| Gastroplastiée du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zia13
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : 13 Emploi : Rédactrice technique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Gastroplastiée du sud Mer 22 Oct - 18:53 | |
| Bonjour, Je suis sur ce forum suite au lien que Sabine à placer sur le forum gastroplace dont je suis membre. Je me suis fait poser un anneau gastrique le 30/09/08 je ne suis donc pas encore serrée. J'aurais surement besoin d'aide et de conseils donc je viens faire un petit tour sur votre forum pour en savoir plus, et au besoin de me faire suivre individuellement. Je vais donc faire une petite visite. A bientôt | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Mer 22 Oct - 22:06 | |
| bienvenue J'ai pris du retard partout y compris sur le forum d'Alain et Rondemonde... Florence13 doit me filer un coup de main, Audrey tu es +++ la bienvenue aussi. | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Mer 22 Oct - 22:22 | |
| Bonsoir zia13, je te souhaite la bienvenue parmi nous! tu es d'où exactement car moi aussi je suis des bouches du rhone!! Si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
zia13
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : 13 Emploi : Rédactrice technique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 10:40 | |
| Merci Sabine Merci Florence13 J'habite près d'Aix. Bien sûr je poserai des questions.. A bientôt | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 14:20 | |
| ah bin tiens moi j'habite aix en provence très jolie photo | |
|
| |
zia13
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 14:46 | |
| Merci pour la photo, et bien je saurai à qui m'adresser au besoin. Où assures tu (je peux le TU) les consultations sur Aix?
D'ailleurs j'ai une petite question car je ne connais pas le mode de fonctionnement. Lundi je vois mon chirurgien dois je lui demander une lettre pour aller consulter une diet? Merci | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 14:59 | |
| En fait mon cabinet se trouve à Miramas, mais je fais des consultations à domicile sur Aix ou alentours!!
Tu peux le "tu" ne t'inquiètes pas!
En ce qui concerne le fait d'aller voir un diététicien, tu n'as pas forcément besoin d'un courrier, mais tu peux en parler à ton chirurgien et il pourra peut être trouver ça bien d'informer sur ce qui a déja été fait! Au fait qui est ton chirurgien?
Voilà bisous | |
|
| |
zia13
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 15:32 | |
| Merci Florence, je vais donc lui en parler lundi, il s'agit du Prof. Zimmermann de Clairval à Marseille. Son crédo est de reprendre de suite (au retour à la maison) une alimentation souple (poisson jambon poulet) mais BIEN BIEN BIEN mâchée, ensuite passé le 1er mois quasiment tout est autorisé mais tjrs mâché puissance 12 !. A la clinique nous avions du mixé que j'ai à chaque fois trouvé très lourd, à la maison cela ne m'a pas fait cet effet avec la nourriture normale vu que l'on mâche. Pourras tu me dire ici ou par mail le tarif de tes visites cabinet et domicile, comment fonctionnent les consultations virtuelles et leur coût que je sâche pour mon budget. Je te remercie Biz | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 15:46 | |
| ok je t'envoie tout ça en mp! | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 20:12 | |
| lol je vois que le jus passe bien vous 2 Merci florence pour ton aide sur les 2 forums gastro ! Cé cool ! Zia je te sais entre de bonnes mains | |
|
| |
zia13
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Jeu 23 Oct - 21:57 | |
| Je n'en doute pas . Merci à toi d'avoir fait connaitre ce forum. A bientôt | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud Ven 24 Oct - 12:28 | |
| merci sabine!! et de rien pr les forums!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastroplastiée du sud | |
| |
|
| |
| Gastroplastiée du sud | |
|