| bonjour, je suis diététicienne à domicile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie belin
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : orchies 59 Emploi : diététicienne à domicile Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: bonjour, je suis diététicienne à domicile Mar 22 Juin - 14:15 | |
| bonjour , Je suis installée à mon compte depuis mars 2010 comme diététicienne à domicile dans le 59 dans le secteur d'orchies et 30km autours. Je suis interessée par www.dieteticien-liberal.net . Ravi d'être parmis vous et de pouvoir rencontrer des consoeurs et confrères. Bonne journée à vous tous. | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Mer 23 Juin - 18:55 | |
| bonjour
tu peux nous passer adeli + copie de diplôme + coordonnées sur dieteticienliberal@gmail.com
as tu envie d'une page de présentation ? | |
|
| |
shyne
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Mar 20 Juil - 17:01 | |
| Bonjour, je suis inscrite en BTS diététique en alternance mais j'ai des difficultés à trouver un employeur, c'est vraiment ma vocation et je veux suivres ces études mais cela s'annonce mal puisque j'ai pas encore décroché de contrat !!!!!!!si vous pourriez m'aider!!!!!!!!!que faire????,, | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Jeu 29 Juil - 18:52 | |
| tu cherches dans quel domaine Shyne ? | |
|
| |
shyne
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Sam 31 Juil - 13:46 | |
| et ben enfaite dans tout ce qui est relié a la diététique,par exemple dans les restaurations collectives,des magasins diététiques, des centres de soins diét,ou encore chez un diététicien libéral!!!!! en tout cas je galère vraiment,et je pense que je vais lâcher ,aucune résultat au présent!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Sam 31 Juil - 23:15 | |
| - shyne a écrit:
- Bonjour,
je suis inscrite en BTS diététique en alternance mais j'ai des difficultés à trouver un employeur, c'est vraiment ma vocation et je veux suivres ces études mais cela s'annonce mal puisque j'ai pas encore décroché de contrat !!!!!!!si vous pourriez m'aider!!!!!!!!!que faire????,, Démarches personnelles +++, volonté, obstination, patience... | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Dim 1 Aoû - 16:02 | |
| C'est un même maitre de stage pour les 2 ans que tu cherches ?
Je peux te prendre mais pas te loger et le 74 c'est pas la porte à côté. Pas mal de travail virtuel en prévision ce qui ne t'obligerait pas à venir toutes les semaines.
On peut en parler si tu veux 06 03 03 14 68 | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile Dim 1 Aoû - 16:03 | |
| (ah par contre je ne peux pas te rémunérer si les contrat de qualif prévoit rémunération) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis diététicienne à domicile | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis diététicienne à domicile | |
|