belie83
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: nouvelle Mar 29 Juin - 17:56 | |
| bonjour à toutes et à tous! je m'inscris grâce aux conseils de ma diététicienne préférée, j'ai nommé Audrey C. ayant perdu 11 kilos, je ne tiens pas du tout à les reprendre, donc par des échanges de recettes et d'astuces, j'espère maintenir ce poids, et peut-être perdre encore............2 ou 3 kilos alors à bientôt, pour discuter. | |
|
jeanine52
Nombre de messages : 1201 Age : 72 Localisation : franche comté Emploi : gardien de musée Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 30 Juin - 20:44 | |
| - Citation :
- je m'inscris grâce aux conseils de ma diététicienne préférée, j'ai nommé
Audrey C. Bienvenue à toi , ta diet préférée est aussi la mienne je peux dire que c'est une super Diet , je la connais depuis janvier 2009 , j'ai bien perdu aussi grâce à ses conseils . et en plus , ce forum est très bien , bravo à ses administrateurs ... | |
|
belie83
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle Mer 30 Juin - 20:50 | |
| merci jeanine52, c'est vrai qu'elle est de bons conseils Audrey, je la connais depuis mai 2009 et j'ai bien perdu aussi; à@.... | |
|
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mer 30 Juin - 23:47 | |
| - jeanine52 a écrit:
-
- Citation :
- je m'inscris grâce aux conseils de ma diététicienne préférée, j'ai nommé
Audrey C. Bienvenue à toi , ta diet préférée est aussi la mienne je peux dire que c'est une super Diet , je la connais depuis janvier 2009 , j'ai bien perdu aussi grâce à ses conseils . et en plus , ce forum est très bien , bravo à ses administrateurs ... merci merci... mais je ne fais pas tout non plus ! C'est votre tenacité, volonté, et travail qui comptent aussi beaucoup... Heureuse de "te" retrouver ici (et oui, tutoiement obligé sur le forum !) Bélinda J'essaie de faire tout ce qui est de mon possible pour aider au mieux mes patients... et en plus j'ai dès la semaine prochaine enfin un planning "allégé" !! | |
|