| veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel5787
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : moselle Emploi : agent d'accueil touristique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Mar 12 Mai - 13:49 | |
| Bonjour, Alors voilà je me retrouve sur ce site pour plusieurs questions que je me pose. Je me présente, je m'appelle amélie, j'ai 21 ans et pèse 125kg vous allez me dire c'est énorme !!! hé oui ...... je souhaite perdre 40kg pour etre mieux dans mon corps et dans ma tete. Depuis 3 mois maintenant je vis avec mon chéri et je souhaite faire un régime qui me correspond et me fera maigrir. J'ai dejà suivi de nombreux traitements mais en rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider? je vous en remercie d'avance !!!! bisous à tous | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Mar 12 Mai - 17:00 | |
| bienvenue !! tu devrais rapidement trouver de l'aide avec mes collegues en ligne car un régime ne se prescrit pas aussi facilement et nous avons besoin de connaitre plus de choses sur toi avant de pouvoir t 'aider !!!! mais il n'y a pas de raison tu y arrivera !!! | |
|
| |
mel5787
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : moselle Emploi : agent d'accueil touristique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Mar 12 Mai - 17:49 | |
| Merci beaucoup mais j'ai encore un peu de mal à comprendre le système du forum. Que dois je faire pour trouver une diethéticienne en ligne? | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Mar 12 Mai - 19:46 | |
| elles vont te dire .....attends qu'elles se connectent !!!! | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Jeu 14 Mai - 10:40 | |
| bonjour Mel, ici tu peux être suivie par florence ou moi depuis www.regime-dietetique.net ou par Audrey (redonne ton site).
les consultations individuelles sont payantes mais te donnent accès au salon personnel de ta diet alors n'hésite pas
a+++ | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Sam 16 Mai - 12:30 | |
| moi suis dispo si besoin, pas de soucis | |
|
| |
nathalie71
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : saone et loire Emploi : enseignante Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Lun 2 Nov - 0:12 | |
| Bonjour, Je souhaite perdre 12 kilos... Quels sont les avantages d'une consultation en ligne .Y a-t-il des contacts téléphoniques ? A-t-on toujours le ou la même diététicen(ne) ? J'ai besoin d'infos je n'arrive pas à me décider ..
Merci
Nath | |
|
| |
CAROLINE1984
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : OISE Emploi : A la recherche d'un emploi Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: AIDE Lun 5 Avr - 19:26 | |
| Bonjour, C'est déjà beaucoup d'écrire et de demander conseil c'est un bon pas ! moi je suis pas diététicienne mais je sors d'une obésité morbide comme le dis la sécurité sociale ! je sais qu'il existe beaucoup de régime a faire et dans la quasi totalité fonctionne mais ne sont pas forcément adapter à tt le monde on est tous différent et nos organismes réagissent différemment aussi ! Je pense qu'avant de faire u régime untraitement il faut faire le point avec soit même ! et après tous examens pour vérifier que tout fonctionne bien ! Après tu as un panel de régime adapter ou autre solution qui te seront accessible ! salutations Bon courage
Caroline | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Mer 7 Avr - 8:17 | |
| Bienvenue ici Caroline1984, Comme tu le dis, toute démarche, quelle qu'elle soit, est déjà une grande étape dans cette "épreuve" de perte de poids qui est loin d'être simple. Je vais me permettre de te contredire : non, tous les régimes ne "marchent" pas !! Et souvent ils ne fonctionent pas... sur le moyen et long terme. Effectivement, tu le dis bien, il faut adapter, on est tous différents... donc avec des besoins et des habitudes différentes qu'il faut prendre en compte dès que l'on décide de changer ses habitudes alimentaires. Le bilan personnel est effectivement indispensable parce que l'on sait à l'heure actuelle que tous les facteurs extérieurs peuvent influencer notre façon de manger... Bon courage à toi pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp | |
| |
|
| |
| veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp | |
|