| nouvelle | |
|
+8caro terrazura nathalie501 Florence13 Audrey Fab Sabine jeanine52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 7 Mai - 8:31 | |
| genial jeanine .....allez un petit plaisir ce soir !!!! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 9:30 | |
| Voilà , 7 mai passé , journée chargée , en appels téléphoniques , sms , email ......ben oui , c'est une fs par an , heureusement !!!! Le resto le soir , bien , je me suis lâchée un peu !!!! on a bu du vin d'Arbois (un verre ) même si le dicton c'est "le vin d'Arbois , plus on en boit , plus on va droit " faut quand même pas exagéré ....MDR J'ai passé une bonne journée , ou je me suis sentie bien . J'ai eu des crampes dans les mollets cette nuit , ou c'est la marche d'hier , 30 mn le matin , ou c'est l'Arbois du soir ....lol
| |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 11:09 | |
| et bien c'est bien d'en avoir profité ainsi ....
un bon et joyeux anniversaire quand même (avec un jour de retard)....
pour les crampes ..la marche vous commencez à étre rodé mainenant...le vin je ne sais pas !!!!
bonne journée de récuperation aujourd'hui alors !!! | |
|
| |
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 12:21 | |
| Merci Nathalie , oui , pour la marche je commence à apprécié en plus . je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mangé comme d'habitude hier , ce matin , j'ai pris le même petit dej , là il est 11h15 ,j'ai déjà faim , alors que depuis un moment ce n'était plus le cas ???? | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 23:15 | |
| cette journée au travail s'est bien passée , un petit morceau de tarte pour le gouter , c'était très bon . pas d'activité physique aujourd'hui , ça repart demain , il le faut !!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 10 Mai - 22:18 | |
| Voilà dimanche de repos terminé , invitation chez ma fille gérée au mieux .....
pas d'activité physique depuis jeudi ...aie aie aie , il faut que je m'y remette , mais vraiment pas eu le temps !!!
en fin de journée je suis allée voir mes petites filles qui chantent dans une chorale , superes ces petites .
| |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Mai - 9:53 | |
| bon ça va vous ne stressé plus à l'idée de mal gerer les invitations ....
c'est quoi ce bazar ..pas d'excercice allez zou....un peu de marche !!! | |
|
| |
jeanine52
| |
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Mai - 13:34 | |
| alors tout va bien !!!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Mai - 21:45 | |
| reprise donc de l'exercice , voiture garée , le matin , 20 mn , c'est bien , le soir , la voiture il faut aller la rechercher , et ça monte donc j'ai mis 25 mn . demain ....plateforme , à 11 h , kiné pour un super massage (californien ) l'am , garde Océane , donc je pense encore grande balade avec la poussette . | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 12 Mai - 21:53 | |
| journée de repos bien chargée , super massage : grande détente !!!!
Cet am garde Océane , grande balade sous le soleil avec la poussette , 1h15 de marche , ouf , en plus les courses en rentrant , j'en pouvais plus , je crois que je vais passer une bonne nuit . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mar 12 Mai - 22:48 | |
| et bien ....bonne nuit ...aprés tout ces effort ...enfin pas trop avec le massage mais cela a du apporter une bonne detente et recharger les batteries !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mer 13 Mai - 23:32 | |
| journée sans soucis mais sans exercice, ce sera pour demain .
ces jours prochains vont être très chargés , WE surtout avec la nuit des musées , jusqu'à minuit et je devrai travailler le dimanche ...dur dur
| |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 14 Mai - 8:20 | |
| Voilà , que - 100 g depuis samedi , je vais me contenter de ça , je vais voir le côté positif , j ' ai changé de dizaine !!!! depuis le 18/04 , j'ai perdu 1.8, je suis donc satisfaite .pourvu que ça dure !!!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Mai - 22:02 | |
| encore une journée sans soucis , toujours un peu de marche , voiture garée un peu moins loin , il pleuvait aujourd'hui , mais monté les escaliers 3fs au musée , ça compense , j'ai trop de mal à arriver au dessus , je suis essoufflée , mais je persiste .
Ce soir , petite baisse de moral .....mais bon , ça passera !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Mai - 9:50 | |
| Dimanche ensoleillé mais après midi au travail , donc je ne vais pas en profiter .
Je continue à laisser mes impressions en attendant ton retour Audrey , entre toi qui n'as plus d'internet et sliméo fermé , je me sens un peu désemparée . depuis janvier , j'avais tellement l'habitude de me sentir soutenue que là je me sens un peu seule , mais je tiens le coup , je reste motivée .
Pas de marche aujourd'hui ,mal aux jambes , beaucoup debout hier avec la nuit des musées , encore aujourd'hui , journée internationale des musée , on attend du monde . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Mai - 11:19 | |
| bonjour ,
courage jeanine ...pas facil en ce moment mais ça va aller ... gros week end de boulot dites donc !!!!
quand aux escaliers c'est bien 3 étages ....essayeez de bien respirer en les montant pour limiter l'essouflement concentrez vous sur votre respiration comme quand on fait un footing !!!!
bonne journée ! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Mai - 14:08 | |
| Merci Nathalie , vous êtes toujours là ....ouf Oui , se concentrer sur sa respiration !!!mais le footing ,moi !!!!enfin vous le savez ) mais j'essaierai , promis .[/img] | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Mai - 19:53 | |
| Oh non jeanine je ne vous parlais pas de faire un footing ....mais de respirer comme quand on en fait un ..en montant les escaliers votre rythme cardiaque augmente donc il faut mieux respirer ....
non je ne pense même pas à vous faire courir juste marcher !!!! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Mai - 22:57 | |
| Nathalie !! vous m'aviez fait peur Je sais , la respiration ,c'est une chose à apprendre , en plus , je veux toujours aller trop vite ..... j'ai marché un peu aujourd'hui , 20 mn en tout , un peu moins que les autres jours , là il faut que je remonte , le moral n'est pas là , mais ça reviendra , il le faut !! | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Lun 18 Mai - 21:51 | |
| grande fatigue aujourd 'hui , we un peu éprouvant au travail et moral pasencore au top .
J'ai marché ce matin comme d'habitude , mais ce soir pas eu le courage de faire le retour à pieds . mais je travaillais à l'étage ,les escaliers ont été montés 4 fs dans la journée , ça compense .
sinon , pas de pb au niveau alimentation .c'est cool . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mar 19 Mai - 8:05 | |
| et alors jeanine ça va allez vous arrivez mieux à la gerer cette petite baisse de moral ??
tant mieux que l'alimentation roule ... allez courage | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 19 Mai - 9:35 | |
| Bonjour Nathalie , et merci , vos petits mots me font du bien . Pour le moral , ça ira , j'ai connu pire , le soleil est là , je vais profiter au max de mes 2 jours de repos , j'ai commencé ce matin par 2 h de plus au lit , ouf , ça fait du bien .
ce matin , consultation chez le médecin , courses , am , repos , marche au soleil certainement . bonne journée | |
|
| |
jeanine52
| Sujet: Re: nouvelle Mar 19 Mai - 22:43 | |
| le médecin m'a trouvé en forme , la tension est bonne , je ne lui ai pas dit pour mon moral , ça va s'arranger j'espère très vite .
je suis sortie oui , mais en voiture , donc pas de marche :oops:et demain re visite , alors de la plateforme demain matin sans faute . | |
|
| |
nathalie501
| Sujet: Re: nouvelle Mer 20 Mai - 9:14 | |
| Et alors jeanine c'est quoi ça de ne rien dire au medecin ...... vous avez gardé contact avec marion ou pas ?
bon courage pour la plateforme ... et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|