Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regime sportif , vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:26

J'ai voulu me mettre a la diète , et sa fais 2 jours que je suis un tit programme que je vais vous mettre si dessous

Lundi 19.07.10
Marche / footing de 45 min + échauffement de 10 min avant


Mardi 20.07.10
Marche footing pendant 2 heures + étirement +divers exercice dans la piscine

Mercredi 21.07.10

20 relevé de jambes dans la piscine
200 allongement de bras sans poids ( piscine )
200 relevé de bras avec poids ( piscine )

Jeudi

2.30h de fooing/marche actives

J'aimerais votre avis aussi sur le type de régime que je dois faire , et si il y a des défauts me les montrer


Dernière édition par Chris34T le Jeu 22 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:11

.


Dernière édition par Chris34T le Jeu 22 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 522
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2007

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:33

C'est une blague ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:58

Pas du tout , je suis jeune , je me pose certaine questions .
je demande conseil , et le 2eme message c'etais surtout pour faire réagir , c'etais pas avec de la méchanceté , désolé si tu l'as resentie comme celà !
Revenir en haut Aller en bas
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

5 Kilo de perdu en une semaine en courant 5h par semaines et en fesant des exercices dans la piscine =) , je suis fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:45

tu vas tenir ce rythme jusqu'à quand ...???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:50

... programme sport sympa...le pb c'est que tu risques de ne pas tenir le rythme longtemps par fatigue ou parce que nos vies ne nous le permettent pas toujours et là, boum !!
Et tes repas dans tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:50

Coucou , Je fais 2h tout les 2 jours ensuite le 3eme je me repose et je répéte , niveau régime Salade et de la viande ,

Sa marche trés bien et je suis pas si fatigué que ca , au pire une petit sieste l'aprem =)

Vu comme j'en est marre de tenir ce poids , je tiendrais et je compte bien en finir =)


Dernière édition par Chris34T le Mer 28 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:51

Je suis à 6kilo de perdu depuis lundi dernié
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:00

ca te fait 11 kilos en 15 jours à peu prés ......ou c'est un de plus que les 5 deja perdus ....?

si c'est 11 c'est beaucoup ...et tu dois fatiguer quand même ..mais bon tu parait à fond dans tes idées et ton truc ..enfin si tu ressent le besoin fais toi aider pas les filles sur le site cela sera beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:56

argh attention au rebond que tu risques de faire derrière...

au delà de 2 ou 3 kg par mois tu es certain de laisser eau et muscles sur la balance

belle motivation en tous les cas, prudence pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:38

Je fais trés attention a me musclé par derriére et a boire abondamment ( 2.5litre ) et aprés je bois chez moi,
Revenir en haut Aller en bas
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:41

Non sa fesais 6Kilo depuis le début ,

Je me pèse Dimanche sur la balance je vous dis la suite , pour le moment je trouve pas que c'est énormément fatiguant , au pire une sieste l'aprem , j'ai toujours aimer faire du sport , mais se poids étais un frein , je compte bien le levé.
pour information je mesure 194cm pour 147kilo ( sans les kilo perdu ) je compte bien arrivé a 100/105

Je me nourrie de salade composé comme batavia , tomate , concombre , suri mie , œuf , et en dessert melon ou pastèque , et un bout de viande grâce au barbecue
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:24

c'est justement parcque tu as pour objectif de perdre pas mal de poids que nous te mettons en garde ..car la la motivation est bien mais sur le long terme une telle restriction sera difficile ...et franchement pas top pour l'organisme...

..car il y aura des palliers c'est à dire des mometns ou même si tu poursuit ton programme serieusement tu ne perdras pas et la je peux te dire qu'il faut tenir bon le cap...

mais aprés tu fais comme tu veux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:05

Nathalie , le truc c'est que je créve pas la dalle , et le ce que je fais le matin je me régale je vois pas ca comme une restriction , et je compte continué vu que là c'est les vacances et pendant les cours j'aurais 3h de sport scolaire +4 heure de karaté , et moment de marche la matin et le soir pour rentré chez moi , la question que je me pose est que si je continue a long therme les resultats seront au rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:32

et bien oui c'est bien ce que l'on te dit c'est qu'avec une telle restriction à long terme..
les résultats risquent de stagner et toi de te démoraliser ...et effet rebond garanti si tu ne te fais pas suivre serieusement ....

et puis ce n'est pas le fait d'avoir faim ou pas (même si c'est meiux de ne pas avoir faim )c'est les apports qui sont forcements désequilibré et les carences que tu peux te porvoquer ...et leur conséquences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris34T




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/07/2010

Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:26

que dois-je faire pour éviter celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime sportif , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Regime sportif , vous en pensez quoi ?   Regime sportif , vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime sportif , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Regime Dukan
» Questions sur le choix d'un stage en milieu sportif
» regime aux US
» Régime ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: