Bonjour.
Je me présente je m'appelle Marion, j'ai 22 ans et je suis étudiante en graphisme et multimédia. Dans le cadre de ma formation, j'ai un projet individuel à réaliser.
J'ai choisi de créer un site Internet à destination des enfants ayant un rapport difficile à la nourriture ( surpoids/obésité, allergies alimentaires et autres.). ce sujet me tiens à cœur parce qu'il me touche directement.
c'est pourquoi j'ai envie de créer un espace ludique et dédramatisant sur le web pour sensibiliser les enfants à l'importance d'une alimentation équilibrée et saine.
Cependant il est parfois délicat d'aborder ces sujets, et mon but est de faire un site cohérent, auquel on peut se fier. C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui, car je suis à la recherche d'un professionnel de la nutrition qui accepterait de "superviser" mon projet et d'y apporter un regard compétent et expert. Cela ne vous demandera pas beaucoup de temps, mais si ce projet et cette collaboration vous intéresse, merci de me contacter au plus vite : marion.lechat@laposte.net
J'ai 1 mois pour réaliser mon projet, je commence début mars 2009 !
Merci par avance.
Marion Lechat