Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:38

Moi c'est Marie lol! vous ne l'auriez pas deviné, n'est-ce pas! alias Emeraudeeyes sur l' autre site que j'ai déserté depuis peu ;-)

Petite présentation vite fait : nouvelle victime de Sabine lol! meuh non je plaisante...cliente consentante, ravie et motivée Smile

Je vis en Haute-Normandie (j'en profite, il paraît que bientôt nous n'aurons plus la basse et haute Normandie mais une seule et unique Normandie unifiée, ça va râler dans les chaumières Very Happy )plus exactement dans l'agglomération rouennaise et plus précisément à Grand-Quevilly.

J'ai 53 ans.

En janvier je pesais...beurk beurk beurk 91 kilos pour 1m66...bhouuu ...

Mon médecin n'était pas content...trop de tension malgré les médicaments ...rien que 3 le matin...il faut maigrir qu'il m'a dit...c'est quoi ce laisser-aller...po content le monsieur mais po content du tout No

Alors la Marie comme elle pleurait et avait envie de vomir en passant devant les trucs qui reflètent la silhouette, comme elle avait mal partout (genoux, dos, etc...) qu'elle regardait avec nostalgie toutes ses mini-jupes, jeans et hauts moulants dans son armoire du temps lointain où Sad elle a commencé à faire attention, très exactement une fois passée la chandeleur donc vers mi-janvier...a supprimé certaines choses telle que mayonnaise, tablettes de chocolat à foison, a commencé à manger plus de légumes etc...
Je suis très vite descendue de quelques kilos et alors que je naviguais entre le 84 et 85 kilos je suis arrivée sur l'autre site.

Depuis 8 ans que mon corps ne connaît plus les dizaines en dessous des 80, c'est qu'il s'accroche à sa graisse le bougre...j'ai beau lui dire "circulez il n'y a rien à voir" Arrow il n'en démord pas!

La Marie fait des efforts pour manger plus lentement, dans le calme, en essayant de retrouver les sensations de satiété, la différence entre faim et palliatif à la déprime, fatigue et autres...
Elle essaie et ça ce fut le plus dur et c'est encore une contrainte, de boire plus...d'eau bien sur !
Autre grosse difficulté...elle a de mauvais souvenirs des cours de sports de sa jeunesse Basketball se bouger ...dur dur...mais elle s'y met petit à petit...il lui faudrait un coach sportif à domicile pour lui mettre des coups de pieds au derrière ...qu'est-ce qu'elle est rouillée...

D'ailleurs à ce propos en surfant j'ai trouvé un site où l'on a accès à des vidéos gratuites de remise en forme, bien expliquées...avec pour cobaye du prof une femme au corps de rêve...non non pas moi Rolling Eyes ...pourquoi on ne voit jamais des elephant faire leur sport!.. c'est sur le site de Canderel...

Pfft quelle pipelette la Marie....tout ça pour vous dire :"bonjour" contente d'être parmi vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:32

Super Marie et bienvenue. Je t'ajoute à mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
perricor

perricor


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Optevoz ISERE
Emploi : Ass Mat
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:32

Bonjour Marie et bienvenue cheers ,

Nos conseillères diététiques sont type top
Perso je ne connais que Sabine, mais si elles travaillent ensemble c'est qu'elles sont de la même trempe Wink .

Donc avec tous leurs bons conseils en perspective Twisted Evil on va ben finir par leur faire la peau à ces satanés kg !!


Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

Merci pour votre accueil... Smile

Merci sabine Smile

Perricor, bien sur qu'on les aura ces satanés kilos...nous sommes entre de bonnes mains Wink
Nous allons grâce aux bons conseils prodigués, prendre de bonnes habitudes alimentaires et autres et nous retrouverons non seulement un corps de rêve...si ..si...on y croit... mais en plus et surtout, une meilleure santé...les kilos de trop ce sont des jours de vie en moins.

Le plus dur pour moi c'est la motivation pour l'exercice physique afin de remuscler, d'affiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:22

Coucou Marie je n'arrive pas non plus à mettre ta réglette Sad.

Fab est en vacances je crois, il est plus câlé que moi, je lui demande dès que je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:59

C'est peut-être une question de code ou d'autorisation mais ce n'est pas important Sabine, pas la peine de se prendre la tête pour cela...Wink
Merci d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: