| Mon parcours ...Petit à petit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Jeu 4 Déc - 15:19 | |
| oxy a des petits soucis d'Internet, elle ne vous oublie pas bien au contraire puisque j'ai eu ce petit mot
Oki mais si tu peux mettre un mot sur mon parcours ça serait cool juste pour prévenir miss grenouille et galadrimail ! J’espère que ça a pas durer … je pense que l’on va changer carrément d’opérateur Bonne journée | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Jeu 4 Déc - 16:37 | |
| merci sab pour les nouvelles et bises a oxy | |
|
| |
francine
Nombre de messages : 285 Age : 75 Localisation : saint germain sur ay 50430 Emploi : retraitée Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Ven 5 Déc - 0:31 | |
| bonne patience à Oxy! c'est bien beau la technologie.... mais, il faut que ça marche! bises, Francine. | |
|
| |
oxy1103
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : seine et marne Emploi : acheteuse Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 6 Jan - 0:07 | |
| hello tout le monde ça y est j'ai enfin récupéré le net !!! pas trop tot !!! vive les nouvelles technologies !! bon je dis rien je bosse dans l'informatique !!!! vous m'avez manqué ainsi que la tenue de mon journal prochain rdv le 17-01 ... je me remets dans le droit chemin depuis ce matin les fetes = grand n importe quoi et puis j'ai eu bcp de stress au boulot le mois dernier ça excuse pas je sais mais bon de manger quelques douceurs apres etre partie en larme du bureau ça m'a fait du bien au moral mais pas à mes fesses !!! tans pis c pour mieux recommencer ce jour ici bcp de neige , j'ai mis 1h1/2 pour rentrer ce soir au lieu des 20 min habituelles demain je ne sais pas si j'irai travaillé car déjà ce soir c'était un peu la patinoire voilà les dernieres nouvelles encore désolée de vous avoir laché mais j'ai pas eu le choix et au boulot j'ai pas l'acces au site ((( bonne année et plein de bonnes choses bon courage et sereinité pour le régime a très vite | |
|
| |
oxy1103
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : seine et marne Emploi : acheteuse Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 6 Jan - 0:32 | |
| menu du jour
matin thé sucrette 4 biscottes complètes bio beurre 1 yaourt 0% aux fruits 1 orange pressee
midi riz tomates huile olive escalope poulet aux thym 1 yaourt 0% fruits 3 clementines
ce soir 1 tasse soupe bjord ( bio ) aux légumes verts 1 fb 20 % 2 biscottes 1 yaourt 0% fruits 1/2 pamplemousse avec 1 sachet canderel vanille
demain midi au cas où j'ai préparé quand meme ma gamelle pates poulet asperges vertes huile olive 1 yaourt 0% fruits 3 clementines | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 6 Jan - 15:13 | |
| hello oxy super tes journées ++ | |
|
| |
oxy1103
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 6 Jan - 20:17 | |
| hello ce matin j'ai mis 1h pour aller travailler ... et ce soir 3/4 d'heure pour rentrer ... vivement que ça s'arrange ce temps jai résisté à la distribution de chocolats au bureau ... trop d'exces sans doute donc pas envie du tout d'en manger avec ce temps ce soir pas de tai chi ... je vais aller préparer ma gamelle et mon repas du soir je ne sais pas encore ce que je vais faire ....je vous dirai ça demain merci sabine ! bon alors ton bb pousse bien ? dsl j'ai pas eu le temps de lire tt les posts pr prendre des news | |
|
| |
oxy1103
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 6 Jan - 22:37 | |
| menu
ce soir laitue + vinaigrette + 1 oeuf au plat 2 biscottes boules d'or ( autre varieté de navets , plus fin et gout moins prononcé ) 1 yaourt 0% aux fruits 1/2 pamplemousse avec canderel
demain midi ( comme ce midi - je termine les restes ) pates poulet huile olive reste asperges 1 yaourt 0% aux fruits 3 clémentines | |
|
| |
oxy1103
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mer 7 Jan - 22:51 | |
| coucou ce soir : jambon + 2 biscottes + boules d'or + 1 cs huile olive + 1 fb 20% + 1/2 banane
demain haricots beurre thon pates + huile 2 petits suisses 20% 3 clementines
bouhhh fait froid ce matin -14 !!! réunion avec le grand chef et en sortant distribution de ... boite de chocolats !!!! mais j'en ai pas envie .... suis à fond motivée
bonne nuit | |
|
| |
oxy1103
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Jeu 8 Jan - 22:47 | |
| ce soir
mélange de brocolis ,choux fleur et romanesco huile olive 1 oeuf 1 morceau pain 1 fb 20% 1 kiwi et 1 clémentine
demain midi légumes idem hier soir sauf la qté portion du midi 2 oeufs huile olive pates 1 fb 20% 3 clémentines
voilou | |
|
| |
oxy1103
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Jeu 12 Mar - 22:29 | |
| hello me revoilou plus motiv que jamais dernier rdv le 23/02 à 96.7 ... reprise dure mais efficace ce jour 92.7 et prochain rdv le 16/03 une de mes amies collègues a aussi été faire une consult donc à 2 on se motiv et le midi on va marcher pendant notre pause déj merci à l'équipe pr le msg pr mon anniv allez la route est encore longue mais déjà là je sens la différence bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit | |
| |
|
| |
| Mon parcours ...Petit à petit | |
|