fanny
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : nancy Emploi : VDI Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 4 Oct - 23:26 | |
| bien le bonjour, donc moi c'est Fanny, forumeuse de grastroplastie et donc adepte du grand Alain 30 ans bientôt et by passée depuis le 9 septembre... je viens car j'ai besoin d'une béquille en plus de ma diet pour m'aider à créer de menus que je puisse avaler sans nausée et me données des idées car j'en ai marre des épinards et du jambon ^^ voilà... | |
|
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 5 Oct - 10:35 | |
| Bonjour Fanny, bienvenue Les conseils, les infos, le soutien... avec grand plaisir...n'hésite surtout pas !!! | |
|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 5 Oct - 12:48 | |
| super Fanny d'autant que je ne vais plus participer sur le forum d'Alain... Sniff...
on va t'aider au mieux
A++ | |
|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 10 Oct - 0:10 | |
| n'hésite pas à solliciter notre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|