 Nov - 11:17 | |
| Le jour ou je pourrai dire ça , je serai sauvée .....ce n'est pas le cas en ce moment , mais j 'ai espoir , sinon je ne serais pas là Nouvelle répartition aujourd'hui , on va y croire .... | |
|
| |
Audrey Admin
| |
| |
jeanine52
| |
| |
Audrey Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|