Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour les membres du forum Gastroplastie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : sens 89
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:02

Bienvenue aux membres de gastroplastie.com .

Merci de poster dans ce sujet vos questions aux diets ....

Essayez d'être précis , et si possible fournissez le menu hebdomadaire de ce que vous mangez actuellement , ça évite de le demander à chaque fois ...

Comme précisé sur le forum de Gastroplastie.com , le but de ce sujet n'est pas de vous inciter à quitter votre diet actuel ! il s'adresse avant tout aux membres qui n'ont aucun suivi diététique et/ou qui veulent de plus amples renseignements ...

Bonne visite


Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://gastroplastie.com
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:48

Cool Alain, comme tu as pu le voir j'ai viré le salon sans le vouloir... Pfff la Sab parfois elle beug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

il y a plus rien sur le forum lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

ça va Florence retourne pas le couteau là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:22

oups !!! désolée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:35

Alain tu nous ramènes un peu de régimeuses en mal de conseils Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
joojogwada




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 94
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:02

hello sabine et florence !!!!!!!!

je vois qu'en fouillant j'ai trouvé et je dois dire que je ne savais pas qu'on pouvez poster ici car en etant administrateur du forum , je vois bien des membres perdus avec une feuille de route et des doutes pleins la tete.

pour ma part, je suis ancienne anneauté j'ai pu perdre 44 kgs et slevee depuis 1 an et demi j'ai perdu 9 kilos c'est tout.

je m'explique, a vrai dire mon intervention s'est tres mal passé donc je n'avais pas envie de me prendre la tete avec tout sa, j'ai regretter cette intervention car j'ai faillit y passer donc je pense avoir fait un rejet et d'autre part,j'ai eu des soucis familiaux et de couple qui n'ont pas aidé non plus.

j'ai essayer d'en parler a ma nutritionniste mais bon .

aujourd'hui je suis bien déterminé a me bouger et a changer la donne.

donc j'ai commencé un suivi psy et j'aimerais démarrer un suivi diet personnalisé et non pas un suivi avec une feuille de route.

en ce moment, mes repas sont vraiment saccadé au vue de mon emploi du temps,je bosse de nuit et j'ai du mal a faire mes 3 repas par jour.

bien sur je n'ai pas toujoours ete ainsi .

je mange tres mal car je n'ai pas tous mes groupes d'aliments parfois ou en exces les autres jours.

j'aimerais qu'on m'aide a structurer tout sa.

ma journee type en ce moment est plutot que viande ou poisson et pas de féculents.
parfois des fruits et du pain c'est tout.

donc voila mon poids fait le yoyo.

ma nutritionniste me conseille le matin, thé, biscottes beurrés je n'ai pas la quantité en gen
erale j'en prends 4 parfois +et un yaourt.

je ne prends jamais de collation ou tres rarement car je n'ai pas faim, le midij'ai rarement faim plutot vers 15h, donc la je prends une collation et je mange le repas du soir.

lorsque je suis chez moi, j'arrive à gerer mais au travail la nuit, je suis tenté a manger n'importe quoi gateaux, bonbons sauf lorsque je mange bien.
il m'est impossible de rester 10 heures sans manger meme si j'ai bien manger la journee 3 repas.

aujourd'hui j'ai envie de reprendre tout cela car c'est important pour moi.

je pars en vacances le 14 septembre mais j'aimerais revoir un peu tout cela avant mes vacances car je sais qu'aux antilles avec la chaleur et l'occupation, je maigrirais un peu mais je ne grossirais pas

j'ai besoin de me préparer a tout cela avant mes vacances pour continuer au mois d'octobre à mon retour.

de plus j'aimerais pratiquer soit de la danse salsa de preference ou l'aquagym pour me motiver.

pouvez vous me dire comment structurer mes repas par rapport a mon ryhme.
j'ai besoin d'aide car je souhaiterais perdre 12 kilos afin d'etre à 78 kilos au pire à 80 kilos.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:36

Ouvre toi un sujet ou tu peux tout nous raconter sinon on va se perdre entre les questions et les réponses.

Ah en réinstallant le PC je n ai pas remis msn encore, tu ne me vois donc pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
elodiedenice




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi : parapsychologue
Date d'inscription : 19/12/2012

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31


Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez si possible à comprendre pourquoi cet été malgrè mes efforts j'ai repris du poids: j'ai fais la réequilibration via weight watchers et en plus 1h de vélo elliptique et d'appartement (un jour l'un, un jour l'autre) à l'aide d'un coach mp3, mais au bout d'un mois d'efforts +4kg!!!!! j'ai accouché en mars 2011, et allaité jusqu'en septembre 2012 soit 18mois

On m'a dit que l'allaitement y était peut-être pour quelque chose. SI c'est le cas, combien de temps après l'arrêt de l'allaitement (beaucoup de tétées la nuit, puis le matin, pour s'endormir à la sieste et s'endormir le soir jusqu'au sevrage), les hormones sont à nouveau régulées? (puis-je espérer perdre du poids en somme)

oh oui autre chose: je crois que je n'ai plus aucun repère quand aux proportions, si vous pouviez me renseigner là aussi... je fais 1m64 pour 121kg


Je vous en demande peut-être beaucoup mais si il n'y avait ne serait-ce qu'une piste...



Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

désolée pour la réponse tardive

tu envisages une chirurgie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour les membres du forum Gastroplastie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres du forum Gastroplastie ...   Pour les membres du forum Gastroplastie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres du forum Gastroplastie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une gastroplastie
» Manger pour maigrir
» Une enquête pour vous tous
» Demande de conseils pour colopathie fonctionnelle
» Pour Steph et Didine : La soupe a la tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Nos partenaires :: gastro-plastie.com-
Sauter vers: