| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Loiret Emploi : consultant en management de projet Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Nouveau Jeu 5 Mar - 18:31 | |
| Bonjour à tous et surtout à toutes, en parcourant le site je me suis rendu compte que il n'y a pas beaucoup de garçon.... à croire qu'il n'y a que les filles qui font des régimes.
Sinon je m'appelle Fabrice, 35 ans marié. J'habite à côté de Orléans (45).
Je fais 1m72 pour 97kg.
Mon objectif serait de retourner autour de 80kg c'est à dire le poids que j'avais à peu près avant de partir en Irlande mais bon la bière et la mal bouffe sont passés par là en plus de l'arrêt du sport et 5 ans plus tard voilà le résultat.
Voili voilou !! à bientôt Fabrice | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 5 Mar - 18:39 | |
| Bonjour Fabrice, il y a Fabien en homme un super diététicien Fabrice je t'ai validé à mon salon, le vois-tu ? C'est un salon pour mes patients que nous seuls voyons. A++ | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Loiret Emploi : consultant en management de projet Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 5 Mar - 18:53 | |
| Bah je dois pas avoir les yeux en face des trous parce que je ne le trouve javascript:emoticonp(' ') pas ton salon ( | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 5 Mar - 18:59 | |
| non non c'est moi qui avais fait une bêtise tout est là http://www.dieteticienne-en-ligne.net/sabine-pillement-74-f14/le-coin-de-fabrice-t613.htm | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 5 Mar - 19:01 | |
| OK c'est bon ça marche | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ven 6 Mar - 12:20 | |
| La Bienvenue à toi Fabrice sur ce forum... effectivement, la "gente masculine" est plus rare... alors chouette !!! !!! | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Ven 6 Mar - 15:44 | |
| bienvenue parmi!!!
oh l'irlande quel beau pays.... tu bosses là bas?? | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Nouveau Ven 6 Mar - 16:38 | |
| Non je n'y suis plus j'y ai passé 5 ans, c'était vraiment sympa. Mais comme on dit en anglais nothing is like home. Donc j'en garde un super souvenir, et cela restera une super expérience ! Maintenant j'habite à Orléans ce n'est pas tout à fait pareil, à la base je suis toulousain quand même, le soleil me manque un peu | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sam 7 Mar - 15:42 | |
| oui je comprends, moi je suis d'aix en provence... donc le soleil me manquerai aussi!!
pour reparler de l'irlande, jy suis allée en vacances il y a2ans et c'était super!!! beaux paysages.... j'ai adoré!!
bon courage
flo | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Nouveau Dim 8 Mar - 21:10 | |
| C'est sur que niveau paysage c'est vraiment super, j'ai pu la faire en long en large et en travers et c'était vraiment génial avec en plus des gens trés accueillants !!
T'es allée ou ? | |
|
| |
courtat
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : herault Emploi : visiteuse medicale Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Lun 9 Mar - 17:06 | |
| bonjour,
je suis a la recherche d'information sur les debouché et les emploi apres un DUT Dietetique. Actuellment je suis visiteuse medicale et je souhaite me réorientée, je suis attiré par la dietetique et le metier mais avant de faire la formation j'aimerai savoir si c'est si difficile de trouver du travail.. j'ai pu lire beaucoup de messages sur differents sites de dieteticiens en galere pour trouvé un emploi... j'habite pres de montpellier donc si quelques uns d'entre vous aviez le temps de me donner quelques infos et me parler de leur experiences, je vous en remerci d'avance ...
aude | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Nouveau Mar 10 Mar - 18:02 | |
| Contat je te réponds en mp | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Nouveau Mar 10 Mar - 21:46 | |
| je suis allée à dublin, kilkenny, cork et autres... me souviens plus des noms mais je n'ai que de bons souvenirs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|