Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crèmes au chocolat zéro kilo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrette

Pierrette


Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Amou
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

Bon j'ai au moins réussi à mettre ma photo,donc pas tout à fait un echec
Revenir en haut Aller en bas
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

ah!! bravo pierrette!! avec de la patience on arrive a tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Pierrette

Pierrette


Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Amou
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

Merci Florence.
Je vois que le net fait le plein de jolies dièts.
je dis gentilment ça ne nuit pas à l'éficacité du métier.
Je respecte beaucoup les dièts car la mienne m'a suivie et me suit encore depuis 12 ans je l'aime beaucoup.
en ce qui concerne mon PC j'ai beaucoup de lacunes ,mais ça va venir, c'est comme un régime ,il faut être patient
bonne semaine
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

merci beaucoup pour tes compliments!!

je vois que tu es bien suivi et c'est super! j'espère que ça paie au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Pierrette

Pierrette


Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Amou
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

ah mais oui ça paye!!! 78kg en moins !! je trouve que c'est payant !!

Bon ,il est vrai que j'ai galérée pendant tout ce temps !
Inquiétudes,dépressions,surtout le manque d'informations,jusqu'à ce que je rencontre ma dièt.
Mais , comme je voulais y arriver, j'ai mis un max de chance de mon côté.
mais je ne peux pas dire merci aux médecins qui s'en foutent comme de leur dernière chemise.
C'est pour ça que j'essaie de motiver toutes celle qui s'engagent dans c'ette aventure de maigrir, il faut vraiment le vouloir et s'accrocher.

Je parle de celles qui on plus de 10kg à perdre, les autres ont juste besoin d'un rééquillibrage allimentaire.
Et ça s'apprend au fil des jours et des années, mais, ces années sont bénéfiques.
Maintenant, pour moi, c'est la stabilisation, en surveillant que le poids ne dépasse pas le seuil que je me suis fixée, et , biensur, faire enlever les surplus qui sont génants, mais, à mon age, je ne sais pas si je vais le faire,car , j'en ai envie,mais, mon corps acceptera-t-il ces nouvelles opérations?
Sais pas, pour l'instant je stabisise ensuite je vais voir c'est pas urgent
Pisous
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:24

Bravo pierrette pour la photo ! tu vois... comme tu le dis... la patience a des vertues insoupconnées... et c'est moi, qui suis tout sauf patience, qui te le dit...sourire
Si tu as d'autres pb n'hesite pas...
Pour tes mails, je ne sais pas si tu as fini par les lire (tu as l'ADSL - internet rapide - ou une connexion classique? ton ordi ne surporterait peut etre pas Windows XP?)
En tous cas, ton témoignage est incroyable. Tu dois etre fiere de toi et ton entourage aussi ! Qt a ta diet : RESPECTS !
Sans indiscretion, tu as quel age pour dire que ton corps n'accepterait peut etre pas de telles operations? tu n'es pas obligée de répondre bie nsur... Smile
Bises et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:27

Oui tout à fait d'accord avec Galadrimail, tu dois être fiere de toi. C'est vraiment super Smile

Tu as du avoir beaucoup de courage pour combattre tous ces kilos et je t'en félicite!!

Bienvenue parmi nous en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Pierrette

Pierrette


Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Amou
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:46

Merci à vous deux
Je viens d'avoir 63 ans, j'ai eu 4 enfants ( très rapprochés) et j'ai 5 petits enfants.
Oui je dois un grand merci à ma dièt car elle a surtout été une personne qui écoute, qui conseille sans jamais juger ni critiquer, seulement entourer ce que je mangeais qui ne fallait pas.
Et, si je râle souvent sur les forums quand les filles craquent, c'est pour qu'elles se prennent vraiment en charge, les dièts sont conseillères et non pas des gendarmes, il ne faut pas craindre de demander conseil.
C'est dur un régime, c'est vrai, mais,avec le net, nous avons un outil de travail formidable.
Tout ce qu'il faut pour y arriver.
Alors bon courage et ne lachez pas !!
GALADRIMAIL
C'est pas facile mais j'y arrive doucement, mais beaucoup à apprendre.
Pour l'heure j'arrive à lire les messages, et quelques diapos.
Mais la souris bloque sur certaines pages. et je dois arrêter le PC.
J'arrive à faire un blog c'est déjà pas mal.
Je vous remerci de m'avoir répondu
Pierrette
P.S
faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

Pierrette merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé des commentaires, ça me touche Smile

Merci pour ta petite définition de la diet, ça fait plaisir! En effet, nous sommes là pour accompagner, pour conseiller mais jamais pour fliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Pierrette

Pierrette


Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Amou
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:59

Florence
C'est juste ce que j'en pense et surtout ce que je ressents, et je souhaite que les personnes aient un peu plus confiance en cette profession qui a beaucoup de mérite et est surtout mal connue car nous ,la première chose que nous faisons c'est voir notre médecin, qui n'est pas compétent mais ne conseille pasd'aller voir un nutritionniste,même maintenant.
Bon ,il est vrai que la télé et le net ont beaucoup fait pour votre proffession faut bien le dire.
Moi ,j'ai un gros problème :
Mon mari !!
mais, bon, je dois faire avec et par rapport à d'autres faut pas que je me plaigne!
Allez je te laisse tu dois avoir beaucoup de travail

si tu veux tu peux trouver ma photo quand j'étais grosse sur mon blog : mamiequimoue
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
myrtile

myrtile


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : beauvais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/12/2009

Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:47

Dommage j'aime pas le lait de soja merci quan dmeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo   Crèmes au chocolat zéro kilo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes au chocolat zéro kilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACCRO CHOCOLAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Espace cuisine minceur :: Les desserts-
Sauter vers: