maelle
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : paris Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Présentation et petite question Mer 5 Nov - 18:42 | |
| Bonjour, je me présente, je m'apelle Maëlle, j'ai 24 ans je suis en recherche d'emploi. Cette année j'ai pris 8 kilos, à cause de soucis divers et variés , j'en ai perdu 5, mais d'habitude à ce poids que j'ai actuellement je rentre largement dans mes pantalons, donc je ne comprends pas, au niveau du ventre j'ai encore l'impression d'avoir ses 5 kilos, hors la balance m'indique le contraire, en fait je me sens boudinée. Peu être avez vous une explication? Merci beaucoup. Maëlle. | |
|
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Présentation et petite question Mer 5 Nov - 20:05 | |
| bienvenue maelle!!
tu as peut etre pris ailleurs, au niveau des hanches par exemple.
bises | |
|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Présentation et petite question Jeu 6 Nov - 22:46 | |
| hello Maelle si on peut t'aider un peu n'hésite pas tu sais, selon le régime que tu as fait pour perdre tes 5 kg tu peux avoir laissé sur la balance + de muscle que de gras... opération abdo à gogo | |
|
lili
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : cantal Emploi : agricultrice Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Présentation et petite question Ven 21 Mai - 17:43 | |
| | |
|
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Présentation et petite question Sam 22 Mai - 19:05 | |
| ne reste pas ainsi consult ..il y a les filles en ligne via ce site ou en cabinet si tu le sens mieux ....courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et petite question | |
| |
|