Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une sleevé qui a besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joojogwada




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 94
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 22/08/2010

une sleevé qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: une sleevé qui a besoin d'aide.   une sleevé qui a besoin d'aide. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

bonjour,
Je me prénomme johanna et j'ai connu le site par rapport a sabine.

j'ai ete opéré d'une sleeve le 17 fevrier 2009 et depuis je m'alimente tres bien, pas de vomissements, ni blocage un super confort alimentaire apres 18 mois d'anneau tres tres difficile.

j'ai egalement eu des complications fistule+ pneumopathie apres ma sleeve enfin la totale, j'ai perdu 9 kilos pendant mon hospitalisation de 16 jours et j'en suis sortie déprimé +++++.

ensuite de retour à la maison, j'ai reperdu 3 kilos et depuis plus rien, je ne bouge pas mais je dois dire que je n'ai pas d'effort non plus car j'ete pas bien psychologiquement parlant.
j'ai essayé de consulter mais je n'ai pas trouvé de bon psy et bien sur le cercle vicieux infernale on est mal et c'est de piren en pire mais bon bref; ensuite ma mére est décédé, rupture familiale , difficulté dans mon couple enfin bref la totale, le mal etre s'est fait encore plus ressentir et du coup, un ral le bol totale.

mon poids fait le yoyo entre 87-92 kilos au maximum et je sais que cela est dut à mon alimentation pas equilibré car je ne cuisine pas ou mal.

sauf qu'aujourd'hui, je suis prete a partir sur de bonne bases.

j'ai eu un déclic et je suis prete à me battre et a relever la tete sauf j'ai besoin d'aide.

je n'ai pas vu ma nutritionniste depuis plusieurs mois ainsi que le chirurgien.
mais aujourd'hui je suis prete a tout reprendre mais j'ai besoin d'aide au niveau alimentaire.

je souhaiterais qu'on m'aide car j'arrete souvent de manger des féculents pour limiter la casse enfin c'est ce que je crois mais en fait je ne limite rien car je fais le yoy.

mais en fait je souhaiterais privilieger le pain ou biscottes ou galettes de riz au riz, pates car j'ai souvent du mal à gerer les quantité tout combiné car ma nutritionniste me déconseille le pain mais tout passe bien avec ma sleeve.
donc j'aimerais pouvoir profiter tout en maigrissant je pense que cela peut etre possible.

tout passe tres bien avec la sleeve, je dois juste revoir les quantités et la frequence des aliments et je suis perdu.

depuis 1 semaine j'essaie de réguler mon alimentation et ma balance a pencher de l'autre coté quel bonheur mais j'aimerais que cela continue car je ne descends pas au dessus des 86 kilos hors j'aimerais etre au alntours de 79-80 kilos je pense que cela peut etre possible non ????

MERCI DE M'AIDEZ.

A BIENTOT.
donc voila, depuis je n'ai jamais décollé niveau poids
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

une sleevé qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une sleevé qui a besoin d'aide.   une sleevé qui a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:32

Inscrits toi sur mon site et je t'offre un 2e mois.

30€ les 2 mois, pris d'ami Wink

Je me donnerais les moyens de t'aider.

Que dit ton chir de tout ça ?

Perso je trouve le pain + intéresant que les biscottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
joojogwada




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 94
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 22/08/2010

une sleevé qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une sleevé qui a besoin d'aide.   une sleevé qui a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:47

ok pas de blem sabine je m'inscris mais comme je pars en vacances pour un mois aux antilles il serait peut etre judicieux d'attendre le mois d'octobre car je pars dans 15 jours et je ne pourrais en profiter pleinement meme si j'ai 15 jours devant moi.
Qu'en penses tu ??

EN TOUT CAS MERCI POUR LE PRIX D'AMI JE SUIS HONORE Very Happy Very Happy .

sinon mon chir? je ne l'ai pas vu depuis de + 6 mois je sais ce n'est pas bien, mais bon au début j'attendais que le poids descende apres j'ete gené et avait un peu honte de moi, enfin bref le cercle vicieux infernale.

je lui envoyais des mails pour lui donner de mes nouvelles mais c'est tout.

mais tout cela c'est fini, je suis prete a me prendre en main.
A mon retour, le come back et je suis tres contente qu'on puisse travailler ensemble.

et effectivement je prefere le pain aussi, mais j'ai trop souvent tendance a en manger trop donc la depuis 1 semaine j'ai acheter une baguette que j'ai coupé en plusieurs mrceaux et congélés et j'en sors un morceaux pour le petit déjeuner.

je crois si mes souvenirs sont bon, je les ai coupé en 4 morceaux ou 6 je ne me souviens plus trop pour mon petit déj.

voila merci sabine infiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

une sleevé qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une sleevé qui a besoin d'aide.   une sleevé qui a besoin d'aide. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:02

comme tu veux mais je prolonge toujours les abonnements si vacances, ça nous donne 1 mois de suivi avant et 1 après

4 ou 6 pour ton pain c'est pareil, la différence en poids est de 20 g environ
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





une sleevé qui a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: une sleevé qui a besoin d'aide.   une sleevé qui a besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sleevé qui a besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de pouce
» bonjour besoin d'aide
» Besoin de quelques conseils..
» nutrition entérale - besoin infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Nos partenaires :: gastro-plastie.com-
Sauter vers: