| Ma bulle !!! | |
|
+9chris2000 Audrey mathieu yvette francine Galadrimail Florence13 grenouille0606 Sabine armandine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 11 Oct - 15:08 | |
| d'abord BRAVO ! franchement !!! Presque 1 kg par semaine, c'est super !!!!!!!!!!!! Félicitations !!!! sois fiere !!! et continue !!! Pour ce qui 'est d'avoir masculinisé la balance, genial ! y'a pas de raisons que tous les maux viennent toujours au féminin ! toc ! je troque donc moi aussi LA balance pour LE pese personne!!! Bon courage pour ce We bossé ! | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 12 Oct - 11:22 | |
| les filles vous assurez +++++ | |
|
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 11:28 | |
| Merci les filles !!! Ca y est j'ai enfin fini mon long week end de boulot (33 h de taf qd même !!!!) en trois jours . Je suis enfin en repos 2 jours . Alors j'en profite pour venir vous faire un ptit coucou!!! Je vais me motiver aujourd'hui et commencer a faire mes cartons ba oui il serait temps !!!! Je repasserai tout à l'heure quand je vous aurai déniché une tite citation !!! Bisous a plus !!! Armandine !!! en mode "déménageur breton" | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 11:47 | |
| bon courage pour les cartons, moi je suis clouée sur le canapé, je suis bloqué du dos. c'est pas coule ça !!! | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 12:22 | |
| oups pas cool le mal de dos!! je connais, bon courage
Bonne chance pour les cartons! | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 12:39 | |
| Kikoo Amandine !!!! bon courage pour les cartons !!!! j'ai donné y'a 4 ans et certains ne sont toujours pas défaits.... grrrrrrrrrrrrrr Par contre, un ptit truc qui a l'air tout con mais qui aide bien : te faire un liste avec les num que tu auras inscrits sur chaque carton, et avec TOUT ce qu'il y a dedans.... en plus de ce que tu auras écrit sur le carton... J'ai perdu tellement de trucs ds tous mes déménagements que cest la seule astuce pour ne RIEN perdre (surtout les ptites choses) Bisous et amuse toi bien !!!! nirkkkkkkkkk | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 13:55 | |
| - grenouille0606 a écrit:
- bon courage pour les cartons, moi je suis clouée sur le canapé, je suis bloqué du dos. c'est pas coule ça !!!
Alors mamie Mon chéri se bloque du dos dès qu'il fait la grasse mat vous marrez pas c'est vrai | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 14:32 | |
| hihihihi , moi c'est a cause de ma haie, la vilaine. je l'ai taillé au ciseaux a haies, et mon dos n'a pas apprécié. et mon médecin, pas disp avant vendredi . va falloir prendre mon mal en patience. | |
|
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 14:41 | |
| Et bien dis donc heureusement que mon Hervé ne se fait pas mal au dos des qu'il fait la grasse matinée sinon il irait jamais travailler mdr !!!! Ecoute stéph profite reste bien au chaud dans ton canapé regarde un truc bien culcul a la télé et puis dis toi que tu aura bien le temps de courrir a droite a gauche pour tout faire !!!! Des fois il faut aprécier le repos !!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 14:46 | |
| bah... faudra aussi surveiller pour savoir a quoi c'est du ce blocage qd meme.... si c'est juste musculaire, y'a pitetre qque chose a prendre (plante, homeo) et si ca vient de la colonne faut voir... nan? j'suis pas médecin mais par experience, faut jamais laissé un truc qui déconne s'installer sans en connaitre l'origine... Bisous les calamity janes!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 14:55 | |
| Arrête gala mdrrrrr on croierai ma belle mère après le "téléachat" puis "bon appétit biensur" voici "magazine top santé" Ha non mais t trop balaise toiiiiii Demain ca sera koi "turbo" lol Bon ok je sors!!!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 15:00 | |
| ptdr ouaaaaaaaaaaaaai !!!! qd tu veux!!!!!!!!!!!!!!! j'ai meme vendu des monoplaces de course, t'as loupé ton coup !!!! ptdr Bisous mécaniques | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 16:02 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuu Mais c'est WW cette fille mais non gala pas weight watchers mais Wonder Woman!!!! Je te vois bien avec ton bandaeu dans les cheuveux et ta petite cape!!!! Bisoussssss comique!!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 13 Oct - 16:16 | |
| ouai...ww... c'est pour ca que j'ai 25 kg en trop et que je suis sur ce forum.... parce que je suis WW..... lol | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 14 Oct - 10:13 | |
| Coucou les filles !!! Un ptit mot avant d'aller voir la chef!!! Ba oui Sabine !!! Je vous raconterez Bon sinon les cartons et bien ca avance....pas mdrrrr Oui je sais il faut que je m'y mette mais j'ai préféré me reposer je vais en faire aujourd'hui enfin je crois !!! Et comment va notre grenouille toujours pas sur pattes???? Bisous a plus!!! Armandine | |
|
| |
francine
Nombre de messages : 285 Age : 75 Localisation : saint germain sur ay 50430 Emploi : retraitée Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 14 Oct - 23:32 | |
| bonsoir, ben dites donc,vous avez la pêche, vous!....moi,pas trop ! je suis tjs trop fatiguée pour réussir qqchose de bien, mm le régime! dame balance est archi mauvaise avec moi et je n'ose plus l'affronter! demain nous allons à Caen pour Thierry et j'ose espérer qu'on rentrera avec qqs nouvelles positives! je vous redirais ça bonne nuit à vous toutes! bien Armandine tous ces kg qui disparaissent! bravo! bises, Francine. | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 0:31 | |
| GRENOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEUUUUUUUU !!!! kestu fé???????????????????????? comancavaaaaaaaaa??????????? C pas ton dos qui te bloque encore au moins???? GRos bisous la puce!!!! reviens vite!!! pask'Armandine, elle fé que me faire des méchanceutés!!!!!!!!!! (hein la miss!!!! lol.... alors???? tes cartons???? hmmmm???? ca avance???? bisous encourageurs) | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 11:18 | |
| elle va ma mieux not'mamie ??? | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 11:20 | |
| c qui ta mamie, SAb? Bisous et bellle journée a toi, la savoisienne savoyarde ! | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 12:57 | |
| not' grenouille la mamie | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 15:19 | |
| mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien de l'appeler comme ca, sab !!!! mdr Et toi? ca va bien???? et ta tribu? Bisous | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 15:36 | |
| ba non elle va pas mieux la mamie, elle est au lit pour la semaine evec déchirure et élongation pouaaaa!!! personne pour me tenir compagnie en plus, justemon paqet de petit lu. désespérant!!! | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 18:14 | |
| courage ti térard... repose toi !!!! | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 15 Oct - 18:41 | |
| merci, je ne fais que ça!! le pire c'est que je dors tout le temps et que je suis encore KO. ça doit être les médicaments.
bises les filles | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 16 Oct - 12:47 | |
| - grenouille0606 a écrit:
- merci, je ne fais que ça!! le pire c'est que je dors tout le temps et que je suis encore KO. ça doit être les médicaments.
bises les filles Non, c'est normal, moi ça me lefait aussi...plus je dors, plus j'fais rien, plus j'suis fatiguée !!!C'est pour ça que je dors peu et que je cours tout le temps Mais le corps se repose...et donc est en train de se recharger...bon rétablissement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bulle !!! | |
| |
|
| |
| Ma bulle !!! | |
|