Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 86
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:15

Bonjour,

Moi c'est Anaïs, j'ai 24 ans et je suis étudiante. Je me pose plusieurs petites questions, j'espère que vous pourrez y répondre. Depuis la mi-juin 2009, je me suis lancée dans un régime hypocalorique, j'ai également testé le régime thonon sur 4 jours et dukan tout récemment. Au début du régime, j'étais à 107,5kg pour 1m63. Me voilà à présent à 69kg.

Cependant quelques problèmes restent et le régime n'est pas encore terminé. J'ai un soucis au niveau du ventre... il pendouille un peu, il n'y a pas que de la peau, sûrement de la graisse et de l'eau et ça fait comme 2 gros bourrelets pour être honnête. Et je le vis vraiment mal, je voudrais que ça parte et je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous des conseils à me donner, des astuces, crèmes, phytothérapie, homéopathie ou autres... Pour remédier à ce problème, je fais tous les matins des abdos, je mets de la crème matin et soir et je comptais sur dukan pour enlever le surplus d'eau mais là autre problème.