Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle chez vous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibulle




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : réunion
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/07/2009

Une petite nouvelle chez vous.... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle chez vous....   Une petite nouvelle chez vous.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:35

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, 28 ans, 1m65 pour 71kgs. J'ai perdu 7.5 kgs depuis le mois de mai, mais là ça fait quelques semaines que je stagne. Je fais un régime hyperprotéiné (compléments y compris) et 1h30 de gym collective 2 fois par semaine. Je souhaiterais savoir ce que vous penser des régimes hyperprotéinés, au bout de combien de temps doit on s'arrêter? Je souhaite perdre encore 11kgs......
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Une petite nouvelle chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle chez vous....   Une petite nouvelle chez vous.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

Bienvenue ,

ici tu ne trouvera pas beaucoup de fan de l'hyperprotéiné surtout sur le long terme comme toi ..
que le poids stagne au bout d'un moment c'est normal et ça peut repartir ...
bon courage et tu peux aussi te faire suivre sur le site c'est bien plus motivant des fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibulle




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : réunion
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/07/2009

Une petite nouvelle chez vous.... Empty
MessageSujet: merci nathalie   Une petite nouvelle chez vous.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:39

de m'avoir répondu. Comment fait on pour se faire suivre en ligne par une diététicienne? Je pense arrêté bientot l'hyperprotéiné, il parait que c'est pas bon pour les reins...Mais je veux continuer à perdre encore 10kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite nouvelle chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle chez vous....   Une petite nouvelle chez vous.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:29

hello tibulle

toutes les diet d ici ne font pas partie de www.regime-dietetique.net ou tu peux avoir une consultation.

Nathalie, Audrey ne font pas (encore) partie du site.

N'hésite pas à me questionner surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Une petite nouvelle chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle chez vous....   Une petite nouvelle chez vous.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:26

Bienvenue Tibulle.. je partage tout à fait l'avis de Nathalie pour l'hyperprotéiné... et encore plus quand il y a d'autres choses que des aliments !!!
Bon courage pour la suite... n'hésite pas à demander des informations à Sabine pour un suivi en ligne avec l'une d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle chez vous....   Une petite nouvelle chez vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle chez vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Nouvelle parmi vous !
» Présentation et petite question
» Qu'en pensez vous?
» me voilà parmi vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: