| Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne-Emma-Clac
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Assistante d'édition Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 10:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis assistante d'éditions dans le Nord de la France et nous nous apprêtons à publier un livre de recettes faciles et diététiques. Nous avons déjà un "feu vert nutritionnel" avec l'Institut Pasteur de Lille, mais nous recherchons des diététiciennes ou nutritionnistes qui seraient disponibles quelques minutes pour me recevoir, consulter le projet et répondre à quelques questions ainsi que pour me donner leur avis sur ce projet. Nous aimerions vraiment que le livre remplisse au maximum ses objectifs : que ce soit de la cuisine facile et diététique, c'est pour cela que je me tourne vers vous ! J'aimerais également savoir si les diététiciens et nutritionnistes ont une publication bien à eux (presse ou internet) pour faire connaitre ce projet. Tout coup de main est le bienvenu, nous sommes une petite structure et nous voulons que ce projet touche le plus possible de monde. Merci beaucoup pour votre aide ! | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 11:51 | |
| Cela aurait été avec plaisir... malheureusement pour moi, je suis bien à l'opposé (Alpes maritimes). Je suis un peu curieuse et toujours intéressée par les nouvelles sorties ; ce livre propose des recettes portant sur un thème particulier, en dehors de leur côté "diététique" ? Cela dit, je pense qu'il doit y avoir bien des diététiciennes disponibles dans ce coin là ; essaie peut être (on part sur le principe que sur le forum, on se "tutoie" !) d'envoyer un message privée à l'un des modérateurs-administrateurs du forum. | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 14:37 | |
| Capu c'est près de chez toi ça te tente ? | |
|
| |
Jeanne-Emma-Clac
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Assistante d'édition Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 15:19 | |
| J'ai bien conscience que c'est pas simple, de trouver un ptit peu de temps entre des rendez-vous ou tard le soir pour me recevoir, mais honnêtement, je ne demanderai pas vraiment une analyse poussée ! ça serait super profitable pour le projet d'avoir l'avis de professionnelles de la diététique et de la nutrition ! Si quelqu'un du forum peut me recevoir, je promets de faire au plus vite et de prendre le moins de temps possible | |
|
| |
Fab Admin
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 17:47 | |
| Bonjour !
Quelle rémunération proposes tu pour ce genre de travail ? | |
|
| |
Jeanne-Emma-Clac
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 8 Avr - 22:09 | |
| et peut etre de citer la(e) diète qui l'a relu .....pub gratuite | |
|
| |
Jeanne-Emma-Clac
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Jeu 9 Avr - 10:40 | |
| bonne idée !! je vais suggérer ça au chef du projet | |
|
| |
Jeanne-Emma-Clac
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Mer 15 Avr - 10:40 | |
| J'aimerais savoir si les diététiciens et nutritionnistes lisent la presse qui leur est spécialement dédié et si oui, quelle publication en particulier ?
Merci d'avance pour votre réponse ! | |
|
| |
nathalie501
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Portets 33 Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Jeu 16 Avr - 21:59 | |
| nutri -doc !! actualités en diétetique | |
|
| |
Jeanne-Emma-Clac
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Ven 17 Avr - 10:14 | |
| merci | |
|
| |
capu 59 Admin
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Ven 17 Avr - 16:41 | |
| Nous sommes en contact en privé... J'étais passée à coté de ce post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre | |
| |
|
| |
| Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre | |
|