Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation: diététicienne libérale dans le Gard

Aller en bas 
AuteurMessage
SMonjon




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Les Angles
Emploi : diététicienne libérale
Date d'inscription : 29/09/2014

Présentation: diététicienne libérale dans le Gard Empty
MessageSujet: Présentation: diététicienne libérale dans le Gard   Présentation: diététicienne libérale dans le Gard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:24

Bonjour,
Je me suis inscrite sur dieteticienne-liberale car je me suis installée il y a 1 an mais je dispose d'un cabinet depuis début novembre à Les Angles dans le Gard.
Je consulte à domicile également. C'est très enrichissant au point de vue humain, on adapte au plus près des patients la prise en charge.
J'ai créé des ateliers cuisine dans un village Saint Paul les Fonts depuis septembre. Chaque mois, j'anime cet atelier sur un thème différent.
J'interviens auprès de collectivités locales: conférences, animations dans centres de loisir ou pour pendant l'aménagement de rythme scolaire. Avec la Mutualité Française, je vais intervenir au sein de collège auprès d'élève de 5ème.
J'essaie de me diversifier dans la pratique de la diététique car les différentes facettes de ce métier m'attirent.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemonjondiet.wix.com/dietetique-et-sante
 
Présentation: diététicienne libérale dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diététicienne libérale
» Diététcienne libérale dans les Bouches-du-Rhône
» Nouvelle diététicienne dans l'Oise
» Présentation diététicienne Juvisy sur Orge
» Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: