Bonjour à toutes et tous,
Je suis une jeune fille de bientôt 21 ans maintenant. Ayant eu des problèmes de surpoids, je suis rapidement tombée dans l'anorexie, puis la boulimie, allant même jusqu'à être "pro-ana" (je n'ai cependant jamais créé de blog pour inciter qui que ce soit, je ne voulais simplement pas reconnaitre ma maladie comme une réelle maladie et voulais me considérer comme une personne "normale")...
Avec la rencontre d'une personne merveilleuse, je tente petit à petit de me sortir de ces 6 dernières années d'enfer. Ça fait maintenant 2 ans que je fais de gros efforts, mais je n'arrive cependant toujours pas à manger équilibré (je hais la viande sans être végétarienne, je fuis les frites comme la peste, j'adore les desserts mais ils me font peur, ça fait des années que je n'ai pas réussi à manger du pain, dépasser les 500 calories me provoque des rejets atroces, j'ai du consulter car mon oesophage a subi de gros dommages, et autres choses du même genre...)
Je ne viens pas ici pour un suivi, car j'imagine bien que si on pouvait en obtenir un sur le net, les diététiciens ne gagneraient plus leur vie. J'ai juste deux ou trois petites questions sur lesquelles j'aimerais qu'on m'éclaire, et j'espère trouver les réponses ici.
Je vous remercie de m'accueillir.