| Crèmes au chocolat zéro kilo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 1:42 | |
| Pour 4 personnes : Préparation : 5 min : Cuisson : 5 min : Réfrigération : 2 heures Avec quoi... 50 cl de lait de soja 100 g de chocolat 1 pincée de cannelle 1 cuiller à café de café soluble 1 pincée de cannelle 2 g d' agar-agar sucre Comment faire... Couper le chocolat en petits morceaux. Verser le lait dans une casserole et y délayer au fouet l'agar-agar. Porter à ébullition et laisser frémir 2 minutes sans cesser de remuer. Ôter la casserole du feu à chaque fois que le lait monte et la remettre dès qu'il redescend. Éteindre le feu. Ajouter le sucre. Mélanger. Ajouter le chocolat et le laisser fondre quelques minutes. Mélanger vivement avec un fouet. Verser dans des petits moules humectés ou ramequins. Laisser refroidir. Mettre au réfrigérateur. Alors... Miam ! Tout simple, tout bon et tout léger. Et puis... Au lieu du café, on peut ajouter selon les goûts : des zestes d'orange finement râpés, 1 cuiller à café de gingembre frais râpé, des feuilles de menthe fraîche. | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 1:46 | |
| alors désolé la biquette mais j'aime pô le crème au chocolat et encore moins le lait de soja dis moi, toi qui est une pro d'internet, tu sais ou je peux voir un épisode de la série préférée que j'ai loupé. c'est les frères scott | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 1:52 | |
| c quel episode de quel saison? | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 2:03 | |
| j'ai regardé sur youtube et dailymotion mais y'a pas ton episode... il repasse pas sur TF1 tard? je ne connais pas du tout, je ne sais pas si c'est ca : http://episodes-one-tree-hill.skyrock.com/10.html
Dernière édition par Galadrimail le Sam 1 Nov - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 2:05 | |
| je sais pas, vais regarder. snifffff. ma soeur trouve toujours les épisodes de série sans attendre. je ne sais pas ou d'ailleurs, il va falloir que je vois ca avec elle. bises ma biquette, et je teste tes petits flans avec de la mandarine et je te dis. vais me coucher cette fois. | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 2:09 | |
| bah y'a m6 qui repasse les episodes de presque tous ces feuilletons... sinon sur dailymotion/youtube. Sinon, moi j'utilise IWIZZ.... tu connais? http://www.wizzgo.com/index.php?ls=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=wizgo&utm_campaign=Marque c'est un logiciel gratuit genial pour ce genre de trucs qui ne méritent pas forcement une qualité d'images HD. Tu peux enregistrer tout ce que tu veux qui passe sur les chaines herziennes ou TNT, sur ton pc et regarder qd tu veux. | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 2:10 | |
| je ne connais pas du tout, je ne sais pas si c'est ca : http://episodes-one-tree-hill.skyrock.com/10.html | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 11:42 | |
| merci gala!!!! ce lien me permet de voir tous les épisodes !!!!! comme j'ai commencé a regarder a la saison 2, je vais pouvoir rattraper la saison 1!!!! tu es un amour!!! bisouuuuuuuuuuus | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 13:57 | |
| oqp rougir Bah de rien. Cool si ca a fait ton bonheur ! Bisous et bon WE!!!! (j'imagine meme pas chez toi, parce qu'ici, c'est les grandes eaux de Versailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 14:59 | |
| chez nous, c'est la même, avec le vent et le froid en + pffff bises gala !! ps : j'ai acheté ce qu'il faut pr les crèmes a la mangue, je te dis cette semaine. | |
|
| |
Pierrette
Nombre de messages : 37 Age : 79 Localisation : Amou Emploi : retraitée Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 19:22 | |
| [b][i]Bonjour à tous et toutes! Me voici revenue de faire la nounou jusque dans 15 jours. je passe vous faire un petit coucou | |
|
| |
Pierrette
Nombre de messages : 37 Age : 79 Localisation : Amou Emploi : retraitée Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 19:28 | |
| AH s'il vous plait , comment mettre ma photo? j'ai regardé dans mon profil mais je ne vois rien qui explique | |
|
| |
Galadrimail
| |
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 21:31 | |
| merci beaucoup Galadrimail je suis nulle en informatique et depuis plus de deux heures je me bats avec mon PC qui ne veut pas lire mes diapos. J'ai presque 2000 messages et je peux pas les ouvrir!!!
Mon fils m'a installé OPEN 2.04 et je reçois toujours un avis de restauration j'y comprends rien,quand je clique ça me bloque le PC Pascal dit que je suis nulle et c'est vrai | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 21:39 | |
| open office tu veux dire? tu veux lire des diaporamas qu'on t'envoie ou des photos? Tes messages, tu les lis ds OUTLOOK EXPRESS, incredimail ou directement sur le site de ton fournisseur d'acces (orange, alice, hotmail peut etre?) T'es pas nulle enfin !!!! tout est simple qd on sait ! moi c'est mon job, et j'ai commencé a 13 ans (j'en ai 37 !) ca aide!!!! lol Le principal est que tu ne laches pas l'affaire !!!! ca, c'est le principal ! apres, ca n'est que patience (de la part de celui qui explique au moins autant que de celui qui apprend). | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 21:59 | |
| bon ,pour la photo ça à marché la première fois j'ai pas aimé j'ai sorti et peux plus remettre une autre Les diapos sur open office le reste j'ai Alice et hotmail. tu es bien gentille de m'aider,car mon fils m'a laisseé en plan sur msn | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 21:59 | |
| et pas lacher pas facile avec mon homme qui râle | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 22:10 | |
| bon il veut pas me donner la photo alors ,comme je ne veux pas m'énerver dessus je vais manger Merci Galadrimail pour ton aide je recommencerai demain ,la route et le pc ça fait beaucoup pour aujourd'hui Je t'embrasse Pierrette | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Sam 1 Nov - 22:54 | |
| tu as essayé de supprimer l'image avant d'en remettre une nouvelle en cochant la case sous ta photo? . Pour les diaporama, si tu veux les voir sans te prendre la tete, moi j'utilise la visionneuse officielle, gratuite et en francais (qui fonctionne sur XP et VISTA) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html . Pour les mails, il se passe quoi? qd tu dis que tu ne peux pas les lire, c'est qu'il te met un message d'erreur ou que ta machine rame trop au moment d'afficher les mails? . Pour ton fils, ne lui en veux pas... c pas toujours evident de comprendre ce qui se passe sur une machine, sans etre devant.... .
Bonne soirée! | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Dim 2 Nov - 12:47 | |
| pour les épisodes des frères scott normalement tu peux les voir sur le site de tf1 car ils marquent toujours : retrouver cet épisode sur le site tf1.fr, donc ils doivent y être | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Dim 2 Nov - 13:41 | |
| Bonjour à toutes Galadrimail ça ne marche pas ,j'ai window 98 et j'ai dù me battre contre le PC de mon homme car notre fils est venu et a changé toutes les icônes de place et la police est au minimum. Non ,je n'en veux pas à mes enfants car ce sont eux qui nous ont fourni et installé les PC et que j'ai réussi à atteindre mon poids de croisière. Donc je vais passer la journée à me batre avec le net, mais je vais y arriver il faut que je sois patiente Merci de ton aide et je vais tester cette crème au chocolat Bisssssss | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo Dim 2 Nov - 14:08 | |
| pas réussi a trouver sur le site de tf1 flo. ba j'vois qu'il n'y a pas que moi qui regarde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crèmes au chocolat zéro kilo | |
| |
|
| |
| Crèmes au chocolat zéro kilo | |
|