Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la tite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayjay1616




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Zellik (Belgique)
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 26/01/2011

la tite nouvelle Empty
MessageSujet: la tite nouvelle   la tite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:49

Comme le titre l’indique je suis nouvelle !
J’ai commencé aujourd’hui mon régime Dunkan et ça va … après la moitié d’une journée vous me direz : heureusement !
Tout ça est un grand défi pour moi car là cela fait plusieurs années que j’entreprends différents régimes sans jamais tenir plus d’une semaine !
Là je suis au pied du mur, je ne me supporte plus et bientôt les autres ne me supporteront plus tellement je suis à fleur de peau et lunatique.

J’ai pris beaucoup de kilos ces trois dernières années et suis ainsi passée de 58 kg à 89kg il y a 5 mois, là je suis actuellement à 84kg et donc la tâche n’est pas aisée !! j’ai 26 kg à perdre !

J’ai choisi Dunkan car j’ai besoin de qq chose de strict, la chrono par exemple je tiens une semaine et puis je cède et c’est joker toute la semaine ! donc avec Dunkan j’espère que le côté strict me permettra d’enfin pouvoir me contrôler et faire face à mes pulsions boulimiques suivie de frustrations et privation.

Si je viens ici c’est pour trouver un peu de soutien et parler avec d’autres qui comme moi ont besoin ou veulent perdre du poids.

Bonne journée à tous et à très bientôt j’espère !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

la tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle   la tite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:38

Avec un peu de retard... bienvenue à toi sur ce forum Jayjay1616 !! Very Happy

La perte de poids n'est malheureusement pas chose facile... ici tu as effectivement la possibilté d'échanger avec d'autres membres, et questionner les professionnels si nécessaire.

Trop de restriction n'est pas forcément très bon à long terme... et engendre souvent des "pulsions alimentaires" par la suite... du moins c'est mon point de vue (cela dit reconnu !).

Bon courage pour cette nouvelle "entreprise" et n'hésite pas à venir partager et nous questionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
 
la tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore 1 tite nouvelle!
» tite photo de môman
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle cht'i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: