Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation !!! Empty
MessageSujet: Présentation !!!   Présentation !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:13

Alors comme l'a demandé sabine je me présente...
Je suis armandine oui il y a un R et j'y tiens!!!
J'ai 30 ans je vis en haute-savoie avec mon mari (enfin pas mariée) et ma fille qui viens d'avoir 3 ans.
Je bosse en suisse en tant qu'aide soignante dans une clinique qui s'occupe des addictions (alcoolisme toxicomanie et troubles du comportement alimentaire).
Je suis originaire de seine et marne je suis arrivé dans le 74 en 2002 pour être avec l'homme de ma vie (rencontré sur internet Wink ).
Coté poids ba c'est la galère depuis pas mal d'année voir depuis toujours c'a a débuté à 7 ans à la mort de ma grand mère maternelle et après reprise de poids encore plus au divorce de mes parents. (A méditer...)
Bon la c'est la cata j'ai été chez mon médecin traitant ce matin est 150 kg pour 1.63 !!!!
Ouai c'est vraiment la chiotte j'étais décidé a consulter sabine mais là encore plus que tout!
Alors je me dit tant qu'à être motivée autant l'être a plusieur j'espère trouver et apporter ici du soutien car on sait ce que c'est de souffrir a cause du poids.
Donc voilà je suis une patiente cabinet de sabine mais qui est passée par le forum avant lol!
Bises a tous et à bientôt!!!
Ps : Je vous raconterai un épisode de ma vie la prochaine fois le titre" la gastroplastie ratée".
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation de magmag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: