Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Voila Steph... comme promis....
Grosse flemme de retaper alors j'ai scanné la page.
Si tu veux d'autres recettes IG BAS, n'hesite pas ! c'est rapide et un vrai délice! Franchement, ca plait meme aux plus refractaires....
REste a voir si SAb donne l'aval....
lol!

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Gigopoichichega7
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Re: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:03

c'est super simpla a faire en +. par contre, l'huile pour faire cuire legigot, c'est vraiment obligé, parce que moi beurkkk je ne suporte plus la matière grasse qui cuit avec ma viande. ça fait des années que je mange toutes mes viandes grillées.

mercii gala
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Re: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

bah fais le au wok ! ou a la poele anti adhesive ! pas de pb! moi je mets un chouillat d'huile d'olive.. parce qu'il faut bien un peu de gras vegetal qd meme.... Wink
Toutes les recettes de ces livres ne demandent que 15 à 20 min maxi. Et c'est vraiment des trucs originaux et sympa a faire... sans avoir besoin de 50000 choses. Ca j'aime bien! parce que ces recettes dietetiques ou il faut que tu devalises cora a chaque fois, ca me gonfle ! lol
Bisous grillés et a plus (je file préparer mon chou rouge et mes pommes!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Re: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

merci gala. la matière grasse, je préfère la mettre dans une salade ou dans des pates (avec de l'huile d'loive et du basilic miammm).
moi j'attend mon homme, pas encore rentré du boulot. pour nous ce soir, c'est steack grillé et salade verte, pas le temps de cuisiner, je suis en plein repassage Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate 990539 j'aime pôôôô

bises, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Re: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:57

comme sabine et moaaaaaaaaaaa !!! lol
Je suppose que tu as fini a l'heure qu'il est... je viens de mater l'emission sur le surendettement...wawww... suis epoustouflée...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Re: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:34

moi non, rien regardé hier, je me suis écroulée dans le canapé a 22h, plus moyen d'ouvrir les yeux. suis crevée le soir en ce moment.

sinon repassage pas fini, on vera ça jeudi, car aujourd'hui, les loulous sont là alors c'est jeux cet aprem.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Empty
MessageSujet: Re: Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate   Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Grenouille : Gigot aux pois chiche et a la tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Espace cuisine minceur :: Les plats protéiques-
Sauter vers: