Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma bulle !!!

+9
chris2000
Audrey
mathieu yvette
francine
Galadrimail
Florence13
grenouille0606
Sabine
armandine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey

Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical

Ma bulle !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:48

Au fait, j'ai été absente un temps Rolling Eyes ...mais je suis tout des conversations bien sûr !!!
Bizz à toute drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
grenouille0606

grenouille0606

Emploi : en congé parental

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:33

merci audrey, bises
Galadrimail

Galadrimail

Emploi : gérante société

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:35

alors pitchounette !!!! comment ca va se matin??? si ton fils ne sait pas quoi faire, j'ai besoin d'un apprenti aspi moi aussi !!!! lol
Je t'ai dit qu'Attila avait trouvé une gentille famille???? il est parti avant hier en bourgogne!
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00

c'est mieux aujourd'hui, je suis resté debout une bonne partie de la journée. ça tire encore un peu mais ça devrait aller mieux d'ici la fin de la semaine.

super ça, attila a rejoint sa petite famille, t'es pas trop triste? Crying or Very sad
Galadrimail

Galadrimail

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

ouf ! tu dois respirer !
et oui... Atilla parti.. meme s'il n'est resté que 15 jours, je m'etais deja trop attachée a lui... je l'ai amené ds sa nouvelle famille (ou j'ai pu voir le fils d'une de mes minettes que la nana avait deja adopté y'a 2 ans et qui est trop beau!!!!) et jai pu voir son lieu de vie... ben je te dis pas comment il va etre HEU-REUX , le chaton !!!!
une jolie page se tourne !
armandine

armandine

Emploi : Coach santé

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:09

Hello les filles !!!
Mais non je suis pas perdue je bosseeeeeeeeeeeeeee mdrrrrr
Alors hier matin rdv avec mon chéri le pèse personne et bien il m'a dit 300gr en plus !!!
Arffff c'est pas grave bientôt la mauvaise période et en plus vendredi soir super resto gastro avec mes amies donc forcément avec du foie gras et touti quanti j'allais pas avoir perdu 1 kg!!!
Donc ca va je garde le moral et puis notre chère diététicienne m'a dit que j'étais trop sage et bien j'ai retenue sa phrases lol pour le coup !!!!
Sinon ma pauvre grenouillette tjrs coincée j'ai lu ca!!!
Et toi gala ca va ma poulette???
Je vous laisse suis invitée dans ma belle famille !!!
Alors gros bisous
Et a plus tard!!!!!!
flower Armandine

ps : au fait ca y e'st j'ai enfin commencé les cartons 5 de fait lol
Sabine
Admin
Sabine

Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

coucou Armandine essaye voir te te prendre moins la tête Wink à ta place je ne me serais même pas pesée (avant nos règles c'est jamais sympa une balance Smile)

5 cartons tu déchires Smile
http://dieteticien.forumactif.com/
armandine

armandine

Emploi : Coach santé

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

Oui t'a vu je déchire grave mdrrrr
Oui je sais aussi pour la balance sabine mais ne t'inquiètes pas sur ce coup la je ne me suis vraiment pas pris la tête !!!!
Je t'écoute même si ca ne se voit pas lol

Bisousssss
Sabine
Admin
Sabine

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

nickel alors Wink
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:19

coucou armandine. c'est un peu mieux ce matin, j'ai passé une bonne nuit. pourvu que ça dure !!!!
bises et courage, tes cartons t'attendent lol!
Galadrimail

Galadrimail

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:39

Didine!!!!!!!!!!!!!! tu veux que je vienne les faire ces cartons!!!!!!!! ptdr
Tu déménages qd ? (pas ds ta tete hein? parce que ca.... huhuhuhuhuhuh!!! en vrai ds ta nouvelle casa)
Cool que notre grenouillette aille mieux !!! ménage ta monture qd meme !!!
Bisous a vous 3
Sabine
Admin
Sabine

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:08

Galad si tu vienx tu ne couperas pas au résto Sénégalais de mon papa Smile

Oh ça serait cool que vous prévoyez un voyage ds le 74 un jour, je peux loger 4 personnes Wink
Galadrimail

Galadrimail

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:38

erf... j'aimerais bien ! c'est mon pays ancestral la savoie hein... (aix les bains) et mon chéri vient d'Annecy lui...
Par contre... ca va surement pas etre pour tout de suite.... ;o)
MAis je note l'invit !!!! super sympa sab !
D'ailleurs on voulait faire une ptit meetup avec Vevette sur lyon pour les illuminations... ca vous dirait pas qu'on s'organise qque chose????
Sabine
Admin
Sabine

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:04

On a le temps mais vrai que ça me ferait plaisir

Rappelle moi ou tu es maintenant ?
lol! Auvergne c'est sur ton profil ! J'adore Aurillac j'y ai eu un super amoureux là bas !!! En 1998 Very Happy
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:12

mmoi je suis déja plus loin Sad

thomas m'a anoncé qu'il voulait faire du trombole Smile

vs allez me dire que ce n'est pas une nouvelle extraordinaire. elle l'est pour moi, je vous explique : quand j'avais son age, ma nounou faisait de l'alto. et j'ai appris a en faire avec elle. puis elle a déménagé, moi je suis rentré au collège et j'ai continué a en faire avec ma prof de musique pendant 4 ans (c'était du bénévolat pr elle). quand je suis sorti du collège, j'ai été abligé d'arrêter, mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des cours. en +, mon père, avec qui j'ai toujours eu des relations difficiles, etait exaspéré par mes répétitions, donc ça l'arrangeais !! alors, la mort dans l'âme, j'ai démonté mon alto, je l'ai gardé soigneusement (c'était un cadeau de ma nounou) et je n'ai plus jamais ouvert la boite. je n'en avais jamais parlé, même pas a mon mari. en plus, je ne voulais pas assouvir mes rèves de musique a travers mes enfants.

et l'an dernier, le conservatoire de musique est allé faire une démonstration a l'école de thomas et il avait l'air interessé, mais ne m'en a pas reparlé, alors j'ai laissé tombé.

et hier en rentrant de l'école, il me dit : "maman tu vas raler, j'ai fais une bétise. j'ai donné le n° de teléphone de la maison au monsieur du conservatoire de musique pr qu'il t'appel parce que je veux vraiment faire du trombone. je te l'ai dit l'an dernier mais tu ne m'as pas cru". l'école de musique a de nouveau fait une démonstration pour essayer de collecter de nouveaux élèves.

alors là, j'étais scotché qu'il ai osé faire ça. j'étais super contente et lui croyait se faire disputer flower

je lui ai expliqué hier soir que j'avais aussi fait de la musique et il m'a dit que j'étais bête de pas lui avoir dit (sympa mon fils Laughing )

j'ai appelé ce matin le conservatoire, nous avons rendez vous demain après midi avec le directeur. mais j'ai conseillé a thomas de bien réfléchir avant de choisir un instrument, car il y en a tellement, !!! mais il est attiré par les instruments a vent alors....

ce n'est peut etre rien pr vs mais c'est un immense bonheur pr moi. voila un petit bout de mon enfance que je vous dévoile.
bises
mathieu yvette

mathieu yvette

Emploi : aide-soignante

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

et bien moi je trouve ça super cette découverte qui crée une nouvelle relation avec mère et fils cheers ; bravo
Sabine
Admin
Sabine

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

touchant et très prometteur Wink
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21

merci les filles, je suis super heureuse. et thomas aussi, il a hate d'être a demain. je vous raconterai
bises
Audrey
Admin
Audrey

Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

A vous 2 ça va être sympa les jours de répèt à la maison...!!!! Wink
Cela dit c'est très chouette, d'autant plus que c'est une envie spontanée de sa part cheers
http://www.ac-diet.com
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:45

moi je ne reprendrai pas la musique, du moins pas pour le moment. les cours au conservatoire son super cher, pas les moyens pour 2 personnes malheureusement.

c'est thomas d'abord, on vera pour moi plus tard.
Sabine
Admin
Sabine

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:13

oui mais tu sais déjà jouer tu pourras juste l'accompagner à la maison Wink
Galadrimail

Galadrimail

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:14

moi je la trouve vraiment encourageante ton histoire.... meme si on sent toute la douleur que tu traines avec ton enfance... et c'est tout a ton honneur de ne pas vouloir te transposer sur tes enfants.... et tu vois, ils vont de plus en plus t'etonner ma belle.... et peut etre qu'il te fera partager ces cours..... tu n'auras plus besoin de le forcer a faire les menus! !!!! lol vous aurez assez a partager avec la musique ! moi je trouve ca super important et tu as raison de ne pas le laisser passer inapercu ce moment..... tu te reconstruits grace a tes trucs super positif.... alors, franchement, on t'en souhaite plein des comme celui la des moments!!!!! bisous trempés (pureeeeee!!! meme les chats n'osent pas sortir ce matin!)
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:17

oui peut etre. il faut oser ouvrir ma boite ou est cachée mon alto. j'ai peur des mauvais souvenir qui s'y cachent. c'est une boite de pandore!!

peut etre, si ma curiosité prend le dessus.on vera. pour le moment, c'est so moment a lui, je ne veux pas lui prendre ou lui gacher avec les démons.
Galadrimail

Galadrimail

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:25

et pourquoi tu ne lui laisserais pas ouvrir lui, cette fameuse boite.... juste pour revoir l'alto.... voir si avec ton fils, tu ressents les memes choses.... tu n'y touches pas... tu le laisses regarder.... comme si tu lui leguais ... une sorte d'heritage avant l'heure....
je sais ce que les cadeaux de nounous peuvent representer steph... je me doute que tu y tiens plus qu'a beaucoup de choses... mais peut etre as tu l'occasion unique de balayer les mauvais souvenirs grace a ton pitchoune.... lui qui a un coeur tout neuf et peut faire en sorte de donner une nouvelle histoire a cette jolie boite qui semble si lourde pour toi....
tu sais bien que la simplicité des enfants peut faire naitre des miracles... Enfin, arrete moi si je me mele de ce qui ne me regarde pas hein, surtout.... je ne veux pas mettre le doute ds ta tete si tu as réussi a trouver un équilibre.... dis toi juste qu'une belle occasion s'offre a toi....
Bisous
grenouille0606

grenouille0606

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:35

oui peut etre, c'est a méditer. en fait, j'ai toujours mis un point d'honneur a ne pas faire subir a mes enfants et a mon mari mes souffrances du passé. mes enfants savent peu de chose de ma relation avec mes parents. ce sont de bon grands parents pour eux et c'est le principal. après pour moi, c'est autre chose. et je ne veux surtout surtout pas pas les inquiéter ou leur pourrir la vie avec mes petites histoires.
ca doit rester dans le passer pour ne plus me pourrir la vie. je ne veux plus regarder en arrière, juste profiter de ma petite amille formidable.

je sais, c'est une fuite en avant qui me rattrapera un jours mais je n'ai pas d'autre solution pour le moment si je veux vivre pleinement ma vie. et c'est ce que je veux par dessus tout.

mon chéri veut que je prenne des cours mdr!! il voudrait essayer de cicatriser mes blessures en comblant un manque. mais sans reprendre l'alto. il voudrais que je choisisse un instrument a moi. j'ai toujours adoré le son de la flute traversière et il le sait le vilain Wink . mais pour le moment pas le choix, pas les moyens. je vais peut être bouquiner de temps en temps le solfège de thomas, pendant mes heures perdues study
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 8 Icon_minitime

Ma bulle !!!
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant