bonjour,
Je me prénomme johanna et j'ai connu le site par rapport a sabine.
j'ai ete opéré d'une sleeve le 17 fevrier 2009 et depuis je m'alimente tres bien, pas de vomissements, ni blocage un super confort alimentaire apres 18 mois d'anneau tres tres difficile.
j'ai egalement eu des complications fistule+ pneumopathie apres ma sleeve enfin la totale, j'ai perdu 9 kilos pendant mon hospitalisation de 16 jours et j'en suis sortie déprimé +++++.
ensuite de retour à la maison, j'ai reperdu 3 kilos et depuis plus rien, je ne bouge pas mais je dois dire que je n'ai pas d'effort non plus car j'ete pas bien psychologiquement parlant.
j'ai essayé de consulter mais je n'ai pas trouvé de bon psy et bien sur le cercle vicieux infernale on est mal et c'est de piren en pire mais bon bref; ensuite ma mére est décédé, rupture familiale , difficulté dans mon couple enfin bref la totale, le mal etre s'est fait encore plus ressentir et du coup, un ral le bol totale.
mon poids fait le yoyo entre 87-92 kilos au maximum et je sais que cela est dut à mon alimentation pas equilibré car je ne cuisine pas ou mal.
sauf qu'aujourd'hui, je suis prete a partir sur de bonne bases.
j'ai eu un déclic et je suis prete à me battre et a relever la tete sauf j'ai besoin d'aide.
je n'ai pas vu ma nutritionniste depuis plusieurs mois ainsi que le chirurgien.
mais aujourd'hui je suis prete a tout reprendre mais j'ai besoin d'aide au niveau alimentaire.
je souhaiterais qu'on m'aide car j'arrete souvent de manger des féculents pour limiter la casse enfin c'est ce que je crois mais en fait je ne limite rien car je fais le yoy.
mais en fait je souhaiterais privilieger le pain ou biscottes ou galettes de riz au riz, pates car j'ai souvent du mal à gerer les quantité tout combiné car ma nutritionniste me déconseille le pain mais tout passe bien avec ma sleeve.
donc j'aimerais pouvoir profiter tout en maigrissant je pense que cela peut etre possible.
tout passe tres bien avec la sleeve, je dois juste revoir les quantités et la frequence des aliments et je suis perdu.
depuis 1 semaine j'essaie de réguler mon alimentation et ma balance a pencher de l'autre coté quel bonheur mais j'aimerais que cela continue car je ne descends pas au dessus des 86 kilos hors j'aimerais etre au alntours de 79-80 kilos je pense que cela peut etre possible non ????
MERCI DE M'AIDEZ.
A BIENTOT.
donc voila, depuis je n'ai jamais décollé niveau poids