Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Catherine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 522
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Présentation Catherine   Présentation Catherine Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:21

Je me permet de remettre ta présentation également ici afin qu'elle ne se perde pas au milieu des autres Wink

Catherine a écrit:


Bonjour,

moi c'est Catherine, je sui inscrite depuis une petite semaine, mais je ne me suis pas encore présentée faute de savoir le chemin à prendre ... mais là je crois que c'est bon ...

Pour la photo, j'essaierais d'en mettre une dans le week-end, je sais la quelle, qui n'est pas trop mal avant que je commence à maigrir. De toute façon je n'en ai pas de plus récente, et me faire photographier, pour le moment, ça n'est pas mon plus grand plaisir... Ca me renvoie une image bof, bof ....

On va dire qu'avec quelques kg en moins, ça serait quand même mieux.

Bon j'ai 40 ans... Je suis mariée avec un "Bamiléké" : pour ceux à qui ce mot ne parle pas, il est issu d'un peuple commerçant au Cameroun... Nous avons 3 jolis enfants. Valentin : 13 ans , Emilie : 4 ans, Maeva: 3 ans.

Je travaille en tant qu'assistante confirmée dans un cabinet d'expertise comptable.

J'aime :

- dessiner : essentiellement des portraits ethniques au pastel (Sabine, si tu vas dans le cabinet de Sandra, tu verras un de mes pastels à son mur, une jeune mariée cambodgienne, je crois ...)

- lire : surtout ce qui touche aux problèmes de sociétés...

- les gens, surtout ceux qui ne sont pas comme moi ... comme ça j'apprends pleins de choses, je prends du recul par rapport à ma façon de penser, de vivre ... je me remets en question ...

- manger : tout ce qui est bon ... et surtout du chocolat, des cacahuètes grillées (ce mot fait rire ma famille au Cameroun, ils appellent ça des arachides)

- cuisiner : surtout des recettes d'ailleurs, des goûts nouveaux ...

- Ecouter de la musique: rock, chanson française, musiques du monde, et j'ai appris à aimer aussi le rap ... mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre ce qui se passe au niveau musical ...

- parler : je suis une vraie piplette ...

- écouter : les gens apprennent rapidement à prendre appui sur moi ... j'attire toujours les gens qui ont besoin de parler...

J'adore :

- mes enfants : c'est mon plus grand bonheur ...

Je n'aime pas :

- manger du foie

- les endroits où il y a trop de monde

- les gens bêtes et méchants...

- la jalousie

- l'injustice

- faire du sport !!!

A part ça, ce qui m'amène vers vous : un excès de poids bien sûr. Je suis gastroplastiée depuis 1 an. Je pesais entre 105 et 108 kg au départ, aujourd'hui, je frise les 90 kg, parfois en dessous, parfois en dessus. Mais mon poids n'évolue plus trop en raison de mon comportement alimentaire, donc j'ai récemment demandé à Sabine de me suivre, et j'espère retrouver ma motivation avec tout cela...

Voilà pour moi ... Vous savez presque tout...

Alors à bientôt...

Catherine

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:58

bienvenue Catherine et surtout bon parcours.
(merci Fab)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:10

bonjour à toi, Catherine, et bienvenue parmi nous ! tu trouveras ici des galériennes du poids! comme toi! et avec l'aide de Sabine, nous arriverons à notre objectif, peu importe le temps que ça prendra (facile à dire mais pas vraiment à vivre!) mais,nous y arriverons!
effectivement, tu dois avoir de beaux enfants! mon fils aîné est marié à une jolie brésilienne et les 3 petits sont magnifiques!!!
donc,je tencourage de tout coeur, viens bavarder qd tu peux, ça fait du bien de "rencontrer " celles qui mènent le mm combat!
bonne soirée ,à bientôt,
Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:15

Bienvenue parmi nous, très belle présentation!!

Tu es entre de bonnes mains avec Sabine ne t'inquiètes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Contenu sponsorisé





Présentation Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catherine   Présentation Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation !!!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: