bonjour je suis en étudiante en BTS et j'ai des soucis de poids. J'aimerai discuter et avoir les conseil de quelqu'un pour me conseillé. Avant de partir, je pesait 75 kg depuis que je suis parti de chez mes parents j'ai pris 5 à 6 kg.
De plus j'ai des soucis de thyroïde ainsi que de pilule. On ma changer trois fois ma pilule depuis le 19 décembre 2011. au départ j'ai change car j'ai de plus en plus de bouton d'acné ensuite celle que ma gynécologue ma prescrite ma fait grossir je suis passer à 83-84 kg et maintenant j'ai une autre pilule qui me provoque des allergies de peau a répétition et me fait faire de la rétention d'eau.
Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller sur comment perdre les kilos pris avec la pilule et me dire si je vais les perdre. Et que faire pour ma rétention d'eau a part prendre des médicaments.
En 2011, j'avais était voir une diététicienne pour perdre mes kilos j'en avais perdu 4 en 4 moi environs. Est ce que si je prend ce qu'elle m'avait fait faire cela me les refera perdre ?
Pour le changement de pilule j'ai rendez vous dans 3 semaines mais en attendant il fat que je continue la pilule prescrite.
Merci de bien vouloir m'aider