| Smoothie de tomates aux zestes d'orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Sam 4 Oct - 10:40 | |
| Pour 4 personnes
> 300 g de tomates rondes > 300 g de yaourt nature 0% de MG > 1 orange > 1 c. à soupe d'huile d'olive > 1 pincée de piment d'Espelette > sel et poivre
Préparation
Râpez le zeste de l'orange et réservez-le.
Coupez les tomates en morceaux et mettez-les dans un mixeur ou blender.
Ajoutez le yaourt, le jus de l'orange, 1 pincée de sel, un tour de moulin à poivre et 1 pincée de piment.
Mixez.
Versez dans des verres (ou verrines pour l'apéro), saupoudrez de zeste d'orange et servez avec une paille.
Dites moi en des nouvelles!!! | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Sam 4 Oct - 15:14 | |
| l'adore les smoothies, mais je n'ai jamais essayé de version salé. je testerai pour l'apéro. merciiii | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Sam 4 Oct - 18:58 | |
| C'est délicieux!!! | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Sam 4 Oct - 19:17 | |
| est ce que je peux mettre du sel de celeri a la place du sel d'après toi? | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Dim 5 Oct - 21:56 | |
| oui je pense ça va très bien avec le jus de tomates alors pourquoi pas avec ce smoothie!! dis moi si c'est bon avec le sel de céleri | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mar 7 Oct - 16:52 | |
| Hello les miss.... dites moi... j'adore aussi les smoothies... mais j'ai une question... A la base, j'ai toujours pensé que c'etait justement sans laitage DU TOUT... et ds pas mal de recettes, je vois du yaourt a 0% ou du lait ecrémé.... La recette originale en comporte t elle? Suis pas fana du gout du lait de vache... c'est obligé? Parce qu'apres, ca ressemble plus a un milk shake pour moi... Bisous et bravo pour la recette !!!! | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mar 7 Oct - 17:54 | |
| toute les recettes de smoothies que j'ai sont a base de yaourt ou fromage blanc. mais peut etre que la recette original n'en comprend pas!!! je ne sais pas trop en fait. le milk shake, c'est plus avec de la glace . | |
|
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mar 7 Oct - 23:10 | |
| Alors juste pour info les VRAIS smoothies gala a raison normalement c'est que des fruit mixés sans aucun rajout !!! Tu prends diférent fruit tu prends un mixeur et hop c'est pret !!!!! Bises | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mer 8 Oct - 1:03 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol Serieux, je sais... je chinoise... mais j'ai vu des trucs en grandes surfaces qu'ils appellent des smoothies...et mon dieu, qd j'ai vu ce qu'il y avait dedans, j'ai eu envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!! Bisous puritains. | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mer 8 Oct - 10:29 | |
| j'achète de moins en moins de choses "préparés" en supermarché, bon au gout mais quand tu regearde les compositions, au secours!! ce serait bien de faire un post sur comment lire les étiquettes des produits et surtout quel sont les produits a eviter, hein sabine?? | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mer 8 Oct - 13:00 | |
| ouai avec tous les E je ne sais pas quoi, etc.... super idée Steph! | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mer 8 Oct - 20:33 | |
| oui vous avez raison, ça serait pas mal!! on va y penser!! moi j'ai un bouquin là dessus en +!! | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Mer 8 Oct - 20:36 | |
| ce serais sympa de faire un post florence si tu as le temps. j'ai demandé a sabine, mais elle est surbookée en ce moment. merciii | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange Jeu 9 Oct - 11:26 | |
| vais essayer, mais peut être la semaine prochaine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothie de tomates aux zestes d'orange | |
| |
|
| |
| Smoothie de tomates aux zestes d'orange | |
|