| coucou me revoilou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 17:55 | |
| oui 1 kg c est beaucoup, attends mercredi ou jeudi et revois, je pense que tu auras tout dégommer d'ici là, ça doit être pas mal de flotte | |
|
| |
vivi34
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : béziers Emploi : secrétaire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 19:22 | |
| ha ben tu me rassures parce que +1kg ça m'a mis les boules comme on dit c'est vrai que ce week j'ai abusé mais les quantités de ce que je mange c'est vraiment mini mini | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 4 Nov - 20:44 | |
| bois et bouge bien ces jours ça va tout dégommer | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 4 Nov - 22:06 | |
| allez courage | |
|
| |
vivi34
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : béziers Emploi : secrétaire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 12:21 | |
| Merci les filles tu avais raison Sabine ce matin le +1kg était disparu journée d'hier matin: com tous les matins midi: 1 tasse de soupe potiron + croutons + 1 samos + 1 compote collation: 1 saucisse strasbourg + 1 yaourt aux fruits soir: 1 assiette à dessert de tajine (poulet, abricot, pruneau, semoule) + 1 yaourt | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 13:15 | |
| yes ! ta journée est pas mal, originale ta collation | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 13:17 | |
| super pour ton kilo reperdu!! comme quoi pour ta journée d'hier, c'est pas mal mais il manque quand même des fruits ou compotes et un peu de légumes le soir | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 6 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 6 Nov - 1:44 | |
| salut les filles aujourd'hui les aliments sont mieux passés d'ailleurs j'avais faim matin: café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 2 tasses de soupe + croutons + 1 yaourts aux fruits collation : 1 saucisse de strasbourg + 1tranche de pain de mie + 1 clémentine soir: 1 poisson pané (entier) + 10 frittes + 1 clémentine | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 6 Nov - 13:14 | |
| en effet, c'est très bien!! le soir tu peux rajouter un laitage peut être, même s'il est prit plus tard! attention tout de même aux aliments frits tels que le poisson pané et les frites! de temps en temps ça va!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 7 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 7 Nov - 10:52 | |
| Oui je sais merci Florence, j'essais dans manger rarement justement Merci Audrey c'est vrai que je mange quand même beaucoup plus de fruit qu'avant journée d'hier: aucun blocage, tout est passé impeccable!!! matin: café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 2 tasses de soupe avec croutons + 1 samos + 1 yaourt aux fruits + 1 clementine pas faim donc pas de collation soir: invitée donc apéro + 1 morceau de blanc de poulet avec 4 morceaux de pomme de terre + 1 morceau de gruyère avec une 1/2 tranche de pain de mie | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Sam 8 Nov - 0:06 | |
| Hey...domage qu'on ait pas 3 feuilles de salade le soir !!!! Mais bon, quand on est invité... on est excusé !!! Sinon c'est super, continue comme ça en plus si tout passe...c'est bien Bonne soirée !!! | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 12 Nov - 13:45 | |
| salut tout le monde désolée mais très occupée ce week donc pas le temps de passer sur l'ordi en gros je mange mieux en quantité, le lapin et la poule sont passés ce week, pas contre si je mange bien le midi ça passe mal le soir et inversement. Niveau poids pas de perte remarquez elles ont débarqués donc ça m'étonnes pas je vais quand même noter ma journée d'hier: matin: café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 1 bol de soupe (pommes de terre, courgettes, carottes, poireaux) + croutons + 1 tartare sur 1/2 tranche de pain mie (le pain passe pas) + 1 clementine collation: quelques noix + 1 yaourt soir: 1 tasse de soupe (idem midi) + 1 assiette à dessert de gratin de choux fleur + 1 part de fraisier | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 12 Nov - 16:18 | |
| Coucou Vivi34, domage qu'on ne trouve pas une saucisse de strasbourg par exemple à la collation (comme tu as déjà fait !!!!) car il manque un peu de viande ou poisson ou oeuf... pour le reste c'est une super journée... et pour le fraisier...n'oublions pas qu'il y a des fraises dedans...donc un peu de fruit !!!! | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 13 Nov - 18:57 | |
| alors ce matin excellente nouvelle, -1kg donc 83.3 kg après +3 semaines de stagnation quand même. journée d'hier: matin: café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 1 tasse de soupe (poireaux, pomme de terre, carotte, courgettes) + 1 compote soir: 4 crevettes mayo + 1 bout de brioche (blocage) | |
|
| |
Audrey Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 13 Nov - 22:36 | |
| chouette, chouette !!! Et 1 de moins, 1 Petite journée point de vue repas... "en gros" il te manque un repas... attention à ne pas trop répéter des journées comme celle là parce que tu risques de te fatiguer... Mais bon, quand il y a blocage, ça sert à rien non plus de se forcer pour ne rien garder pense toujours que la soupe tu peux l'enrichir facilement sans que ça prenne trop de volume (fromagefondu, oeuf, vermicelle ou semoule, lait, ...) ; c'est touhours ça de gagné !! Bonne soirée , | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 14 Nov - 0:14 | |
| Merci Audrey c'est vrai que ça fait du bien au moral ce kilo en moins. aujourd'hui matin: café + 2 biscottes beurrées + 1/2 compote (pas le temps) midi: 1 tasse de la même soupe qu'hier + 1 tartare avec 1 tranche de pain de mie + 1 compote collation: 1 yaourt aux fruits soir: 5 toasts au foie gras (des petits bien sur) + 1 cuillère de riz façon espagnol + 1 cuillère de mousaka | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 14 Nov - 15:15 | |
| bien pour ton kilo de perdu matin : ok midi : manque un peu de protéines : jambon, steak, poisson, oeufs.. soir : bien, ça fait tjs plaisir un peu de foie gras , manque 1 fruit et 1 laitage!! | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Dim 16 Nov - 2:04 | |
| salut aujourd'hui au menu, pas grand chose car blocage à chaque repas donc: matin: 1 café + 1 petit bout de brioche midi: salade + 3 fourchettes de roti de porc + 3 frites + 1 yaourt nature + un peu de tiramissu soir: blocage sur une dorade et des pêtes aux champignons donc 1 tasse de soupe au potiron + 1 samos + encore un peu de tiramissu Voilà pas beaucoup mais y'a des jours com ça | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 17 Nov - 0:49 | |
| menu du dimanche matin: café+ 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 1 petite sole + quelques coquillettes avec des champignons + tiramisu collation: quelques noix et amandes soir : 1 tasse de soupe (pomme de terre, potiron, poireaux) + 6 nuggets de poulet + 1 yaourts vanille + 4 carrés de chocolat noir | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 17 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 17 Nov - 18:42 | |
| - vivi34 a écrit:
- menu du dimanche
matin: café+ 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 1 petite sole + quelques coquillettes avec des champignons + tiramisu collation: quelques noix et amandes soir : 1 tasse de soupe (pomme de terre, potiron, poireaux) + 6 nuggets de poulet + 1 yaourts vanille + 4 carrés de chocolat noir finito le tiramisu ? Journée pas mal | |
|
| |
vivi34
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 18 Nov - 1:28 | |
| finito le tiramisu ? oui ça y est je l'ai fini mais c'est pas ma faute j'aime pas gacher alors aujourd'hui: matin café + 2 biscottes beurrées + 1compote midi: 1,5 tasse de soupe au potiron + 1 samos + 1compote collation: 1 yaourt nature soir: mélange de poisson, choux fleur et pomme de terre à la sauce crème fraiche et persillade (invitée donc pas le choix) + 1 petit bout de leerdamer | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 18 Nov - 11:26 | |
| ça va le soir pas d'abus par contre je trouve le midi super léger, 1 samos c'est léger en couverture protéique, 1 oeuf en + aurait été pas mal et 1 tr de pain aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou me revoilou | |
| |
|
| |
| coucou me revoilou | |
|