Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bulle !!!

Aller en bas 
+9
chris2000
Audrey
mathieu yvette
francine
Galadrimail
Florence13
grenouille0606
Sabine
armandine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:39

ne vois pas ca du coté psy steph.... si tu ne le sents pas, c'est que ca n'est pas le moment..... garde toi juste cette porte entrouverte.... et peut etre qu'un jour, de toi meme, tu te sentiras pousser des ailes grace a la musique et tu auras a nouveau envie de l'avoir pres de toi cette boite... en tous cas, je ne sais pas ce que tu as enduré mais ca t'a marqué au fer rouge...
bisous je file cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : annemasse
Emploi : comptable
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

Bonjour petite Grenouille ...

Ce que je lis dans ton post m'interpelle un peu, car je viens de lire un bouquin sur les "secrets" ou "non-dits" et leur répercussion de génération en génération. Il ne s'agit pas de pourrir la vie de ses enfants avec ses blessures passées ... mais au contraire de les exprimer pour éviter de somatiser ... A réfléchir ...

Moi je suis assez partisante de la transparence, ça évite d'apprendre à 20 ans que ton père ne l'est pas (exemple qui est arrivé à une de mes amies), que ton grand-père n'est pas mort de maladie, mais qu'il s'est tiré une balle dans la tête (exemple qui m'est arrivé ...). Je trouve que ce que l'on connaît depuis toujours est beaucoup plus digeste ...

Je ne connais pas non plus tes souffrances, mais je ne suis pas sûre que les "zapper" soit le meilleur remède ...

Qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:07

catherine, je les ai zappé pour me protéger, pour enfin réussir a exister autrement que par le bouffe et ses répercutions. c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour aller bien, sans détruire personne, ni moi, ni mon entourage.

quand aux non-dit, je parle parle beaucoup justement avec mes enfants, pour ne pasreproduire les mêmes erreurs. mais cette partie de ma vie est a oublier, enterrée pour toujours, et là, je ne reviendrai jamais sur cette décision. j'ai pris cette décision le jour ou j'ai décidé d'aller mieux, de ne plus être sous anti depresseur, de VIVRE. ce secret ne concerne pas du tout mes enfants, ça leur ferai plus de mal que de bien d'apprendre tout ça. de plus, des personnes de cette histoire sont décédés entre temps et pas la peine de tout salir en remuant le passé, c'est assez dur a vivre comme ça.

je te rassure, j'ai été suivi par une spy pendant quelques années, seul mon mari le savait et ça m'a beaucoup aidé. elle m'a juste conseillé de le faire comme moi je le sentait, de façon a vivre le mieux possible, car tout le monde ne réagit pas toujours de la même facon face a ses problèmes.

tout le monde a un passé qu'il n'a pas forcement envie de divulger en fait. il suffit juste de savoir vivre avec.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : annemasse
Emploi : comptable
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

Ok, tu as raison, il faut faire les choses comme on les sent .... Bis, bis et Goog luck !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:14

bises catherine, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

comme je coprends ta surprise et ta joie! c'est génial cet esprit de connivence qui se crée entre vous!
et lui doit aussi être très heureus que tu lui es fait part de ce peit bout d'enfance que tu gardais aen secret....
bravo pour la complicité créée!
bises, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu yvette

mathieu yvette


Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 69005 lyon
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 18/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:29

Grenouille, je viens de suivre les posts et tes confidences...
tu nous confie à toutes un, passé douloureux... je n'ai pas de mots plus qu'une autre pour ça mais je t'ai bien entendue...Ma bulle !!! - Page 9 00020154Ma bulle !!! - Page 9 00020116





Ma bulle !!! - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

merci vevette.
nous sommes allé au rendez vous!!!!! thomas commence 2 cours d'initiation le 10 nov et le 17 nov avec le prof de trombone. si ça lui plait, il aura 1h desolfège et 1 h de tromone par semaine. voila
il est super content, il voulait même y aller pendant ses vacances. mais le directeur lui a dit que malheureusement, il serait seul, ils ont les même vacances que l'école mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

bah c cool !!! ca te promet qques heures rock'n roll a la maison!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

Oh ces pipelettes hé Smile J'ai trop à lire d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

Oui c'est vrai ca quelle bande de piplettes
Heeeeeeeeeee les piplettes venez plutôt m'aider a mettre ma maison en cartons mdrrrrrr
Bon dsl je vous lis mais suis pas là svt alors allez papotée tranquile dans mon chez moi je reviendrai plus tard
Bisoussssssssssssssssss les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:28

bah t'inquiete pas... Qd on a un truc que tu dois absolument lire en urgence, on sait ou te le poster.... la, c'est parce qu'on se sent bien ds tes murs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:29

mdr Didine !!!!!!!!!! bah ouai... tu manques quoi.... depech' pour tes cartons !!!!!!!!!!!!!! lol
C'est vrai qu'on est bien ici.... manque plus qu'un bar et on s'installe !!!! :p
salut miss et bonne journée
Bisous encartonnés
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Smile Didine tu glandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26

Je glande pas du tout c'est la course bouuuuuuuuuu
Cartons boulot école papa et belle maman a la maison pour faire les travaux de l'appart ''
Et voilà vous vous croyez que je glande !!!
Ha ba bravooooooo
Même pas de compassion!!!!

Armandine en mode NON glandeuse mdrrrrrr!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

c'est cool les parents a la maison, ils vont t'aider a faire les cartons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:31

ba non car déjà mon père étant peintre il se prends la tête a finir les finitions de notre appart neuf alors vraiment c pas tranquille mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:31

pouaaaa ma pauvre!!! alors t'en es ou??? et tu déménages quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:21

et tu emménages kan redis voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:52

hello les miss!!!!

Alors un peu de temps a vous consacrer après cette longue semaine!!!
Tout d'abord rdv quotien avec monsieur pèse personne qui m'indique un superbe 145kg ce qui fait au totale 5 kg depuis que j'écoute les conseils de notre cher sabine!!!!! Donc de ce côté "tutto va bene" Very Happy
Côté carton ba c'est pas génial vu le taf de la semaine mais bon je me rattrraperai ce week-end!!!
Côté appartement mon papa chéri a fait la chambre de ma louloute la cuisine (car cuisiniste arrive la poser à la fin du mois) la salle de bain c'est ok car toute carrelée les wc pareils et pour notre chambre le séjour et le couloir mon père a fait une couche d'impression blanche et il terminera à noel ( ba oui peu pas tout faire le pauvre!!!).
Il en peut plus le pauvre papounet même si c'est son métier l'est quand même à la retraite normalement !!!
Côté déménagement on retrousse les manches samedi prochain!!!!
Côté louloute c'est les vacances et côté mon chéri il s'est pris 15 jours donc nickel pour les vacances et le déménagement!
Enfin voilà THe NEWS.....
Bon je file vous lire par ci pas là a tout

Bisous baveux!!!!!

lol!


flower Armandine en mode légère....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:26

et bien, tout un programme dit moi!!!! et tu te repose quand dans tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:09

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!!

Je viens vous faire un ptit coucou vite fait avant de disparaitre pour une quinzaine de jours (plus de net) je déménage demain et j'ai pas arrêté de toute la semaine (mais je vous lis qd même!!!).
Alors surtout les nanas hauts les coeurs grenouillettes surtout accroche toi et ne baisse pas les bras toi non plus francine gala surtout ne change rien j'te confie les clés de ma bulle si tu veux y faire un peu de ménage n'hésites pas hihihihii quand à Sabine rdv le 10 pour notre rencontre mensuelle!!!

Je vous fais pleins de gros gros gros bisous !!!!! Very Happy

A très vite!!!!

flower Armandine en mode "courbaturée" pale

Ps : un bisous a audrey sinon elle va etre fachée de ne pas etre cité promis je reviens vite et je remet des citations
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:56

hé hé bon courage alors.

parfait pour le 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:06

bon courage!!! a très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:19

Citation :
Ps : un bisous a audrey sinon elle va etre fachée de ne pas etre cité promis je reviens vite et je remet des citations

Very Happy Very Happy Very Happy Merci... mais non, j'aurais pas été fachée..quoi que Wink !
je change d'opérateur internet...et la bonne nouvelle, plus d'internet pendant plusd'une semaine...c'est très mauvais pour moi tout ça affraid J'vous dis pas le retard accumulé....mais voilà tout est rentré dans l'ordre cheers alors me revoilou...

Que d'activité pour toi Armandine... ce sera bien quand tu t'étaleras dans ton chez toi fini !!!!! Wink

Plein de bizzz à vous toutes.....
et VIVE LA PLUIE (et oui même dans le sud!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
Contenu sponsorisé





Ma bulle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle !!!   Ma bulle !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bulle !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: