| Ma bulle !!! | |
|
+9chris2000 Audrey mathieu yvette francine Galadrimail Florence13 grenouille0606 Sabine armandine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 4 Oct - 14:43 | |
| Congratulations Armandine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!! tu dois etre fiere !!!!! et suis tout a fait d'accord avec le proverbe italien !!!!! Bisous miss !!!! et bon we !!! | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 4 Oct - 15:20 | |
| bravo armandine!!!! il vaux mieux perdre doucement mais 500gr en une semaine, c'est extra!!!pour moi, la balance reste a 69kg, super.
au fait les filles, nous avons fait le menu pour la semaine avec les enfants. tout le monde a eu le droit de choisir tout seul un repas dans la semaine. ils enfants ont adoré et ils m'ont même proposer des choses qu'ils mangent rarement (genre thomas et le raisin). en plus, je reviens de mes courses et j'en ai eu pour 40 euros de moins que d'habitude !!!! c'est trop top.
bises | |
|
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 5 Oct - 16:30 | |
| Merci les filles c'est clair je suis plutôt ravie alors ca continue pour une autre semaine !!!! Bises et bonne fin de week-end !!! Armandine | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 5 Oct - 23:51 | |
| Merci Audrey!!! Oui oui je suis motivée un peu dur dur de temps en temps mais je me rends compte que j'etais vraiment une grosse mangeuse de cochonneries (et sans vraiment m'en apercevoir ) je sais c'est byzarre mais pourtant vrai!! Enfin donc voilà des fois ca me manque même si je n'ai pas tout éliminé .Sabine m'accorde des gateaux pour mes collations mais bon passer de par exemple un paquet de gâteaux à 2 gâteaux des fois c'est chaud chaud lol !!! Mais bon je l'exprime et j'en parle a mon zamoureux comme ca il m'aide et me soutien!! Gros bisous Et bon début de semaine!!! "Il faut trouver le juste équilibre entre le buts que l'on se fixe et les actes pour les réaliser." Armandine | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 7 Oct - 16:40 | |
| Kikoo Armandine !!!! alors???? comment va ta bulle???? lol Pas de news depuis dimanche????? tu manques hein !!! D'autant plus que j'adore ta derniere phrase !!!!! super realiste et positive !!!! Bisous et bonne semaine kikoonette!!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 7 Oct - 16:41 | |
| j'oubliais... au cas ou.... si ca t'interesse, voila le menu de ma semaine, établi hier avec chouchou http://grimoiregourmand.free.fr/menu%206%20au%2010%20oct.mht Je file les recettes si ca branche qqu'un. Bisous | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 7 Oct - 22:28 | |
| Je sais je sais mais j'ai un métier !!!! mdrrrr Pas eut le temps de venir mettre un peu de pep's dans ma bulle mais je suis reviendu vous voyez!!!! Bon demain j'vais pas être là non plus because le matin formation et l'après-midi remise clefs de notre appart' tout neuf!!!! Youpiiiiiii enfin un chez nous un vrai rein qu'à nous !!!! Enfin voilà merci pour les menus (sympa pour donner des idées) Et ravie de savoir qu'on avait une copines connue ba ouiiiii maithéeeeeeeeeeee ba dis donc la drôlement changé la maitée!!!!hihihihihi Allé gros bisous les filles .......dis donc vous savez quoi et bien vous me manquez quand j'ai pas le temps de passer Armandine "L'amitié double les joies et réduits de moitié les peines" | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 7 Oct - 23:32 | |
| Très bon emménagement alors.... c'est cooool d'avoir son chez soi !!! Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 8 Oct - 1:01 | |
| ouai !!!! qd est ce que tu fais la pendaison de cremaillere chéééééééééééérie????????? :p Fete ca dignement et raisonnablement !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 8 Oct - 10:24 | |
| ehhhh tu nous invites pour la pendaison de crémaillère!!!! sympa d'avoir son chez soi.
bises | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 9 Oct - 22:44 | |
| Coucou les filles!!! Bon ca y est j'ai les clefs de notre appart trop cool !!! Mais aujourd'hui j'ai pas la frite et ca m'énerveeeeeeeeeeeeee Bon il fallait bien que ca arrive ca va faire 5 semaines de réequilibrage et aujourd'hui grosse grosse envie!!! Je culpabilise a mortttttt j'aime pas ca bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Enfin voilà ca ira mieux demain (enfin j'espère) !!! Bonne soirée les filles et a plus Bises!!! Armandine | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 9 Oct - 23:26 | |
| bien sur que ça ira mieux demain!!! allé ma belle, courage!! bises et bravo pr l'appart!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 9 Oct - 23:35 | |
| c'est peut etre du au changement de cadre...a l'idée du déménagement... des mdifications ds vos vies? FAut pas de prendre le chou... et limiter les dégats... On a confiance en toi!!! | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 9 Oct - 23:43 | |
| Merci merci et merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous z'êtes super!!!! C'est surtout lié au mauvaise habitude je crois Car dans mon esprit IKEA = journée sympa ou je vais mangé des cochonneries genre tarte au daim !!! hummm un régale !!! Mais j'ai résisté Aujourd'hui j'etais comme le chien de pavlof des que je vois IKEA je salive mdrrrr Mais bon c 'est a moi d'y remédier !!! Bonne nuit!!! Armandine en mode " je n'aboie pas encore !!!!" | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 9 Oct - 23:53 | |
| peteeeeeeeee de rire !!!!!!!!!!!!!!!! bonjour la reference!!!!!!!! mdr en tous cas, suis fiere que tu aies resisté !!!!! SAb va etre aux anges !!!! Bon soldat, Didine !!!! :p Bisous et bonne fin de semaine | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 9 Oct - 23:59 | |
| tu sais Armandine la prochaine fois prends la tarte pour te faire plaisir, tu es bien assez sage pour te l'accorder... | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 10 Oct - 22:01 | |
| Un ptit coucou les filles Pas bcp de temps je viens de rentré du taf et je rebosse demain et après demain 8 h 20h beurrrrkkkk!!! Alors pas 5 mion pour être un ptit peu avec vous !! Sabine merci si j'avais su !!! lol !!! Et les filles merci pour vos encouragement aujourd'hui le moral va super !!!!! Je ne reste pas plus je vais vous lire par ci par là et au dodo !!! Gros bisous j'essaye de passé dans le week end !!! Alors pour ce qui bosse bon courage et pour les autres bon week end!!! Armandine | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 10 Oct - 22:08 | |
| HA oui les filles j'ai une question je suis stupide ou quoi je ne comprends pas du tout la question du sondage !!! Bon je sais j'suis pas brune c'est une teinture en réalité je suis blonde mdrrrr ca doit être ca!!!! Si quelqu'un peut m'expliquer c'est avec plaisir !!!! Armandine en mode "baubette"!!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 10 Oct - 22:41 | |
| tu parles de quoi Didine??? Bisous blonds bis | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 10 Oct - 23:49 | |
| Ba sur le portail il y a un sondage c'est koiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????? Ca me rassure toi aussi tu commence a te décolorer mdrrrr Bisous poulette !!! Armandine!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 11 Oct - 1:51 | |
| erf... j'y passe jamais par la bas en fait... atta ! j'vais voar !!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 11 Oct - 1:54 | |
| oki... tarif sur vos pages? c 'est ca? je sais pas non plus.... tarif de quoi? sur quelles pages? moi j'suis pour la transparence, alors, en aveugle, je dirais oui mais bon... si on peut avoir des précisions... | |
|
| |
armandine
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 11 Oct - 11:49 | |
| Coucou les filles!!! Alors ce matin rendez vous avec monsieur pèse personne. Bon quand je l'ai vu il m'a un peu fait peur. Et puis après il m a dit 145,9 donc moins 600 gr cette semaine en tout 4,100 kg en 5 semaine Je suis ravie !!! Je vous laisse je suis au taf j'essaye de repasser plus tard !!! Armandine en mode HEU REU SE !!! | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 11 Oct - 14:27 | |
| bravo!!! c'est super!!! c'est encourageant de voir la balance descendre. bon courage pour le boulot!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bulle !!! | |
| |
|
| |
| Ma bulle !!! | |
|