Bonjour tout le monde !
Je suis diététicienne, et je débute mon installation en libéral. C'est beaucoup de travail de préparation ! J'espère pouvoir débuter mes consultations à partir de la semaine prochaine (j'ai mon n° ADELI, mon n° SIRET, mon n° de tel pro, mon assurance pro, mon site web, mes cartes de visite, il ne me reste plus qu'à terminer les divers fichiers informatiques auxquels je tiens).
J'ai choisi de débuter en faisant uniquement des consultations aux domiciles des patients, avec le statut auto-entrepreneur. Mais je propose également des consultations via internet pour les patients habitant en dehors de mon périmètre géographique.
Toutefois, je ne veux pas m'isoler et souhaite garder contact avec des confrères/consoeurs, pour échanger sur divers sujets, et je suis abonnée à diverses publications (CERIN, INPES, INRA, GROSInfo, AgroAlimentaireNews, revue "Pratiques en nutrition", ...) de façon à rester informée sur les études en cours et les mises à jour des recommandations.
Que dire d'autre... j'ai 31 ans, j'habite Salon-de-Provence (13300), et je vis en couple sans enfant. N'hésitez pas à me poser des questions ;-)