Bonjour tout le monde,
Souhaitant perdre 4kg de graisse abdominale, je souhaiterais savoir si pour cela j'ai besoin d'un veritable régime ou juste réinstaurer des bases correctes.
26 ans, je mesure 1m65 pour 55kg.
Je n'est jamais fait régime de moi-même, mais j'ai toujours fait un peu d'anémie et il y a 4 ans environ, j'était limite anorexie (4 mois pour l'apprentissage de manger un steack haché.) pesée 10 fois par jours, ce qui m'a vallu suppression de balance pendant 1 an.
Aujourd'hui je me pése une fois tout les 2 jrs et peux faire aisément une semaine sans pesée
mes points +:Trés peu de gateau voir aucun
Trés peu coca et autres boissons sucrées (uniquement sirop de menthe pour coloré mon eau et quel est un léger gout donc sans excés)
Légumes toujours à volonté (toutes sortes)
Peu de sel
Mes points - :Mayonnaise à tout les repas, 2 cuilléres à soupe au moins
Les fruits oléagineux (400g mois facile) généralement grillées salées
Bcp de chocolat en plaque (au lait noisette)
Boit trés peu d'eau
Dejeuner matin trés léger, aucun repas midi, repas normal le soir
Étant prise des nerfs (epilespie) beaucoup de sport m'ont souvent été interdit. Du coup je n'est jamais pratiqué aucuns sports, je suis capable d'avaler n'importe quoi sur la journée et un jour plus rien.
3 types de viandes: steack hachés,cotelettes,poulet
De temps à autres foie de morue en conserves, tranches de saumon sinon aucuns poissons + 10 ans
1/2 oeufs dur par mois env. ?
Un régime spécial ou juste m'abstenir de certains pts négatifs ? ou de tous ?
Lequels exactement ?
Dois-je muscler mes abdos profonds, si oui peut etre connaissez vous exercices préconisés ?
Existe t-il des sauces non grasses pour remplacer la mayo, car j'ai déjà tenter de m'abstiner, mais je n'avale rien si pas de sauce.
Adore le soja, hélas financiérement peux pas trop me permettre, donc ce type de sauce j'exclue et n'en prends que trés occasionellement
(dslee de dire ca mais sinon le gout des aliments me rendent ...
)
Merci bcp de votre aide.
-Vaillant-